CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:19:00

WTF... :hap:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
01 mars 2013 à 15:19:08

mavis... :pf:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:23:34

"Tu avais raison, j'avais tort je suppose. bref j'ai donné un avis plus long sur MF, ultra méga déçu par ce chap je me demande ce qu'on pense Kevix :hap: "

Raison de ?? c'est juste que t'as pas honte d'être fans (d'avoir été ?) de Erza après des chapitres pareil, elle fait grave pitié sérieux :hap:

+c'est vraiment du troll de sortir un chapitre de 36pages après ça, alors qu'il en donne 10 à luxus, y va nous servir de la merde pendant 36 pages alors que la on dirait qu'il est pressé :hap:

"Bien Luxus qui le bat sans la DF :rire: "

Apparemment il a la DF, le combat est ellipsé quand on voit erza etc sur la dernière pages on voit ses canines :(

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:24:01

Franchement le Jellal VS Jura était mieux, on avait vraiment l'impression que c'était un combat de mage saint quand on lisait le combat. là tout est presque fait off-screen, y a pas cette impression de puissance, rien.. :pf:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:24:03

vous etes sur que Luxus n'a pas utilisé la DF? :doute:
Le combat m'avait dérangé parce que ça soule que Mashima n'en avait même pas fait un chapitre entier,mais niveau rapport de force ça m'avait pas choqué par contre si Luxus a gagné sans DF je trouverais ça abusé,faut pas déconner quand même :peur:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:25:43

Moi j'ai trouvé le début de combat avant l'os quoi, mieux que celui de jellal, putain quand luxus balance sa lance et détruit la défense de Jura, dat puissance quoi :cool:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:28:43

Personnellement le combat Jura vs Jellal était plus spectaculaire mais je l'ai trouvé moins dynamique.
Là on sent vraiment que c'est du sérieux avec les pains qu'ils se foutent sur la tronche.
Le début du combat Luxus vs Jura était très bien,pour ça me soule que Mashima ellipse tout ça.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:30:10

" bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 1er mars 2013 à 15:23:34 Avertir un administrateur
"Tu avais raison, j'avais tort je suppose. bref j'ai donné un avis plus long sur MF, ultra méga déçu par ce chap je me demande ce qu'on pense Kevix :hap: "

Raison de ?? c'est juste que t'as pas honte d'être fans (d'avoir été ?) de Erza après des chapitres pareil, elle fait grave pitié sérieux :hap:
"

Je croyais que tu me parlais du fait que Erza qui a une seconde Origine = nouvelle armure ? (incohérence au passage :hap: ) l'autre débat de la dernière fois :hap:

+ je devais aller manger, j'ai fait un avis plus long sur MF après ça. et franchement oui quel dommage que Mashima ait tout foiré, y a plus de logique chez Erza depuis cet arc mais tu te rend au moins compte que mashima foire tout le monde ? :hap:

+ t'avais dit que t'allais arrêter ce manga si masima foire le laxus vs jura, il l'a fait. moi aussi j'avais dit ça pour le kagura, on arrête ???? :hap: :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:30:28

Surtout que l'ellipse est ultra mal foutu quoi, il doit passer 5min entre le moment ou on quitte luxus et on le revoit alors que quand on voit l'état de luxus, on se dit que ça a forcément duré plus longtemps :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:32:01

Bordel un chapitre entier c'était le strict minimum quoi,là ça fait à peine la moitié du chapitre :honte:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:33:04

Par contre jerry de la rage "Luxus était présenté moins fort que Jura" BULLSHIT,pur spéculation de fan :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mars 2013 à 15:33:07

Perso si j'ai préféré le Jellal-Jura c'est parce que le chapitre est vraiment centré dessus, là la moitié du fight est éclipsé et en plus les images des autres combats casse le rythme, c'est dommage pour le combat le plus attendu de l'arc...

Je sais pas je l'ai pas vu utilisé la DF moi :(
Mais bon j'ai regardé le chapitre vite fait.
En tout cas si il l'utilise pas c'est bug LOL. Sinon ça passe mais j'aurais aimé un bon gros combat, avec les meilleurs attaques de chacun.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:33:12

non il a pas utilisé de DF, pas d'écaille.
+ Mashima a une manie de faire de débuts de manga plutôt bon, le Erza Vs Minerva Vs kagua et après la parti où kagura domine Erza tout le monde avait trouvé ça bien je me rappelle sur MF; mais après il foire, c'est aussi le cas pour le Laxus Vs jura et beaucoup d'autre combat. en fait le meilleur combat est vraiment le wendy vs chellia, aucun troll du début à la fin :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:35:03

J'avais des doutes sur le fait que Mashima soit un lolicon,maintenant c'est confirmé pour moi :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 mars 2013 à 15:40:08

Donc il bat Jura sans DF ni Second Origin...
Bon bah je m'enfuie vite... :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:41:13

"Je croyais que tu me parlais du fait que Erza qui a une seconde Origine = nouvelle armure ? (incohérence au passage :hap: ) l'autre débat de la dernière fois :hap: "

Ouai c'est bizarre, m'enfin c'est surtout n'imp quelle puisse utiliser sa second origin sur commande alors que c'est visiblement pas le cas pour les autres :hap:

" y a plus de logique chez Erza depuis cet arc "

Euh non c'était toujours comme ça pour erza, Azuma te salue :hap:

" mais tu te rend au moins compte que mashima foire tout le monde ? :hap: "

Sauf wendy et elfman lol, normal :hap:

" t'avais dit que t'allais arrêter ce manga si masima foire le laxus vs jura, il l'a fait. moi aussi j'avais dit ça pour le kagura, on arrête ???? :hap: :hap: "

Ben je suppose que j'arrête oui à quoi bon continuer une telle daube, ya vraiment rien à attendre de mashima mais bon si j'arrête j'ai plus vraiment de raison de passer la et ça me fait un peu chier :hap:

"non il a pas utilisé de DF, pas d'écaille. "

Luxus a juste des écaille sur les bras en DF et la on voit pas grand chose :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:42:03

Non mais Erza quoi ... :hap:
Dire que ce perso a des fan ... :non:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:42:25

Non mais continue rien que pour le fun de discuter ici, et je t'assure à 100% que quand un chapitre sortira sur MF tu pourra pas t’empêcher de le lire. :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:43:10

Luxus n'a pas eu de seconde origine,au pire des il a gagné sans DF

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:44:12

Mangareader*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment