CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:27:40

J'espère que le moment où Luxus bouffera les Doton de Jura te fera bien rager B2R :play:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 00:28:31

L'emmerdeur et devenue fans de jellal, il accumule les perso de merde, d'abord erza et maintenant ça :-(

+le simple fait que jura utilise ses meilleur sort contre luxus prouvera qu'il était plus sérieux et que donc Luxus > jellal :ok:

"Montre nous où est ce que Jura domine Jellal au moment où ce dernier utilise sa magie ?"

Il le pousse à bout sans être offensif, je sais pas ce qu'il te faut de plus :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:28:49

"Il a pas essayé surtout, il était pas à fond comme le prouve les chapitres suivant :ok: "

C'est sur le HeadShot qu'il a mis à Luxus sans magie c'était son niveau maximum :sarcastic:

"Oui bien sur et il va spoilé le Lecteur si luxus et plus fort ? réfléchis avant de parler il n'a pas d'autre choix que de mettre cet encadré :ok: "

C'est a toi de réfléchir, bien évidemment qu'il spoil le lecteur en disant que Guildartz = N1 mais il en a rien a foutre, c'est comme si on disait que BB est le plus fort de OP, sa implique que personne est plus fort que lui mais tout le monde s'en fout :rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 février 2013 à 00:30:28

Cessez ces débats remplis d'inepties, futiles. Que nenni de ces choses impertinentes, un seul et unique sujet compte !

Alors Bol_2_riz, avoues que la princesse s'habille comme une pétasse, et non comme une vraie princesse digne de ce nom.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:32:45

Surtout que ce combat sa va finir comme Erza/Kagura,

Erza se fait laminer
Luxus se fait laminer

PU (je préfère parler de réveil après l'annonce du lien de parenté entre Kagura et Simon :hap: ) + OS
PU+ OS

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 00:33:39

Bref je vais y aller aussi, j'espère que mashima ne fera pas de la merde sinon j'arrête le manga direct et franchement ça va être très dur de pas faire de la merde pour lui, ça implique :

-Luxus en DF ou incohérence.
-Pas de gros PU ou retournement de situation
-pas de combat expédié en quelques pages :hap:

"C'est sur le HeadShot qu'il a mis à Luxus sans magie c'était son niveau maximum :sarcastic: "

Du sans magie de quoi, c'est comme les gros coups de gildarts, je peux aussi dire olol c'est du sans magie, il montre comment il se bat offensivement, la façon dont il OS orga, la rapidité quoi, il faisais pas du tout ça contre jellal, il était en mode tranquille et bougé pas :sarcastic:

"bien évidemment qu'il spoil le lecteur en disant que Guildartz = N"

:sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 février 2013 à 00:33:54

LOL cet enfoiré m'oblige à poster alors que je devais aller me coucher :hap:

"bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 26 février 2013 à 00:28:31 Avertir un administrateur
L'emmerdeur et devenue fans de jellal, il accumule les perso de merde, d'abord erza et maintenant ça :-( "

WTF fanboy parce que je suis objective ? :hap: quand quelqu'un dit de la merde sur Luxus je réagis aussi hein, comme l'autre mec de MF qui dit que Laxus se fera dominé du début jusqu’à la fin avant de se mettre en mode PU des sentiments ( :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:34:27

Et là, t'as Gajeel qui sort de nulle part au moment où Luxus semble porter le coup de grâce sur Jura. Gajeel poutre Jura. Tout le monde rage.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 00:35:20

"Surtout que ce combat sa va finir comme Erza/Kagura,

Erza se fait laminer
Luxus se fait laminer "

Non kikoo, luxus se fait pas laminer et n'a jamais eu de PU contrairement à erza, de plus, Jura n'est pas un vrai ennemi de la guilde mais un AMI donc PU peu probable je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:35:35

Emmer aime Jellal depuis qu'il sait qu'il n'a pas embrassé Erza. Maintenant, il sait qu'il va crever durant l'arc, il est en paix avec lui même et peut enfin apprécier Jellal :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:36:47

Sa t'arrange de garder que la moitié d'une phrase hein ? :hap:

Bon je m'en vais, et je prie pour que Mashima ne troll pas ce combat :ange:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 février 2013 à 00:37:06

J'avoue que je commence à beaucoup aimer Jellal, mais pareil pour Laxus :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 00:37:37

" LOL cet enfoiré m'oblige à poster alors que je devais aller me coucher :hap: "

:hap:

"WTF fanboy parce que je suis objective ? :hap: "

Tellement objectif que ça fait des mois que tu affirme Luxus > jellal, t'es devenue fanboy soudainement c'est tout, genre ce que t'as dit avec gildarts et jellal avant, franchement :malade:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:38:08

Idem :ok:

Erza qui se fait pas embrasser par Gérard :bave:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:41:24

B2R : Je prie pour que tu ai raison, je prie...

Bonne nuit :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 février 2013 à 00:46:03

Non objective, et si tu vas voir sur MangaFrance même quand je dis que Laxus > Jellal je dis clairement que j'ai aucun moyen de le prouver comme toute personne normal :hap: mais bon toi t'es l'assistant de Mashima apparemment et il t'a confirmé que Luxus > Jellal je suppose :hap:

+ jerry que tu me fais passer pour un fanboy alors que j'ai juste dit que je need un combat où Jellal se donne à fond pour savoir qui est le plus fort entre lui et Laxus.. :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
26 février 2013 à 07:14:40

oui le topic revie :)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 15:32:29

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 26 février 2013 à 00:46:03 Avertir un administrateur
Non objective"

Objective ? t'es une femelle maintenant :hap: ?

" jerry que tu me fais passer pour un fanboy alors que j'ai juste dit que je need un combat où Jellal se donne à fond pour savoir qui est le plus fort entre lui et Laxus."

Bien sur et contre Jura il se donne pas à fond du tout hein, il utilise juste ses meilleur attaques, jusqu'à à utiliser sa mailleur attaque sema, je sais pas ce qu'il te faut de plus le mec à tout donner mais ce qui est grave, c'est qu'il est obligé de tout donner contre un Jura qui lui n'est pas du tout à fond, ça prouve bien l'écart entre les deux, si Jellal serait plus fort, il n'aurais pas besoin d'être à fond pour rivaliser avec un Jura qui ne l'ai pas du tout, c'est de la logique :ok:

-nitsu-
-nitsu-
Niveau 10
26 février 2013 à 15:40:40

Yop, je suis nouveau :noel: /

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
26 février 2013 à 16:51:13

je vois pas pourquoi vous vous faites chier a fair des rapports de force dans ce manga :hap: dans ce manga wendy pourrait OS mirajane (mon personnage préféré :coeur: ) en mode demon sitri + erza avec l'armure des fées + guildarts en mode énerver (comme dans le combat contre bluenote) + luxus en mode DS + gerald :hap: c'est a dire la dream team :hap: ou bien si vous préféré les quatres dieux ishval + hades :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment