1 + 1 = ?
Moi depuis le début
Moi je parlais de puissance , de rang , de tout , " bon combattant " n'amène pas cela
encore moins pour lucy
Saisis la nuance
Offensivement c'est une des plus faible hors Random, défensivement non plus elle est pas terrible mais rattrape le niveau avec son veau-cer.
Qu'elle est intelligente , ca a été dis , qu'elle est faible offensivement non
C'est le genre de préjugé qu'on essaye de s'abstenir dans le genre hydra " gros muscle = puissance brute only sans rien d'autre " ou bien " création naturelle >> création artificielle "
Au risque de relire sa fiche technique , elle n'est pas précisé comme "faible " non
Ses qualité c'est une grosse puissance de frappe (Leo, anciennement/prochainement Aquarius, le Roi), une quantité de chakra type Naruto (Ouverture de 3 porte, hors que deux c'était déjà beaucoup au grand jeux), son défaut c'est son physique de vache Somalienne (cf Evergreen sur les invocateur/materialiseur).
tu viens de promouvoir avec reby que les defaut pouvait etre rattrapable , que veux tu exprimer maintenant avec lucy ? ca ne joue pas en ta faveur de ton argument sur sa faiblesse physique ( et encore , tu serai déja mort de ce qu'elle a subi ) de le souligner avec reby
Pas d'amalgame stp
Impliying ce n'est pas ce que tu pense ?
Je fuis pas je pense simplement que j'ai raison
tellement que tu tient le débat jusqu'au bout
Le temps c'est de l'argent
passons....
J'était plus impressioner de
Je ne suis pas en train de faire un concours de la scène qui m'a le plus marqué et celle qui en jette le + , je ne débat pas sur des image que j'interpreterai comme un fanboy de 6 ans "olala xd traw mayga G niale x)) "
Sache que parfois je vois de la merde et c'est pourtant une chose qui me marque dans les chap , plus que une grosse attaque de natsu ou je ne sais quoi
EX : http://lelscan.net/mangasngas/fairy-tail/384/09.jpg?v=f
C'est mon argument je ne discutaillerai pas sur quel image en jette le +
Quand tu pense que le roi pourrait pas faire des Fairy Law en 10 fois mieux c'est tout autant de la specu que ce que je raconte
Je n'ai rien affirmé , contrairement a toi , je laisse des explication possible et me convaincre que lucy est encore loins des evenements que tu as cités , quyand j'ai dis " que le roi bla bla bla " tu as affirmé une liste d'éléments
du coup je te demande aussi la source avant la sortie du prochain chap
je parlais la source de ma spéculation ![]()
t'a du penser a la source de mes affirmation
Déjà je rale pas
Oh actuellement non , ton post est beaucoup plus agréable ( j'en suis qu'au début
) mais ca serai mentir de ne pas dire que tu as poussé ton petit coup de gueule d'exaspération avant
Non. Il pète le truc donc forcément il peut tout faire en mieux ?
la phrase était " le roi peut surement faire mieux "
J'assume cette possibilité que tu as toi même cités et je l'affirme qu'il a démontré que c'était possible , tu as affirmé l'inverse , comprend cela , en quoi toi tu spécule , et en quoi moi je défend des possibilités
Déjà je suis pas hypocrite
fais attention a ce que tu reproche alors
De nombreuse personne reproche a d'autre sur les forum ce qu'ils font parfois , moi y compris je l'ai déja fait
L'impression que tu m'as donner
j'en suis fort désolé pour toi si tu en arrive a ces termes , tout en dehors de troll / clash / débat etc si il te plait et sérieusement , je trouve ce genre de raisonnement très puéril et enfantin , en tomber la car on défend quelque chose , en tomber la car on vous contredit , le penser , je trouve ca irraisonnable de votre part ![]()
Et je m'attendais a mieux
C'est une hypothèse
Pareil , je m'en passerai bien d'un tel discours , osef que ce soit dans ta tête et que tu le pense mais la je m'en serai passé
Alors comme sa ta parole est vérité absolu ne pouvant être remis en cause ??
Oh pour moi elle est absolu , mais comme tu as contesté , c'est pour ca qu'on a débattu non ? pour trouver la vérité ?
pas besoin de me faire un petit sketch , on ne débat pas pour rien et je suis le premier a etre la si il faut débattre , quand je vous corrige je ne vous ai jamais dit " olol mé t kun gro fanboye g rézon c tt " donc passons cette pique diffamatoire que tu viens de lancer
Point de vue divergeant tout simplement
déformation d'une définition de main en main et dans ton cas mauvaise application de l'exemple que tu as toi même reconnu en en prenant un autre
Je ne me suis pas offusqué des tiennes
faut t'il croire que l'un est plus raisonnable que l'autre
( bim
)
Sérieux arrete déja de diffamer sur des spéculation que j'aurais faite , je fais attention a mes mots , tu ne pourra citer un post ou je ne parle pas de possibilités
Me pensant dans le vrai je n'ai nullement besoin de me sentir rassuré
Oh , tout a ton honneur et je m'y incline , malheureusement je ne parlais pas du débat , mais des propos que ton interlocuteur tient en face de toi
Jamais reprocher des connerie comme sa qui que se soit sauf quand j'ai l'impression qu'il cumule insolence + non objectivité
l'insolence c'est toi qui le voit , je mene mon débat comme bon me semble , adapté a ton humeur ou non , la non objectivité , tes "olol t fanboye a maur de lusy ( et dieu seul sais combien ca serai mal vu sur ce topic et que c'est précisément ce que tu as voulu montrer ) je m'en passe
Sa change rien a ma phrase
Non , ca apporte une hyperbole menant au risible , mec si t'a passé ton bac de fr a ton age ou je ne sais quoi , tu saurais qu'il suffit de faire une lecture analytique de ton post pour voir tout ce que tu dément faire
Puisque tu le dis
au lieu d eme répondre un sarcasme tu pourrai aussi m'expliquer pourquoi tu n'a pas répondu a une grande partie du pavé et a preferé te déchainer contre moi , ou bien encore re repondre a ce que tu n'avais pas répondu , mais non , il faut se montré méprisant ?
( terme peut etre un peu fort ? )
En même temps j'avais aucune raison d'être de mauvaise fois
ca c'est a moi d'en décider , comme c'est a toi d'en décider pour moi , et au public de se faire un avis
Je répondrai toujours au moins par politesse si j'en sens la nécessité ou par effarement
de grandes paroles , tout a ton honneur , j'avais prévu le cas ou tu ne répondrai pas en provocant sur l'irrespect minimum ( si tu me faisais "olol g pa lu " ) ou de prendre en compte son interlocuteur etc , mais au moins sache toi plus honorable que 3/4 des randoms ici
J'ai forcément moins envie d'argumeter avec un gars qui me répond que par des "et?" et des mauvaise fois
Je fais ca tout les jours , ma mauvaise foi tu ne l'a vu que parce que je ne me suis pas plié a tes argument et que tu n'a pas vu dans mes réponse ce que j'attendais de toi , spammant la même réponse etc " je t'ai dit dorénavant je t'expliquerai tel un politique , tu verra la ou se trouve la critique
Puis me soumettre..
Je n'en vois malheureusement pas la raison
parce que encore une fois tu ne vois pas la vrai définition du mot soumettre ( après PU ) ,le mot a pris une connotation négative , maintenant ton pote te fais des "olol soumis xd " pour te rabaisser , sauf que les personne soumise sont pas un type de personne forcément faible et risible etc , je te demande de te soumettre a moi , mes méthode de débat , mes critiques , comme je me soumet a toi , et accepte tes critique tout en y répondant , voila la raison , parce qu'on débat mutuellement !
Si je supporterai pas la critique, je trainerai pas sur un forum.
tu t'attache surtout au modèle du forumeur parfait etc , c'est hypocrite , personne n'aime la critique et souligner qu'on a un argument en carton , et vu comment tu as souligner la critique de mes réponse et tu est tombé dans une dénigration envers moi parce que je remet en cause tes arguments , parfois avec risibilité contre toi "
" etc
chacun son avis
Contrairement a certain je ne m'arrete jamais la , sinon je ne serai pas sur les forums a débattre non plus , je suis la pour avoir la vérité , et que les autre aient la vérité , un seul avis est vrai
Enfaite j'aurais juste du te demander ce qui te dit que le roi pourrait être capable de faire 10x mieux
Il n'est jamais trop tard pour le demander maintenant
Voila : http://shonenscan.com/manngas/fairy-tail/384/26.jpg?v=f
Sur le passage des Roméo qui OS END et des Mira qui affronte Silver (
) le simple fait que tu réponde non, malgré les principe de la probabilité qui dans ce cas la rend peut rendre ces situation possible (même si peu probable)
On sais que roméo n'a pas la force , on sais que mira est Ko , les proba sont nulles c'est tout
Le roi a ouvert les proba a partir du moment ou on a connu le moyen de son invocation et a partir du moment ou il a démontrè un grand feat
Je veux rien on est dans un pays libre
stop le bullshit , je parle sérieusement
J'ai entendu ton histoire du président et du slash du Roi
dois je me contenter de ca ?
