En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:02:17
Rien d'original en soi !
Le coup de l'evenement qui vient perturber le tournoi, tous les shonens le font !
[shaba]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:04:17
j'sais pas si vous aussi mais le coup de Poluchka m'a fait penser à ce qu'elle avait dit à Makarov en parlant d'une certaine prophétie quand Wendy avait rejoint la guilde et qu'il y avait donc désormais 3 DS à FT
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:15:05
Quand on compte le nombre de power-ups qu'à fait Mashima dans tout le manga, c'est à se demander si il est pas accro aux PU
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:18:21
On lui avait dit de pas y toucher,on lui avait dit,mais non,il a fallu qu'il le fasse et maintenant,son manga est plus pris pour passer le temps qu'autre chose :minitroll:.
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:19:46
J’espère que ce Tournoi ne sera pas trop classique non plus,mais ils me semblent que la guilde a dis à Natsu de pas s'exister parce que ce Tournoi n'est pas comme les autres
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:22:52
Ca va etre encore un coup de quitte ou double cette histoire !
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:24:34
OSEF temps que c'est agréable à lire...mais dis moi depuis quand tu critique FT toi ?
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:28:12
Je pense pas que ce seras un simple tournois... j'espère. Même si imaginons que ce ne le soit pas, je voit mal ce que ça pourrais être. Je pensée que ça allait ressemblait à un truc comme les jeux olympiques vu comment ils en parlaient & toussa. Mais maintenant que j'y pense si Mashima fait ça, niveaux combats je vois mal ce que ça va donner ...
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:13:39
lEmmerdeurl Posté le 20 novembre 2011 à 20:24:34 OSEF temps que c'est agréable à lire...mais dis moi depuis quand tu critique FT toi ?
Ca arrive !
Un petit de méchanceté dans ce monde bisounesque !
Kevin_jeux
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:44:31
moi je pense que guildartz c'est ignel d'edoras je sais pas pourquoi quesque vous en penser vous
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 03:33:18
moi je pense que guildartz c'est ignel d'edoras je sais pas pourquoi quesque vous en penser vous
c'est vrai que ça pourrait être ça maintenant que j'y pense
Mack_the_knife
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:30:57
Wendy le ressent en 5mn auprès de poluchka, et natsu en 7 ans de guilde n'aurait pas senti qu'il s'agissait de igneel? En plus il a bon flair le bougre
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 08:56:41
Wendy le ressent en 5mn auprès de poluchka, et natsu en 7 ans de guilde n'aurait pas senti qu'il s'agissait de igneel? En plus il a bon flair le bougre
ah oui c'est vrai
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:15:37
Mouais !
Ne poussons pas le bouchon un trop loin hein !
Cetes mashima revient sur le monde parallele qui est edolas, mais de là qu'il prenne un perso qui était un dragon encore !
En plus comment se fait-il que acnowlogia est dans earthland ?
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 13:32:22
Zeref=aclonogia?
Longbottom
Niveau 8
21 novembre 2011 à 16:25:06
Lisandra-Lopez Posté via mobile le 21 novembre 2011 à 13:32:22 Zeref=aclonogia?
Ah ça c'est pas bête.
Mais ça n'explique toujours pas pourquoi Aclonogia était là.
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:22:53
Hmm, peut etre qu'avec un anima il a réussi à s'échapper de edolas et voir son alter ego humain, ca expliquerait son lien avec lui !
Longbottom
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:36:54
C'est possible, mais j'en doute, car on nous dit qu'il méprise les humains, que pour lui ce sont de vulgaires insectes, alors pourquoi ce serait-il déplacé pour en voir un ?
Snesfan3000
Niveau 8
21 novembre 2011 à 18:16:12
Réfléchir... Mashima... Ne pas enfoncer ses lecteurs... Hum je me demande comment il va faire avec les dragons slayers pour pas que ça finisse en WTF !? Hum Wait & see la connerie ou la bonne ( voir excellente si c'est le cas ) d'explication sur les DS. Moi j'avais pensé que Edo-grandine en saurait plus sur la elle-même du monde d'EarthLand, bon peut-être que les edo-igneel et edo-metallicana sont toujours à Edoras, n'empêche, comment Edo-Grandine à pu se retrouver à EarthLand déjà...
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 18:22:02
, n'empêche, comment Edo-Grandine à pu se retrouver à EarthLand déjà...
on va surement avoir des explications plus tard patience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm