onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 18 novembre 2011 à 21:47:55 Avertir un administrateur
Tiens ichigo a été banni,je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne passe plus ici.
*se cache ayant honte de sa grotte*.
Lien permanent
Je suis ichigo-hollow2
Sinon j'ai raté un chapitre au sens propre du terme je crois moi 