Bref je vais y aller aussi, j'espère que mashima ne fera pas de la merde sinon j'arrête le manga direct et franchement ça va être très dur de pas faire de la merde pour lui, ça implique :
-Luxus en DF ou incohérence.
-Pas de gros PU ou retournement de situation
-pas de combat expédié en quelques pages
"C'est sur le HeadShot qu'il a mis à Luxus sans magie c'était son niveau maximum
"
Du sans magie de quoi, c'est comme les gros coups de gildarts, je peux aussi dire olol c'est du sans magie, il montre comment il se bat offensivement, la façon dont il OS orga, la rapidité quoi, il faisais pas du tout ça contre jellal, il était en mode tranquille et bougé pas
"bien évidemment qu'il spoil le lecteur en disant que Guildartz = N"
