Après l'arc Tartaros :
Pourquoi pas un nouvel arc Tenrô parce que si Natsu n'atteint pas le rang S avant d'affronter les ennemis les plus puissants
Ensuite, un arc 4 dieux d'Ishval, genre ils sont méchants ou sont manipulés wallah
Puis un nouvel arc Grands Jeux Magiques, pourquoi pas un retour de RT avec Raven law ou Raven glitter
, ou alors pas d'arc d'Ishval et les 4 dieux fondent une guilde et font partis d'une même équipe
Puis fin du tournoi, où tout le monde est à moitié mort, 10 000 dragons se ramènent avec Acno et Zelef (ou alors un arc sur Zelef puisqu'il semble être moins qu'Acno et qu'il a déclaré la guerre à Mavis
)
Pitié non ![]()
Nan je voulais dire dans OP c'est 1000x pire.
Passer du niveau Blueno a Lucci en un voyage en train
Okay je reconnais ta bonne foi et ton objectivité sur ce coup
Dans quelle sens ?
pas dans le sens de puissance et d'augmentation , mais dans la méthode et le PU en lui même
"subjectivement pour moi"
chut
Avec des "qui à dit que" on peut refaire le monde
tu confond avec les "si"
"qui a dit que " emet que rien n'a indiqué que la version de mr X est vrai et donc ouvre d'autre possibilités , c'est mieux de rejeter les vieille spéculation et ce n'est pas refaire le monde , tu peux donc répondre
Non les question que j'ai vu :
j'en ai vu autant qu'il y a de phrase ...
Guerrier puissant=/=Guerrier de bon niveau, sur ce truc la personne n'as tord mais comme tu voulait absolument me faire dire que Lucy était puissante t'as pas du faire attention
je pense que tu as reformulé le "Guerrier puissant=/=Guerrier de bon niveau" a ta vision , car j'en suis désolé , mais je comprend rien la
Avant le chap de la semaine dernière pour moi elle était B-C, avec le chap de la semaine dernière c'était A-B
Moi j'ai prévu que lucy était de ce niveau , pourquoi pas ?
maintenant c'est A incontestablement (donc S guilde random comme tu dis)
sur ton classement a toi c'est rang combien ?
Perso je pense pas avoir a un moment sous évalué Lucy.
c'est pour ca que le chapitre a confirmé tes thèses
Je veux bien que tu me montres les pages ou il montre une grande réflexion tactique, ou une page ou a montré des technique varié (donc autre que couper tout ce qu'il a en face de lui)
se battre juste a l'épée = bourrin ? ![]()
T'aurai peut etre voulu qu'il sorte autre chose , mais si il n'a qu'une épée tu va pas lui en vouloir hein
Grande reflexion tactique ( toujours des mots en + hein
), depuis quand ca définis le bourrinage ? Si un bebe se bat sans reflechir c'est un bourrin ? ![]()
Et puis au vu de tout les combat je doute que tous ai vraiment des plan tactique etc ....
Seul exception genre loki qui file son pouvoir ou autre , mais tu ne te baserai pas sur deux coup d'epee non ? ![]()
Il doit reflechir a sa maniere , comment esquiver les sorts , s'en depetrer , il connait la magie de l'autre , bref
-------------------------------------------------
Sinon hors sujet du chapitre mais a t-on deja vu gajeel en DF ?
non
Lucy est un des personnage le plus tête à claque du manga.
Haha , nice troll , t'a du voir qu'un dixieme des perso
passe son temps à chialer
le grotteux qui n'a jamais vu de femme de sa vie ![]()
Sans vouloir etre macho a bon entendeur , c'est elle qui se rapproche le + du modèle féminin , si t veux que des erza c'est sur qu'on peut rien pour toi
ne gagne que grâce à des PU incohérents
et toi tu ne sais que bullshit avec des troll incohérent
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le premier PU de lucy ( je me tate a compter celui des OS ) et aucund 'entre eux n'a été incohérent , mais ca t'amuse tellement de troller que tu dis le premier bullshit qui passe ?
Faut pas s étonner que personne ne puisse piffer ce personnage.
si les gens utilisent le mensonge pour la dénigrer sans raison ? ouais je me doute
mais je sens que ça va etre ce dernier qui va gagner.
et comment ft va etre liberer ? ![]()
vu que ils ont pas l'air d'avoir ressucités
Pourquoi pas un nouvel arc Tenrô parce que si Natsu n'atteint pas le rang S avant d'affronter les ennemis les plus puissants
non + le rang S c'est du bullshit , ils ont limite un rang SS vu le rang S des autre etc , bref ca n'aurait aucun interet
Shit
je refais
Nan je voulais dire dans OP c'est 1000x pire.
