je pense avoir expliqué pourquoi je lisais FT, faut que je le réécrive
Sérieux si tu te crois capable de faire mieux qu'un narrateur professionnel à succès qui en plus dessine, bah te prive pas engage-toi, la porte est grande ouverte et tu pourras alors, je pense, te rendre compte que d'une part ce n'est pas si facile, et que d'autre part si jamais tu as des fans, qu'il y aura aussi des trolls pour flamer tes dires. Oh wait, t'as dis fanfiction ? Donc tu reprends un univers connu pour faire ton histoire ? Même pas capable de faire ton propre synopsis de monde et lieu ? Déjà rien que pour ça, prétendre après que tu fais mieux que Mashima, tu commences mal.
Je parlais en scénario, oui je prétends faire mieux en terme de scénario. Bon déjà c'est que tu dis n'importe quoi en sachant rien de ma fic, bref déjà j'ai ajouté plusieurs autres personnages, j'ai refait un autre titan, un autre sypnosis, d'autre lieux en gros, sinon vous critiquez mon travail en sachant rien, moi je critique le travail de Hiro en sachant clairement ce qu'il fait lui, rien que Uriel ( qui ne fait pas partie de l'oeuvre originelle ) à sûrement plus de charisme que Natsu bidule chouette. Oui je suis capable de créer un univers, mais vu que là on est toujours dans les lieux originels du jeu originel, à un moment donné dans ma fic on est dans des lieux différents.