Putain quel sous merde ce mashima, le chapitre était ultra bien partie en plus
9 premières pages = excellente, combat bien sérré entre luxus et Jura on pose les base d'un combat sérieux, luxus met plusieurs coups à Jura, sérieux c'est juste indéniable qu'il fait beaucoup mieux que Jellal, Jura le dit lui même en plus "je suis sur le cul" et " c'est la première fois depuis des années que je suis si excité" phrase qui humilie vraiment son combat contre jellal et prouve qu'il en avait rien à foutre comme je le répète depuis longtemps 
Bref je me dit que luxus va sortir sa DF et le combat va devenir encore plus épique, page suivante, erza
le chapitre s'appelle bien "luxus vs Jura" ???
Et direct ça ressort du bullshit, et vas y quelle touche minerva avec son pied en compote 
Pire encore "second origine release" trolololo mais oui elle peut choisir d'utilise sa second origine ou pas elle, et bien sur elle bat Kagura sanss, vive le bullshitage, pareil sa nouvelle armure je sais pas, emmer m'avais dit quelle pouvait pas en avoir de nouvelle vu quelle est sensé les acheté loul
Bref je me dis que le combat de luxus continuera au prochain chapitre normal.......... fin du chapitre OS de Jura sans DF sous fond de mavis qui crache sa merde
Quel gâchis total, on dirait que le mec avais pas le temps et a envoyer chier le combat l'air de rien