Passer du niveau Blueno a Lucci en un voyage en train
Okay je reconnais ta bonne foi et ton objectivité sur ce coup
Dans quelle sens ?
pas dans le sens de puissance et d'augmentation , mais dans la méthode et le PU en lui même
"subjectivement pour moi"
chut
Avec des "qui à dit que" on peut refaire le monde
tu confond avec les "si"
"qui a dit que " emet que rien n'a indiqué que la version de mr X est vrai et donc ouvre d'autre possibilités , c'est mieux de rejeter les vieille spéculation et ce n'est pas refaire le monde , tu peux donc répondre
Non les question que j'ai vu :
j'en ai vu autant qu'il y a de phrase ...
Guerrier puissant=/=Guerrier de bon niveau, sur ce truc la personne n'as tord mais comme tu voulait absolument me faire dire que Lucy était puissante t'as pas du faire attention
je pense que tu as reformulé le "Guerrier puissant=/=Guerrier de bon niveau" a ta vision , car j'en suis désolé , mais je comprend rien la
Avant le chap de la semaine dernière pour moi elle était B-C, avec le chap de la semaine dernière c'était A-B
Moi j'ai prévu que lucy était de ce niveau , pourquoi pas ?
maintenant c'est A incontestablement (donc S guilde random comme tu dis)
sur ton classement a toi c'est rang combien ?
Perso je pense pas avoir a un moment sous évalué Lucy.
c'est pour ca que le chapitre a confirmé tes thèses ![]()
Je veux bien que tu me montres les pages ou il montre une grande réflexion tactique, ou une page ou a montré des technique varié (donc autre que couper tout ce qu'il a en face de lui)
se battre juste a l'épée = bourrin ? ![]()
T'aurai peut etre voulu qu'il sorte autre chose , mais si il n'a qu'une épée tu va pas lui en vouloir hein
Grande reflexion tactique ( toujours des mots en + hein
), depuis quand ca définis le bourrinage ? Si un bebe se bat sans reflechir c'est un bourrin ? ![]()
Et puis au vu de tout les combat je doute que tous ai vraiment des plan tactique etc ....
Seul exception genre loki qui file son pouvoir ou autre , mais tu ne te baserai pas sur deux coup d'epee non ? ![]()
Il doit reflechir a sa maniere , comment esquiver les sorts , s'en depetrer , il connait la magie de l'autre , bref
-------------------------------------------------
Sinon hors sujet du chapitre mais a t-on deja vu gajeel en DF ?
non
Lucy est un des personnage le plus tête à claque du manga.
Haha , nice troll , t'a du voir qu'un dixieme des perso
passe son temps à chialer
le grotteux qui n'a jamais vu de femme de sa vie ![]()
Sans vouloir etre macho a bon entendeur , c'est elle qui se rapproche le + du modèle féminin , si t veux que des erza c'est sur qu'on peut rien pour toi
ne gagne que grâce à des PU incohérents
et toi tu ne sais que bullshit avec des troll incohérent
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le premier PU de lucy ( je me tate a compter celui des OS ) et aucund 'entre eux n'a été incohérent , mais ca t'amuse tellement de troller que tu dis le premier bullshit qui passe ?
Faut pas s étonner que personne ne puisse piffer ce personnage.
si les gens utilisent le mensonge pour la dénigrer sans raison ? ouais je me doute
mais je sens que ça va etre ce dernier qui va gagner.
et comment ft va etre liberer ? ![]()
vu que ils ont pas l'air d'avoir ressucités
non + le rang S c'est du bullshit , ils ont limite un rang SS vu le rang S des autre etc , bref ca n'aurait aucun interet
"Sans vouloir etre macho a bon entendeur , c'est elle qui se rapproche le + du modèle féminin , si t veux que des erza c'est sur qu'on peut rien pour toi
"
Heu...
En + exagéré alors ![]()
En + exagéré alors
Toi aussi tu vis dans une grotte sans voir de femme de ta vie ? ![]()
ou en + exagéré du coté mec alors parce que parfois elle fait des truc pas du tout meuf , genre exploser un démon ile énorme ![]()
on est samedi aprem faut sortir
Babar , l'homme mature et non geek face a la bande de sous humain ![]()
Pour ta gouverne , je prépare une soirée et j'ai quelque temps avant de courir a droite a gauche ![]()
Voila comment les guignols de ton genre qui aime faire leur numéro ne peuvent pas imaginer 30 sec une alternative ![]()
ok ta mer
arrête t'es trop beau ![]()
merssi mashashi
"Toi aussi tu vis dans une grotte sans voir de femme de ta vie ?"
Non c'est juste que je choisie les gens qui m'entoure et que ce genre DE femmes na pas forcement sa place auprès de moi
"ou en + exagéré du coté mec alors parce que parfois elle fait des truc pas du tout meuf , genre exploser un démon ile énorme
"
Toujours aussi sarcastique ![]()
"pas dans le sens de puissance et d'augmentation , mais dans la méthode et le PU en lui même"
Faut voir ![]()
Le coup du G2 & G3 sont sauvés en étant introduit hors d'un gros combat ou il ne pourrait pas gagné sans (genre contre Lucci) Le bullshit reste énorme mais au moins on voit venir sa atténue le truc (Par contre Ashura et DJ
). Et puis c'est plus ou moins la seul fois que sa arrive du Manga un truc aussi gros
Dans FT eux justement il arrive le plus souvent comme un cheveu sur la soupe (cf Natsu a chaque boss d'arc sauf Gadjil, Lucy et l'UM, la SO, Erza et Nakagami, Lucy au dernier chap, Wendy avant avec la DF...)
Autant Natsu au final on s'y attend toujours, les autres sont toujours un peu dérangent. Il me donne l'impression qu'ils sont incapable de progresser juste pas l'effort et l'apprentissage.
Après tous reste forcement plus logique que ceux de EL, mais bon ca pardonne pas tout.
" tu confond avec les "si" "
Non j'ai volontairement changer la tournure
""qui a dit que " emet que rien n'a indiqué que la version de mr X est vrai et donc ouvre d'autre possibilités , c'est mieux de rejeter les vieille spéculation et ce n'est pas refaire le monde , tu peux donc répondre "
Je vois, mais genre si je dis "Qui a dit que Max ne peut pas être le DS du sable" voila quoi
Bon repose la question pas envie de changer de page la
"je pense que tu as reformulé le "Guerrier puissant=/=Guerrier de bon niveau" a ta vision , car j'en suis désolé , mais je comprend rien la
"
Je veux dire la force brut n'est pas l'unique critère pour faire un bon combattant
"Moi j'ai prévu que lucy était de ce niveau , pourquoi pas ?
"
T'as peut-être un don
" sur ton classement a toi c'est rang combien ?"
Rang A non négligeablement en dessous de Natsu et Gadjil et au-dessus de Fried
" c'est pour ca que le chapitre a confirmé tes thèses
"
Je la juge simplement a l'instant T
"
"se battre juste a l'épée = bourrin ? ![]()
T'aurai peut etre voulu qu'il sorte autre chose , mais si il n'a qu'une épée tu va pas lui en vouloir hein"
Non je considère pas Kagura et Fried comme des bourrin voir même Erza la bucheronne (sauvé par son "sens de l'observation" vs Midnight
"Grande reflexion tactique ( toujours des mots en + hein
), depuis quand ca définis le bourrinage ? Si un bebe se bat sans reflechir c'est un bourrin ?
"
Réfléchir c'est peut-être un bien grand mot, mais oui il peut-être considérer comme un bourrin
"Et puis au vu de tout les combat je doute que tous ai vraiment des plan tactique etc ...."
Effectivement FT c'est pas forcément un manga de grand stratège ou "génie du combat" pour appeler sa comme sa
"Seul exception genre loki qui file son pouvoir ou autre , mais tu ne te baserai pas sur deux coup d'epee non ?
"
Je vais relire pourpas dire de la merde ![]()
Voila j'ai relu ![]()
Et le roi a tout les symptômes de du bon gros bourrin. DOnc je me base sur ce que je vois et ce que je vois c'est du gros bourrinage. Des le premier coup il bourrine, il envoie que des slash qui déchirent tout sur son passage, n'esquive rien, tank la seul attaque frontal, n'arrive pas a touché l'émo une fois et ce fait prendre de vitesse par les épines. La pour l'instant il donne l'impression de tout jouer sur sa puissance
"Il doit reflechir a sa maniere , comment esquiver les sorts , s'en depetrer , il connait la magie de l'autre , bref"
Il cache bien son jeu ![]()
Non c'est juste que je choisie les gens qui m'entoure et que ce genre DE femmes na pas forcement sa place auprès de moi
![]()
Genre t'es entouré de guenon tatoué ? ![]()
Ouais je comprend
Toujours aussi sarcastique
Toujours aussi troll ![]()
Heu pas le temps now MF ![]()
"Toi aussi tu vis dans une grotte sans voir de femme de ta vie ? ![]()
ou en + exagéré du coté mec alors parce que parfois elle fait des truc pas du tout meuf , genre exploser un démon ile énorme
"
Juste par rapport a la personnalité, je connais des tas de meuf qui n'utilise pas leur seins et leur corps pour arriver a leur fin ou qui pleurs a la moindre difficulté ou peur ![]()
"Genre t'es entouré de guenon tatoué ?
"
Tu vas pas me dire qu'une femme forte doit être obligatoirement un Bonhomme ? ![]()
Sérieux Masahashi t'es d'un lourd, tu fais des doublons à quasi chacun de tes post car t'es pas capable de faire un aperçu avant de poster. Au pire on s'en fou de tes flèches, tes monologues rendent le topic juste illisible et c'est probablement assimilé à du flood.