En même temps tu me disait aussi pk tu pense que le roi pourrait le faire en 10 fois mieux
je n'ai pas compris
Aide moi aussi
je t'ai déja fait ma proposition moi et je l'ai déja mise en application , je n'ai pas l'impression que ce que je t'ai demandé ( ecouter mes arguments ) ai vraiment marché quand je vois ta réponse " le temps c'est de l'argent " ou autre
Excuse moi si j'ai loupé quelquechose.
j'ai bien peur qu'on devra tout reprendre depuis le début et attendre le prochain chap la prochaine fois
Jvous baise :O)
écoute , je suis tellement content que tu commence a apprècier les joies du fourrage de guignols et de troll (
) mais si tu pouvais éviter ces gros blanc de fin de message , ca serai agréable pour ton interlocuteur , la j'ai galere a me retrouver , surtout avec ton format réponse et ta limite de smile ![]()
Bonne chance a toi ![]()
Ou a vous , ceux qui disait etre content de lire les pavés ![]()
Tellement long que l' "apercu " ne pouvait meme pas l'afficher ![]()
J'ai bien tout lu mais :
"Moi je parlais de puissance , de rang , de tout , " bon combattant " n'amène pas cela
encore moins pour lucy
Saisis la nuance"
Donc depuis le début on parle de deux chose différentes en même temps ?
Je répondrais plus tard, je suis trop fatigué.
" écoute , je suis tellement content que tu commence a apprècier les joies du fourrage de guignols et de troll (
) mais si tu pouvais éviter ces gros blanc de fin de message , ca serai agréable pour ton interlocuteur , la j'ai galere a me retrouver , surtout avec ton format réponse et ta limite de smile"
C'était pas pour toi dsl ![]()
Donc depuis le début on parle de deux chose différentes en même temps ?
On n'a jamais discuté que de "rang " au vu du classement que tu as fait que j'ai remis en question suite au scan
Je répondrais plus tard, je suis trop fatigué.
tant de courage de faire 2 questions ![]()
première et dernière
Lucy je la trouve conne, tous ses raisonnements son tirés par les cheveux (en excluant les évidences) et c'est sur coup de chance comme dans chacun de ses combats
Qu'elle crève ce fardeau ! Cette Sakura de FT
En plus elle est moche, marre des blondes qui se croient trop belles surtout que Lucy n'a jamais eu de copain cette kikoo pute qui s'habille en prostipute ![]()
"Contrairement a certain je ne m'arrete jamais la , sinon je ne serai pas sur les forums a débattre non plus , je suis la pour avoir la vérité , et que les autre aient la vérité , un seul avis est vrai "
Pour avoir la vérité ?
Ca n'as aucun intérêt , ce sont les avis divergents qui permets le dialogue .
"Lucy je la trouve conne, tous ses raisonnements son tirés par les cheveux (en excluant les évidences) et c'est sur coup de chance comme dans chacun de ses combats
"
J'aime pas Lucy car je suis pourle natsuXlisanna ![]()
Ca n'as aucun intérêt
est ce que tu te rend compte que c'est ridicule de dire ca ?
ce sont les avis divergents qui permets le dialogue .
Ou pas , certains se contentent de parler de lameme chose car ils aiment ou je ne sais pas quoi , mais oui le débat se fait sur des avis divergent , car on débat pour promouvoir sa vérité , de rien
mais c'est vrai que dans ton cas , c'est pas avoir la vérité qui te démange ![]()
Bon chapitre ![]()
Lucy se solote Tartaros du coup ![]()
Ce pseudo VDD
Sinon comme je l'avais dis , Lucy solote tartaros mzintenant ![]()
Bah en meme temps elle solote un vieux mec, il est deuspi Jackal, et ca fait plaisir de revoir l'Urano Metroia
![]()
Enfin peut être qu'en ayant bousillé le "machin volant" de Tartaros dont j'ai oublié le nom, cela a libéré les autres membres de FT ? qui sait ? ![]()
Urano Metria ![]()
Lucy qui va OS Jackal...
Bientôt lucy plus forte que Guildartz ? ...
oh wait, c est déjà le cas...... ![]()
Uranoooo ![]()
Hydraphy en position artificiellement maintenue en vie
Bon autant la semaine derrnière, avec le roi des esprit ca tenait strictement la route y avait rien a redire, autant la je trouve sa too much
![]()
Déjà le roi (qui est assez occupé) qui donne la puissance magique de Aquarius a Lucy (don non-négligeable) au moment ou elle s'étouffe de tristesse dans sa morve, dans le genre Zenkai-PU/retournement de situation
. Du coup elle a aussi ses pouvoir si j'ai bien vu ??? Met la fraise sur le gateau c'est le combo respawn + nouvelle tenu + Urano Metria sorti aussi naturellement que dans le mode entrainement d'un jeu de baston
dire qu'il y a pas si longtemps, elle servait de punching-ball a Minerva ![]()
Le roi je m'attendais pas a autre chose de lui ![]()
J'aimerais quand même bien avoir un truc pour comparer la vitesse de l'emo avec d'autre perso
![]()