CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
26 février 2013 à 22:56:00

Si ils font FT en jeu, ce sera comme Monster Hunter. Le gameplay.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
26 février 2013 à 23:01:15

oui pourquoi pas un rpg ou on entre dans une guilde et on fait des quete ou un mmorpg :bave:

d'ailleur un des point qui n'est pas assez travillé dans le manga sont les quete moi dans les 1er ep je pensais qu'il allait chasser des monstre et d'autre truc dans le genre

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 23:08:20

Moi aussi je pensais à ça, les Missons S,SS 10 ans et sur 100 ans :bave: j'espere que Mishima n'a pas oublié ça. Cela serait dommage.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
26 février 2013 à 23:09:48

Un jeu Fairy Tail ce serait le pied sérieux, surtout si c'est un jeu de VF à la Naruto. :bave:
Pouvoir battre Gildartz avec Levy. :bave: :hap:

En plus c'est le plus gros shonen après OP et Naruto aujourd'hui, devant Bleach donc ça devrait se faire un jour ou l'autre, que ce soit sur PS3 prochainement ou dans plusieurs années su PS4.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
26 février 2013 à 23:45:10

un bleach ou un gintama me tenterait bien aussi

ps quelqu'un a un moyen de me motiver pour que je finisse toriko chui vers le millieux de l'arc mellow cola (je les enchainait tous ) puis un jour j'ai pas regarder et depuis j'arrive pas recomencer bien que une fois j'ai essayer mais j'ai sauter un peux l'ep et j'ai finalement quitter

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
27 février 2013 à 17:27:04

j'aimerai trop avoir un combat erza vs mirajane :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
27 février 2013 à 18:26:02

C'est moi ou j'ai l'impression que des posts ont été supprimés ? :hap:

sasori_3012
Posté le 27 février 2013 à 17:27:04
j'aimerai trop avoir un combat erza vs mirajane

Sérieusement , même si il y en avait un j'en aurai strictement rien à branler.

Je préfèrerai voir un Natsu VS Erza.
Car je vous rappelle que leur duel à été interrompu avant les 7 ans :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
27 février 2013 à 19:24:01

erza le defonce facile c'est un peux comme comparer luxus et levy

daaah
daaah
Niveau 12
27 février 2013 à 19:34:50

Non je pense que Natsu égalise Erza désormais.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
27 février 2013 à 19:45:23

peut etre mais faut dire que pour l'instant le seul perso(si j'en oublie dite le (juvia peut etre )) don je n'ai pas vu d'amelioration est erza (le concept de melanger les armure de l'anime etait interresant)

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
27 février 2013 à 20:41:57

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 27 février 2013 à 19:34:50 Avertir un administrateur
Non je pense que Natsu égalise Erza désormais.

:d) Il la déjà dépassé depuis X temps, et quand il utilise le pouvouar 2 l'amitié, il bat meme makarov ... :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
27 février 2013 à 21:13:49

t'est un petit joueur kikile2kiki erza se fait acno avec le pouvoir de l'amitier et surtout son armure hakama :hap: :hap:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
27 février 2013 à 21:51:16

Erza éclate les 4 gods avec son power de l'amitié et les enchaîne et se sert d'eux dans son club bdsm :oui:

sasori_3012
sasori_3012
Niveau 7
28 février 2013 à 16:25:15

de toute façon dans ce manga je suis sur que plue pourrait vaincre hades :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
28 février 2013 à 16:44:25

Orga_Nanagear Voir le profil de Orga_Nanagear
Posté le 27 février 2013 à 21:51:16 Avertir un administrateur
Erza éclate les 4 gods avec son power de l'amitié et les enchaîne et se sert d'eux dans son club bdsm :oui:

:d) J'approuve :noel:

sasori_3012 Voir le profil de sasori_3012
Posté le 28 février 2013 à 16:25:15 Avertir un administrateur
de toute façon dans ce manga je suis sur que plue pourrait vaincre hades :hap:

:d) A la fin du manga, les adversaire seront tellement puissant, que hadès sa sera un petit joueur a coté alors qu'il est réputé hypergigamaga puissant :hap:

Et post fin du manga, meme Happy>hadès :ok:
:hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 février 2013 à 18:23:39

Extravlad est dans les awards de MF :rire:
En tant que Cariboo (en gros c'est négatif) :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
28 février 2013 à 22:37:57

J'ai un mauvais pressentiment pour se chapitre, je sens l'odeur du fail :-(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
28 février 2013 à 23:03:33

J'ai une petite question : suis-je le seul de tout le forum à avoir kiffer que Luxus écrase RT et que Natsu explose Sting & Rogue tout seuls ?
Ca change du schèma où le héros se fait défonce 3 chapitres pour gagner a la dernière seconde grace à un PU stupide au moins. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 23:08:35

Ce qui est bien avec ce manga c'est qu'aucun perso ne gagne grace au PU de l'amitié :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 février 2013 à 23:13:30

Demo :d) erza te salue :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment