A et apparamment vu la page qui a été spoilé
, Bye bye les fanboys Jura
http://hcd-1.imgbox.com/abp1dJxq.jpg?st=5hBuY8-hkmbwUQar-pv05w&e=1362128989
http://hcd-1.imgbox.com/abeb71jV.jpg?st=s8106IltVsuuK5dn_n_IDw&e=1362128990
http://hcd-1.imgbox.com/abmPLtnJ.jpg?st=vh1Snzv11K6UPRbYYdLBzA&e=1362128990
Dommage que Luxus se transforme peu à peu en Gary-sue, je l'aimais bien. Par contre Erza je la barre complètement des personnages que j'apprécie 