No rage de mon screen collector de mes 666 messages postée
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:57:34
Nan je pense pas qu'on va avoir une règle comme ça.
En faite j'en sais rien, mais je pense pense pas que si Makarov participe, il utilisera Fairy Law...
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:59:16
666 messages en 15 jours alors que moi,j'en fait 1433 en 1 an et 20 jours . C'est pas une fierté tu sais peronaa .
Pseudo supprimé20 novembre 2011 à 15:01:21
666 messages en 15 jours c'est rien regarde la cdv de Loupain si tu veux être choquée
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:03:24
Nan mais Loupain c'est diffèrent, sa CDV ça fait limite peur quand tu l'a voit.
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:04:40
Pour moi,Plus de mille messages en même pas deux mois,ça voudra dire que ton ordi te dit d'une façon très indirecte,que tu passe trop temps avec lui .
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:15:55
Yosh
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:18:05
Le principe de Fairy Law est d'exterminer les méchants de la guilde de l'amitié.
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:21:24
Traduction:magie spéciale bisounours(ce n'est pas un troll).
Pseudo supprimé20 novembre 2011 à 15:49:02
nan les bisounours c'est pas pareil il se font des bisoux et hop les problème sont réglès
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:52:27
C'est à peu près le même principe,la différence,c'est qu'ils se lancent des sort aux lieu de bisous . Je vais me faire mettre un appareil dentaire jeudi .
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:01:51
C'est très beaux les appareils dentaire.
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:04:15
Essaie de se rassurer soi-même*
J'aurais des dents BG après . Sinon,le truc edo-grandine est nul je trouve.
kevix95
Niveau 9
20 novembre 2011 à 16:05:11
Bon je ne me suis connecté hier mais je vois que : One piece = Naruto > FT = Bleach a fait bcp rire Bon One piece est peut-être superieur à Naruto sur le long terme et les rapports de forces sont bien respecter mais chapitre par chapitre je m'emmerde tellement que j'ai mis Naruto sur un pied d'égalité ( attention naruto n'est pas si loin que ça ). FT = Bleach c'est la réalité actuelle Bleach à l'arc soul society était superieur à FT mais mtn c'est devenu chiant quant à FT> Naruto à cause de l'histoire de Nagato j'ai envie de dire arrêté le mangas C'est pas parce que j'ai pas le même avis que vous que vous avez raison pour autant. Sinon on avait raison pour le tournoi manque plus qu'à savoir quelles seront les épreuves
Pseudo supprimé20 novembre 2011 à 16:09:11
chacun son avis kevix95 comme on dit
mais je ne cache pas que j'ai beaucoup ris a ce message
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:12:43
Je respecte ton avis chère Kevis95 Après ta raison, tu nous dit d'arrêter Naruto, c'est ce que j'ai fait il y a un moment déjà.
Sinon onepiece33, moi aussi je trouve ça nul, je l'avais dit, mais apparament personnes n'a relevé
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:13:40
Donc en fait tu rigoles quand il y a quelqu'un qui à un avis différent du tien, d'accord...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm