CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:53:59

Oui je crois aussi, c'est pas bien la drogue tu sais. :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:54:15

Pourquoi je sens qu'on va avoir une règle du genre :

-Les maitres ne peuvent pas participer.

Bah ouais quoi Makarov il te powned n'importe qui avec sa Fairy law ...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:55:48

La cocaine m'a envoûté :-( .
Sinon,il y aura des combats exclusifs entre maitre :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:56:25

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20712719010951_666_messages.jpg

No rage de mon screen collector de mes 666 messages postée :bave: :cool:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:57:34

Nan je pense pas qu'on va avoir une règle comme ça. :(

En faite j'en sais rien, mais je pense pense pas que si Makarov participe, il utilisera Fairy Law... :non2: :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:59:16

666 messages en 15 jours alors que moi,j'en fait 1433 en 1 an et 20 jours :hap: .
C'est pas une fierté tu sais peronaa :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 15:01:21

666 messages en 15 jours c'est rien regarde la cdv de Loupain si tu veux être choquée :noel:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:03:24

Nan mais Loupain c'est diffèrent, sa CDV ça fait limite peur quand tu l'a voit. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:04:40

Pour moi,Plus de mille messages en même pas deux mois,ça voudra dire que ton ordi te dit d'une façon très indirecte,que tu passe trop temps avec lui :hap: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:15:55

Yosh :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:18:05

Le principe de Fairy Law est d'exterminer les méchants de la guilde de l'amitié. :fier:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:21:24

Traduction:magie spéciale bisounours(ce n'est pas un troll).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 15:49:02

nan les bisounours c'est pas pareil il se font des bisoux et hop les problème sont réglès :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:52:27

C'est à peu près le même principe,la différence,c'est qu'ils se lancent des sort aux lieu de bisous :hap: .
Je vais me faire mettre un appareil dentaire jeudi :-( .

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:01:51

C'est très beaux les appareils dentaire. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:04:15
  • Essaie de se rassurer soi-même*

J'aurais des dents BG après :oui: :hap: .
Sinon,le truc edo-grandine est nul je trouve.

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 novembre 2011 à 16:05:11

Bon je ne me suis connecté hier mais je vois que :
One piece = Naruto > FT = Bleach a fait bcp rire
Bon One piece est peut-être superieur à Naruto sur le long terme et les rapports de forces sont bien respecter mais chapitre par chapitre je m'emmerde tellement que j'ai mis Naruto sur un pied d'égalité ( attention naruto n'est pas si loin que ça ).
FT = Bleach c'est la réalité actuelle Bleach à l'arc soul society était superieur à FT mais mtn c'est devenu chiant quant à FT> Naruto à cause de l'histoire de Nagato j'ai envie de dire arrêté le mangas
C'est pas parce que j'ai pas le même avis que vous que vous avez raison pour autant.
Sinon on avait raison pour le tournoi manque plus qu'à savoir quelles seront les épreuves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:09:11

chacun son avis kevix95 comme on dit :hap:

mais je ne cache pas que j'ai beaucoup ris a ce message :hap:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:12:43

Je respecte ton avis chère Kevis95 :oui: Après ta raison, tu nous dit d'arrêter Naruto, c'est ce que j'ai fait il y a un moment déjà. :oui:

Sinon onepiece33, moi aussi je trouve ça nul, je l'avais dit, mais apparament personnes n'a relevé :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:13:40

Donc en fait tu rigoles quand il y a quelqu'un qui à un avis différent du tien, d'accord...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment