CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:02:17

Rien d'original en soi ! :(

Le coup de l'evenement qui vient perturber le tournoi, tous les shonens le font ! :(

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:04:17

j'sais pas si vous aussi mais le coup de Poluchka m'a fait penser à ce qu'elle avait dit à Makarov en parlant d'une certaine prophétie quand Wendy avait rejoint la guilde et qu'il y avait donc désormais 3 DS à FT :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:15:05

Quand on compte le nombre de power-ups qu'à fait Mashima dans tout le manga, c'est à se demander si il est pas accro aux PU

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:18:21

On lui avait dit de pas y toucher,on lui avait dit,mais non,il a fallu qu'il le fasse et maintenant,son manga est plus pris pour passer le temps qu'autre chose :minitroll:.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:19:46

J’espère que ce Tournoi ne sera pas trop classique non plus,mais ils me semblent que la guilde a dis à Natsu de pas s'exister parce que ce Tournoi n'est pas comme les autres :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:22:52

Ca va etre encore un coup de quitte ou double cette histoire ! :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:24:34

OSEF temps que c'est agréable à lire...mais dis moi depuis quand tu critique FT toi ? :noel:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:28:12

Je pense pas que ce seras un simple tournois... j'espère. :hap:
Même si imaginons que ce ne le soit pas, je voit mal ce que ça pourrais être. :(
Je pensée que ça allait ressemblait à un truc comme les jeux olympiques vu comment ils en parlaient & toussa. :hap:
Mais maintenant que j'y pense si Mashima fait ça, niveaux combats je vois mal ce que ça va donner ... :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:13:39

lEmmerdeurl
Posté le 20 novembre 2011 à 20:24:34
OSEF temps que c'est agréable à lire...mais dis moi depuis quand tu critique FT toi ?

:d) Ca arrive ! :(

Un petit de méchanceté dans ce monde bisounesque ! :hap:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:44:31

moi je pense que guildartz c'est ignel d'edoras je sais pas pourquoi quesque vous en penser vous :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 03:33:18

moi je pense que guildartz c'est ignel d'edoras je sais pas pourquoi quesque vous en penser vous :question:

:d) c'est vrai que ça pourrait être ça maintenant que j'y pense :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:30:57

Wendy le ressent en 5mn auprès de poluchka, et natsu en 7 ans de guilde n'aurait pas senti qu'il s'agissait de igneel?
En plus il a bon flair le bougre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 08:56:41

Wendy le ressent en 5mn auprès de poluchka, et natsu en 7 ans de guilde n'aurait pas senti qu'il s'agissait de igneel?
En plus il a bon flair le bougre

:d) ah oui c'est vrai :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:15:37

Mouais ! :rire:

Ne poussons pas le bouchon un trop loin hein ! :hap:

Cetes mashima revient sur le monde parallele qui est edolas, mais de là qu'il prenne un perso qui était un dragon encore ! :(

En plus comment se fait-il que acnowlogia est dans earthland ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 13:32:22

Zeref=aclonogia? :o))

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
21 novembre 2011 à 16:25:06

Lisandra-Lopez
Posté via mobile le 21 novembre 2011 à 13:32:22
Zeref=aclonogia?

:d) Ah ça c'est pas bête. :hap:

Mais ça n'explique toujours pas pourquoi Aclonogia était là. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:22:53

Hmm, peut etre qu'avec un anima il a réussi à s'échapper de edolas et voir son alter ego humain, ca expliquerait son lien avec lui ! :(

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:36:54

C'est possible, mais j'en doute, car on nous dit qu'il méprise les humains, que pour lui ce sont de vulgaires insectes, alors pourquoi ce serait-il déplacé pour en voir un ? :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
21 novembre 2011 à 18:16:12

Réfléchir... Mashima... Ne pas enfoncer ses lecteurs... Hum je me demande comment il va faire avec les dragons slayers pour pas que ça finisse en WTF !? Hum Wait & see la connerie ou la bonne ( voir excellente si c'est le cas ) d'explication sur les DS. Moi j'avais pensé que Edo-grandine en saurait plus sur la elle-même du monde d'EarthLand, bon peut-être que les edo-igneel et edo-metallicana sont toujours à Edoras, n'empêche, comment Edo-Grandine à pu se retrouver à EarthLand déjà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:22:02

, n'empêche, comment Edo-Grandine à pu se retrouver à EarthLand déjà...

:d) on va surement avoir des explications plus tard patience :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment