"Je croyais que tu me parlais du fait que Erza qui a une seconde Origine = nouvelle armure ? (incohérence au passage
) l'autre débat de la dernière fois
"
Ouai c'est bizarre, m'enfin c'est surtout n'imp quelle puisse utiliser sa second origin sur commande alors que c'est visiblement pas le cas pour les autres
" y a plus de logique chez Erza depuis cet arc "
Euh non c'était toujours comme ça pour erza, Azuma te salue
" mais tu te rend au moins compte que mashima foire tout le monde ?
"
Sauf wendy et elfman lol, normal
" t'avais dit que t'allais arrêter ce manga si masima foire le laxus vs jura, il l'a fait. moi aussi j'avais dit ça pour le kagura, on arrête ????
"
Ben je suppose que j'arrête oui à quoi bon continuer une telle daube, ya vraiment rien à attendre de mashima mais bon si j'arrête j'ai plus vraiment de raison de passer la et ça me fait un peu chier
"non il a pas utilisé de DF, pas d'écaille. "
Luxus a juste des écaille sur les bras en DF et la on voit pas grand chose 