CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:49:27

Sinon,c'est moi ou tu ne parle plus de hentai :ouch: .

• fait un screen*.
Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:50:29

ne vient pas alors tu n'as que ça a faire de ta vie? tu n'aime pas FT on a compris donc maintenant les gens comme toi casse l'ambiance

si je veux venir, je viens, tant que je ne met pas à polluer le topic ou à insulter las autres... Et si je viens, c'est parce que je m'entends bien avec certains types du topic. et que c'est toujours marrant de parler avec eux. Ah parce que quand on vient sur ce topic on est obligés dire du bien de FT ? Ah bah je savais pas qu'on avait pas le droit aux critiques négatives...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:50:51

j'ai arrêter aux chapitre 2 je n'ai pas de critique particulière c'est juste que j'aime pas trop :hap:

mais abuse pas ça mieux que FT? attend tu as pris de la drogue :hap:

cependant certes c'est intéressant mais c'est pas mon genre quoi :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:51:41

Oh ça va Onepiece33, pour une fois que je me met en mode sérieux, critiqueur de FT que j'étais avant que BBB se barre, tu vas pas en rajouter !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:52:00

si je veux venir, je viens, tant que je ne met pas à polluer le topic ou à insulter las autres... Et si je viens, c'est parce que je m'entends bien avec certains types du topic. et que c'est toujours marrant de parler avec eux. Ah parce que quand on vient sur ce topic on est obligés dire du bien de FT ? Ah bah je savais pas qu'on avait pas le droit aux critiques négatives...

:d) on peut parfaitement dire des choses négatives mais les trolleurs qui pète plus haut que leur cu ça on peut s'en passer :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:54:04

Sinon:

"Je me nomme Uriel. Et vous ? Répondit tranquillement sur un ton classique, Uriel, qui lançait un regard couvert de mauve vers la jeune impératrice aux cheveux d'argent
-Je m'appelle...
-Melia Antiqua, dirigeante de la race des Hayenthes depuis quelques mois seulement."

Pourquoi dit-il "et vous?" s'il connait déjà son prénom :noel: ?

Elle pas mal ta fic snesfan.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:55:08

Tu sais, quand je t'ai donné le lien, c'est pour voir la qualité du scénar, il peut pas être aussi développé que : Natsu se fait battre, et poutre le méchant avec un power-up de dingue.
En même temps c'est pas avec de jolies images et des grosses attaques.
Ben en même temps tu peux rien comprendre au scénar puisse qu'il faut connaître celui de XC pour savoir ce qui se passe dans ma fic.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:56:53

Pour vous quelqu'un qui critique FT c'est un troll ?

Non mais quand ils ne viennent sur ce topic QUE pour ça ça devient vraiment chiant :honte:
Sur ce Topic y'a deux catégorie de personne:
Les gens qui aiment bien FT et qui lisent FT pour se faire plaisir et passer un bon moment :content: :content :content:
Et les Trolls qui lisent FT juste pour trouver quelque chose à critiquer :hap:
D'ailleurs je vais me la refaire depuis le premier Tome cet nuit :bave:
FT :bave:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:57:12

Bon les bolosses de troll là, c'est fini?

Pour revenir au chapitre:

:spoiler:

Hmmm jle voyais pas comme ça le test. Ce seraient plus des jeux "olympiques" plutot que le simple tournoi de combats? Bizarre, mais je trouverais ça plus intéressant, beaucoup plus.

Bien sur, il y aura forcément du combat puisqu'ils ont quelques mois pour s'entrainer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:58:04

u sais, quand je t'ai donné le lien, c'est pour voir la qualité du scénar, il peut pas être aussi développé que : Natsu se fait battre, et poutre le méchant avec un power-up de dingue.
En même temps c'est pas avec de jolies images et des grosses attaques.

:d) perso je n'ai jamais vu FT comme ça :honte: c'est bien ce que je disais tu n'as JAMAIS lu FT tu ne risque pas de comprendre :( dans FT c'est assez sympa car il y a de l'ambiance de l'humours et des personnages charismatiques et les combats sérieux OSEF :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:58:08

on peut parfaitement dire des choses négatives mais les trolleurs qui pète plus haut que leur cu ça on peut s'en passer

Bon ben si tu me vois comme un troll, vas-y de toute façon...

Pourquoi dit-il "et vous?" s'il connait déjà son prénom

c'est un effet classique du genre, wouah en fait il sait lire dans les âmes... Wouah !! C'est plus impressionnant que machin truc peut bouffer des flammes " Wouah c'est un dragon slayer!! "

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:58:50

En même temps t'as un peu essayer de comparer FT et XC en citant (et en le précisant) un modo du forum de ce jeu. Tu pouvais juste dire "une citation d'un gars" ça revenait au même, sinon avec ça tu sous-entendait que parce qu'il aimait XC il avait meilleur goût, genre. (comme ça que je l'ai pris, désolé de la mépreise donc)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:59:18

"Bon les bolosses de troll là, c'est fini? "
Tu sais,tu met de l'huile sur le feu et ça va juste engendrer de plus grandes "disputes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:59:35

Non mais quand ils ne viennent sur ce topic QUE pour ça ça devient vraiment chiant :honte:
Sur ce Topic y'a deux catégorie de personne:
Les gens qui aiment bien FT et qui lisent FT pour se faire plaisir et passer un bon moment :content:
Et les Trolls qui lisent FT juste pour trouver quelque chose à critiquer :hap:
D'ailleurs je vais me la refaire depuis le premier Tome cet nuit :bave:
FT :bave:

:d) +1000 :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 16:01:05

Oh vous savez, je ne fais pas que du troll, parfois il m'arrive de faire de jolies conversations normales, et justement reprenons le mode normal *mode normal on* Alors il fait un beau temps aujourd'hui... Bon d'accord il fait un temps moisi...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:02:06

Quoi ? :hap: tu me plussoie encore mon frère jumeau ? :noel:

Hakiko112
Posté le 19 novembre 2011 à 15:57:12
Bon les bolosses de troll là, c'est fini?

Pour revenir au chapitre:

Hmmm jle voyais pas comme ça le test. Ce seraient plus des jeux "olympiques" plutot que le simple tournoi de combats? Bizarre, mais je trouverais ça plus intéressant, beaucoup plus.

Bien sur, il y aura forcément du combat puisqu'ils ont quelques mois pour s'entrainer.

Jerry à jeux olympiques :noel:
Non je pense pas trop,mais comme tu l'as dis ce qui est sure c'est que y'aura du Combat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:03:02

le nouveau chapitre toujours pas dispo en VF (en dl) :-(

j'ai hâte de le lire :bave:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 16:03:38

AH, ah si tu veux, citation d'un gars ça j'aurais dû y penser, mais je voulais indiquer qui l'avait dit, bref je pourrais prendre n'importe quelle citation ça me dérangerais pas... Dis Bigbeubeu, pourquoi tu apparaît que en forte concentration de "trolls" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:03:52

+ bande de racl je peux pas m'empêcher de lire vos spoils :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:05:54

C'est pas vraiment des vrai "spoil" :noel:
Mais vraiment je suis impatient de voir la suite :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment