CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
26 février 2013 à 20:19:18

"Luxus est pas encore dans son état maximal :ok: "
c'est quand il se transforme totalement en foudre comme il l'a fait vs mystogan et Hades qu'il est en mode vitesse max non ? dans ce cas oui ptet que t'as raison :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 20:20:14

Je sais pas si a utilisé le corps de foudre, la deuxième fois oui mais la première je crois pas, et il est pas en DF toute façon :ok:

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
26 février 2013 à 20:22:15

nan mais b2c tu crois que jellal va dire a jura "attention je vais contourner ton mur pour t'attaquay :hap: " nan mais sérieux quoi :hum:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 20:24:52

Non mais le fait est que c'est pas comparable comme l l'attaque dans le dos :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2013 à 20:35:26

N'abuse pas B2R Jellal a juste contourné le mur que Jura avait lui même dressé.

@Gon
Je vois toujours pas en quoi ça justifie le Jellal > Jura.
T'as vu leur petit combat donc tu as du voir que c'était assez équilibré normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:35:49

Jerry, B2R qui m'esquive parce que je dis que Jura ne prend pas Luxus au sérieux en pensant le OS :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 20:42:51

J'esquive rien, luxus l'a direct calmé et maintenant il grimace de douleur, je veux qu'il le prend au sérieux c'est pas pour rien qui sent son sang bouillir avec le combat :fier:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 20:45:37

De toute manière, Au début je disais que Jellal >= Jura alors je pense que c'est la chose la plus cohérente de toute manière. Et là personne ne peut dire le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:45:53

Oh oui, il sent son sang bouillir avant le combat, c'est crédible :hap:
" Il y a des hommes forts ici"
:d) Orga :rire:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 20:47:14

C'est vrai que Orga ça m'avait choqué le coup qu'il s'est pris :rire: !

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 20:52:47

"" Il y a des hommes forts ici" "

Il dit pas ça dans la vrai trad, il parle de leurs poids/musculature en vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:55:10
  • Dans la trad qui t'arrange :play:
Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
26 février 2013 à 20:55:31

ce que je comprend toujour pas b2r c'est comment tu peut te baser sur 1 min de combat ,sa se trouve jellal a d'autre sort monstrueux la preuve dans l'arc oracion seis il allait detruire le nirvana avec un autre sort

donc d'apres moi on ne peut pas juger le combat jellal vs jura car il y a trop de facteure incertain comme le fait que : meldy a utiliser sa magie ou que jellal soit rechercher ou meme le temps impartie (imaginons le combat aurait durer et que yaurait eu match nul a cause de sa car jellal avait juste a esquiver et il pouvait tenir ) donc voila tu te base sur de supposition comme les autre le font

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 21:00:07

Ps4-dream :d) 1 qui me comprend ce que je veux dire :) mais il ne vaut pas oublier que Jura a d'autres techniques dans sa manche

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 21:00:53

C'est toujours la bonne excuse des fanboys ça "mais olol il a pl1 d'autre sort Xd" abyss break et sema sont ses meilleur sort c'est tout et encore sema à vraiment l'air d'être LE meilleur donc stop les excuse, je peux dire la même chose avec Jura qui lui utilise pas 1 seul sort offensif alors qu'il en a :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
26 février 2013 à 21:03:13

oui j'ai oublier de dire que jura avait un avantage du peut qu'on a vu apres peut etre que jellal a des sort qui desavantage la pierre de jura (un peux comme zero avec le sort de perforation meme si pour le coup sa l'avait pas vraiment destabilizer) enfaite je crois que jura est un cheater (comme la loi des fée) car ce mec a l'air de ne pas avoir de point faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:07:22

Jura en un chapitre face à Luxus et Orga, n'a toujours pas utilisé un seul sort :play:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
26 février 2013 à 21:11:27

nan mais b2r pour moi aussi de ce qu'on a vu jura est plus fort mais franchement la tu suppose qu'il a des sort offensif (wendy n'en avait pas )donc la c'est peut etre pareil on dirait un fanboy qui defend son perso favori comme emmer avant

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 21:18:02

"mais franchement la tu suppose qu'il a des sort offensif (wendy n'en avait pas )donc la c'est peut etre pareil on dirait un fanboy qui defend son perso favori comme emmer avant "

Le chapitre MPF tu l'a pas lu on dirait :pf:

Et si j'ai dt ça, c'est justement car vous faites les kikoos "olol jellal il a encore pl1 de sort :bravo: "

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 21:18:44

Puis dire qu'un mage saint n'a pas de sort offensif, le level de connerie qu'on atteint franchement :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment