CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:18:40

FT est pas mal,mais faut pas trop surestimer le manga non plus . :noel:

:d) oui mais bon la j'ai eu ma dose d'amusement envers le petit troll qui croit que sa fiction (inspirée de quelque manga en +) est supérieur a FT lol quoi :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:18:41

Personne le surestime,mais on prend notre pied à le lire et c'est ça le plus important :hap:
On ne cherche pas à en faire le messie non plus :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:19:47

J'écris ça au cas ou cela arriverait :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:19:56

mais on prend notre pied à le lire et c'est ça le plus important :hap:

:d) encore +1000 décidément..... :hap:

Culottedefille
Culottedefille
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:20:29

ceux qui troll fairy y tail sont ceux qui ont regarder la vf et lus 2-3 chapitre :hum:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:21:15

je pense avoir expliqué pourquoi je lisais FT, faut que je le réécrive

Sérieux si tu te crois capable de faire mieux qu'un narrateur professionnel à succès qui en plus dessine, bah te prive pas engage-toi, la porte est grande ouverte et tu pourras alors, je pense, te rendre compte que d'une part ce n'est pas si facile, et que d'autre part si jamais tu as des fans, qu'il y aura aussi des trolls pour flamer tes dires. Oh wait, t'as dis fanfiction ? Donc tu reprends un univers connu pour faire ton histoire ? Même pas capable de faire ton propre synopsis de monde et lieu ? Déjà rien que pour ça, prétendre après que tu fais mieux que Mashima, tu commences mal.

Je parlais en scénario, oui je prétends faire mieux en terme de scénario. Bon déjà c'est que tu dis n'importe quoi en sachant rien de ma fic, bref déjà j'ai ajouté plusieurs autres personnages, j'ai refait un autre titan, un autre sypnosis, d'autre lieux en gros, sinon vous critiquez mon travail en sachant rien, moi je critique le travail de Hiro en sachant clairement ce qu'il fait lui, rien que Uriel ( qui ne fait pas partie de l'oeuvre originelle ) à sûrement plus de charisme que Natsu bidule chouette. Oui je suis capable de créer un univers, mais vu que là on est toujours dans les lieux originels du jeu originel, à un moment donné dans ma fic on est dans des lieux différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:21:22

+1000 culottedefille :hum:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:22:35

Oulà, je vous arrête, j'ai regardé jusqu'à la fin tour du paradis, puis j'ai repris combat contre Hadès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:23:31

Je parlais en scénario, oui je prétends faire mieux en terme de scénario. Bon déjà c'est que tu dis n'importe quoi en sachant rien de ma fic, bref déjà j'ai ajouté plusieurs autres personnages, j'ai refait un autre titan, un autre sypnosis, d'autre lieux en gros, sinon vous critiquez mon travail en sachant rien, moi je critique le travail de Hiro en sachant clairement ce qu'il fait lui, rien que Uriel ( qui ne fait pas partie de l'oeuvre originelle ) à sûrement plus de charisme que Natsu bidule chouette. Oui je suis capable de créer un univers, mais vu que là on est toujours dans les lieux originels du jeu originel, à un moment donné dans ma fic on est dans des lieux différents.

:d) :rire: :rire:

vend ta fiction au lieu de parler petit troll :hap:

c'est vraiment amusant les troll dans ton genre :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:26:18

Vous savez,snesfan n'a pas tort dans le fond.
Faut avouer que mashima fait des trucs :hum: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:29:50

décidément les gens ne sont bon qu'a juger sans connaitre :(

tu aime pas FT c'est ton droit et j'en ai rien a faire mais de la a dire que tu peux faire mieux en terme de scénario sur une fic pas du tout originale la c'est amusant :rire2: tu n'arriveras jamais a faire un scénario de la taille de l'arc de laxus et de la tour du paradis :ok:

Faut avouer que mashima fait des trucs ... :hum:

:d) il y en a qui aime il y en a qui aime pas moi j'aime pas naruto (après pein) l'auteur a complétement tout foiré et pourtant je vais pas le troller en insultant l'auteur et en le jugeant alors que je suis incapable de réaliser des planches plus belles que la sienne :non:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:29:51

vend ta fiction au lieu de parler petit troll

???? Pour vous quelqu'un qui critique FT c'est un troll ?.... Okay, bon déjà vendre une fiction, oui c'est sûr que si je pouvais faire autant de pub que FT a eu au moment de sa publication, c'est sûr que je pourrais la vendre à des milliers de types, voir des millions, en ce moment-même j'ai demandé à un type qui dessinait ( ouais pas aussi bien que votre Mashima, mais bien c'est déjà ça ) pour illustrer ma fic... Et déjà bon une fiction, ne se vends pas, moi je la fait pour le plaisir, alors bon la vendre a je m'en fout.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:31:43

décidément les gens ne sont bon qu'a juger sans connaitre

Ne serait pas ce que tu es en train de faire avec ma fic ? Lis les 6 chapitres et on pourra en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:32:25

Pour vous quelqu'un qui critique FT c'est un troll ?

:d) non mais vous avez que ça a faire de votre vie quoi :hum:

Okay, bon déjà vendre une fiction, oui c'est sûr que si je pouvais faire autant de pub que FT a eu au moment de sa publication, c'est sûr que je pourrais la vendre à des milliers de types

:d) :rire: :rire: tu as trop fumé :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:33:03

Ne serait pas ce que tu es en train de faire avec ma fic ? Lis les 6 chapitres et on pourra en parler.

:d) montre les moi donc :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:33:54

J'aime bien FT,c'est juste que certaines choses de mashima sont un peu nuls on va dire.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:34:50

Comme tous les artistes, je dirais...

"une citation de la part d'un modo du forum Xenoblade chronicles"

Super, donc parce que t'as joué à un truc soit-disant génial, le reste est pourri ? Déjà en plus, comparer un jeu vidéo à un manga, c'est pas top. Ensuite les fanboys, ça existe aussi, et au final ceux qui ne jurent que pour un ou quelques trucs "superdelamortquitue" en dénigrant le reste sont à classer en potentiel troll. Par expérience par exemple sur le forum Animes/Japanimation, si tu l'as cotoyé durant la période "Gurren Lagann roxx le reste est à chier" tu aurais compris sur quoi je base mon point de vue. Autre exemple, prend le fan standard de Xenoblades et confronte-le à un fanboy de Final Fantasy, ça risquerait d'être comique...

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:34:59

en insultant l'auteur et en le jugeant alors que je suis incapable de réaliser des planches plus belles que la sienne

Parce que je suis nul en dessin... Non là par contre il fait de beaux dessins le bougre.
Parce que si j'étais un nul en scénario ( ce n'est pas le cas ) il faudrait que je dise, "wouah c'est une super intrigue !"
Parce que si moi je suis un mauvais chanteur, je vais peut-être dire que Justin Bieber, c'est trop de la balle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:38:40

Parce que je suis nul en dessin... Non là par contre il fait de beaux dessins le bougre.
Parce que si j'étais un nul en scénario ( ce n'est pas le cas ) il faudrait que je dise, "wouah c'est une super intrigue !"
Parce que si moi je suis un mauvais chanteur, je vais peut-être dire que Justin Bieber, c'est trop de la balle ?

:d) ne vient pas alors :hum: tu n'as que ça a faire de ta vie? :hum: tu n'aime pas FT on a compris donc maintenant :sors: les gens comme toi casse l'ambiance :)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:44:02

Peronaa :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-127445-1-0-1-0-fic-l-anima-risque-de-spoil.htm

BigBeuBeu :d) Pourquoi tu parles du jeu xenoblade chronicles, en aucun cas j'aurais comparé Xenoblade chronicles à FT, j'ai juste dit que ma fic avait une intrigue déjà plus intéressante que celle de FT, c'est tout... Hum disons que les seules choses que je dénigre dans la vie sont Justin Bieber, Colonel Reyel et Kesha parce qu'ils se font appeler artistes alors que c'est justement pas le cas, il y a Bernard Werber parce ses livres sont inintéressants, dans les mangas il y a que FT désolé, sinon je m'intéresse pas beaucoup aux mangas et en jeux vidéos pas grand chose à part les kikoolols qui se font appeler geeks à tort et à travers. Disons que j'adores Xenoblade, mais qu'il à des défauts... Et en fait si j'ai pris l'avis d'un modo de XC, c'était par rapport que les critiques de FT sur JV.COM, il y en a pas mal, mais ils ne se manifestent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment