CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurl
llEmmerdeurl
Niveau 6
26 février 2013 à 17:59:23

"votre compte est banni définitivement"

Super :hap:

+ B2C ça fait chier, apparemment le Luxus Vs Jura prendra que un chap d'après Mashima, comme je le pensais quoi. :hap: espérons qu'il soit comme le Jellal Vs Jura avec un bon finish à la place du troll..mais je vois pas Laxus passer en DF en 1 chap m'enfin on verra :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2013 à 18:02:53

1 chapitre pour combat de niveau mage saint !

Je vois pas non plus Luxus passez en DF , la meilleure fin pour moi c'est qu'après un combat très violent (la moitié de la ville qui disparait) les deux mages se retrouvent face à face et au bout de quelques secondes Jura s'écroulent.

llEmmerdeurl
llEmmerdeurl
Niveau 6
26 février 2013 à 18:08:43

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 26 février 2013 à 18:02:53 Avertir un administrateur
1 chapitre pour combat de niveau mage saint !

C'est ça que je trouve WTF, pour des combats merdique genre celui de Natsu Vs Sting & Rogue et Erza vs Minerva Vs Kagura il fait 3 chap alors qu'ils arrivent pas à la cheville du trio et pour le combat le plus attendu du tournoi entre deux top tier il fait 1 chap wtf :rire:
mais ça aussi été le cas du Makarov vs josé et Gildarts Vs Bluenote, bref espérons que Mashima gère bien le combat, que ça soit pas comme le shéma habituel "tu me domine tout le long du combat et je t'os à la dernière seconde"

llEmmerdeurl
llEmmerdeurl
Niveau 6
26 février 2013 à 18:11:16

"les deux mages se retrouvent face à face et au bout de quelques secondes Jura s'écroulent. "

un peu comme Bacchus Vs Elfman quoi :hap:
+ si Laxus utilise pas son mode DF, ça voudra dire que Mashima l'a définitivement oublié ce mode :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2013 à 18:24:41

"un peu comme Bacchus Vs Elfman quoi :hap:
+ si Laxus utilise pas son mode DF, ça voudra dire que Mashima l'a définitivement oublié ce mode :hap: "

:d) Ouai voilà parce que si Luxus bat Jura d'un coup de poing tous le monde criera au PU de l'amitié alors que là , Luxus aura juste été plus endurant/résistant que Jura.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 18:27:16

" "votre compte est banni définitivement" "

WTF pourquoi et ça pourrait être un être un fake, pouquoi tu prend pas le ErzaFT pour post :( ?

"B2C ça fait chier, apparemment le Luxus Vs Jura prendra que un chap d'après Mashima, comme je le pensais quoi. :hap: espérons qu'il soit comme le Jellal Vs Jura avec un bon finish à la place du troll..mais je vois pas Laxus passer en DF en 1 chap m'enfin on verra :hap: "

T'as reçu un sms de mashima ou quoi, c'est sur au moins :hap: ?

Mouai ça va encore si il concentre tout le chap dessus, genre les 20pages only sur le combat, si c'est genre 10pages ça craint vraiment :malade:

+sérieux si il utilise pas la DF et qui bat Jura quoi, sans être à fond donc, on peut que en déduire 2 choses :

1 mashima a oublié la DF de luxus :hap: (chaud quand même)
2 Luxus est vraiment plus fort que Gildarts maintenant :hap:

Moi quitte à faire le combat en 1 chapitre, j'aurais fait dire à luxus au chapitre précédent un truc du genre "j'ai pas le droit à l'erreur contre ce type, je vais tout donner dés le début" puis luxus qui utilise sa DF et fin du chapitre la dessus :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2013 à 18:29:20

Mashima n'a pas pu l'oublier vu qu'il a récemment posté un dessin assez classe d'ailleurs de Luxus DF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 18:30:59

C'est pour troller les fanboys de Luxus.

"Ahahaha, regardez ce que vous ne verrez plus dans le manga "

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 18:32:14

+ C'est pas parce qu'un chapitre a le nom du combat que le combat est fini à la fin du chapitre. On l'a notamment vu avec Gajeel :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 18:34:42

" Mashima n'a pas pu l'oublier vu qu'il a récemment posté un dessin assez classe d'ailleurs de Luxus DF. "

Lien :hap: ?

@kelno

Ouai peut être combat ultra serré pendant tout le chapitre et ensuite ellipse avec genre 1 pages de combats entre les deux pendant 3 chapitre, pour montré que le combat est long et serré, puis final en draw mais j'en doute :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2013 à 18:37:00

https://twitter.com/hiro_mashima/status/266859599452332032/photo/1

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 18:39:45

Ah ouai, chaud si il met pas la DF du coup se troll :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
26 février 2013 à 18:43:51

Mais sans déconner :

Guildartz >> Jellal > Jura vs Luxus

Mais comment on peut douter du niveau de Jellal? Je préfère Luxus pourtant mais je sais que Jellal sans témoins et sans membre du conseil va utiliser des sorts astronomique pour te poutrer le Jura et Guildartz qu'on a pas vu à fond doit avoir un niveau dantesque.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 18:46:46

Si c'est shiroro qui le dit, ça doit sans doute être vrai .... :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
26 février 2013 à 18:53:06

Shiroro Voir le profil de Shiroro
Posté le 26 février 2013 à 18:43:51 Avertir un administrateur
Mais sans déconner :

Guildartz >> Jellal > Jura vs Luxus

Enfin quelqu'un avec un minimum de crédibilité sur ce topic :ange:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 19:02:50

Moi je pense qu'il aura un évenement inattendu. Genre Sting sort de son trou et balance une attaque ultime de dragon slayer et voilà

Mais ça, c'est encore une hypothèse :-)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
26 février 2013 à 19:03:57

B2r qui me dira Jura >> Jellal en se basant sur la mascarade qui a servit de combat entre eux, si le combat Jellal vs Jura aurait été dans le désert loin de tout regards indiscret Jellal te poutre Jura, Luxus que je trouve plus cool ne surpasse Jellal qu'en puissance physique car je ne pense pas qu'il connaisse autant de sort que Jellal a utilisé en combat. Et Guildartz te poutre les 3 (pas en même temps) car vu son age et sa réputation de mage le plus fort de FT, un Guildartz pousser à devenir sérieux doit être monstrueux.

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 19:16:00

De toute manière selon moi, Jura>Makarov parce que il l'a dépassé dans le classement des 10 mages saints. Donc en gros, Jura>Gladarts parce que Makarov est plus puissant que Gladarts. Par contre Jellal>=Jura parce que non seulement Jellal ne s'est pas battu sérieusement et Jellal a du s'entrainé certainement pendant 7 ans. Donc selon moi, soit ça se finit à une victoire de Jura ou soit à un match nul. Parce que il ne vaut pas oublier que Laxus a battu Raven Tail SANS que utiliser Dragon Force. Donc ça pourrait être un beau combat.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 19:21:49

Bon je vais pas perdre mon temps à discuter avec un singe comme Shiroro, t'as 0 crédibilité ici, tu l'a déjà prouvé, je corrigerais juste cette bêtise :hap:

" Par contre Jellal>=Jura parce que non seulement Jellal ne s'est pas battu sérieusement et Jellal a du s'entrainé certainement pendant 7 ans."

Jellal était en prison pendant 6 ans, avant que Ultear le libère :bravo:

+jellal pas sérieux pendant le combat, faut apprendre à lire vraiment :rire: :rire: :rire:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 19:33:20

J'avais oublié le moment de la prison.Mais comme il a été libéré, il a du s'entrainer pendant 1 année. T'as qu'a regarder comment Fairy Tail gère les Grands Jeux Magique alors qu'il s'est entrainé QUE pendant 3 mois. Jellal doit avoir certainement la Seconde Origine. Donc en gros, je crois que Jellal s'est pas battu à 100% contre Jura et là je pense que certains est d'accord avec moi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment