CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:15:07

ce que je comprend pas sur ce topic c'est que malgrès le titre les gens parle d'autre chose et quand ça parle de FT ça troll :hap:

après je dit ça je dis rien mais je me demande si les fans de naruto aimerais que j'aille troller sur leur topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:15:47

Donc en fait tu rigoles quand il y a quelqu'un qui à un avis différent du tien, d'accord...

:d) je parlais du message qu'il a écrit hier :hum:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:17:12

FT=Bleach :rire: :rire: :rire:
J'ai beau adoré FT jerry comme un porc :rire:
Donne moi un Arc de FT qui égale l'arc Arrancar l'arc Soul Society ou même l'arc Actuel de Bleach ? :rire:
Combat de Bleach>FT
Arc de Bleach>FT
Adaptation de l'anime de Bleach>Adaptation d'FT
Univers de Bleach=FT (là c'est subjectif :noel: )
Personnage de Bleach>>>>>>>>>FT Aucune chance que quelqu'un pense le contraire :noel:
Après chacun ces goûts mais Bleach contrairement à FT a apporté quelque chose au Shonen,c'est pour ça qu'on le cite toujours au coté de Naruto et One Piece mais FT :peur:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:17:38

euh ok, tu prends des LSD au petit matin ou quoi, tu ne vois que des trolls et tu rigoles à chaque message qui contiens un truc où tu n'es pas d'accord, très franchement il doit y avoir quelque chose de spécial dans tes céréales ( LOL, il y a un jeu de mot... )

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:23:17

Sinon quel combat aimerez vous voir dans ce Tournoi ? (Si y'a du combat :noel: )
Personnellement j'aimerai bien voir Wendy en oeuvre (voir un peu ces nouvelles techniques :bave: )
Lucy aussi :oui: (J’espère qu'elle aura de nouvelle clé aussi D4RK et drôle que le taureau :noel: )
Gray et Erza aussi :bave: (Mais faut vraiment qu'ils s’entraînent pendant ces trois mois :oui: )
Après les combats de Natsu m'intéressent peu vu tout ces power up en plein match qui ne veulent rien dire... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:24:57

FT est en RIEN un manga mythique comme je l'ai dit FT je le voit comme un manga "sympa" mais sans plus :noel

Naruto alors la je ne parle pas de l'animation ratée (manga > l'anime fait pour les enfants de 5 ans) et de la tournure que prend les shippuden :noel:

One piece le manga MYTHIQUE pour moi :noel:

Bleach un manga avec une SUPER adaptation (avoué le sans les HS pourri l'anime serait génial) avec des combats des persos classes (gin :bave: , ulquiorra :cool: ) cependant assez vide en chapitre de ce fait j'ai une préférence pour l'animé bien que j'aime lire les scans :noel:

voila ma pensée de ces 4 manga :noel:

et Snesfan3000 désolé mais pour moi les messages comme "OLOL FT c'est nul mashima il fait de la merde le scénario de ma fiction surpasse le sien" ça me fait penser a un troll après tu prend ça comme tu veux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:27:25

bon j'y vais bonne fin d'après midi a tous :)

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:27:54

Pour le tournois je pense qu'on va avoir un bon truc pour Wendy :bave:
Pour Lucy, c'est bien ses clef & toussa, mais j'aimerais qu'elle ai une petite magie en plus, ça serait cool elle serait moins faible. :noel:
Et un combat d'Erza :coeur: Pour Natsu, faut pas s'en faire, ça va être lui qui battre le plus fort, il aura encore un power up bizarre, et il va s'en sortir parce que d'un il va mangé du feu. :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:29:14

Je préfère aussi l'animé de Bleach mais j'ai aucun probléme avec la version Manga au contraire :hap:
One Piece EPIC aussi pour moi :oui:
Naruto c'est nul en ce moment :(
Fairy Tail manga sympa aussi mais n'a rien avoir avec les 3 shonens principaux :noel:
Bref +1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:29:53

et le conseil que je donne a tous c'est:Ne prenez pas FT au premier degrès c'est loin d'être un manga mythique passer un bon moment dessus et cassez vous pas la tête :)

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:30:39

Les nouveau sot de Wendu j'ai hâte :bave:
Erza la classe ces combats comme d'hab :bave:
Natsu :malade:
Gray ces combats sont intéressant et y'a pas de Power Up :bave:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:32:20

sort* :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:43:46

Naruto est devenu nul je trouve :(

Mais Fairy Tail n'est pas classable aux côtés des mangas du trio Naruto,Bleach,One Piece , c'est un manga dont le seul but est de rigoler un peu et de passer un moment sympa , ya pas de grande prétention derrière.

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:55:08

Exactement, Fairy tail est un Shonen qu'il faut lire pour s'amuser, pas prendre tout super au sérieux, sinon ça donne mal à la tête. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 17:02:16

mes 2 VDD ont dit ce que je tente d'expliquer depuis 6 pages youpi :fier:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
20 novembre 2011 à 18:04:22

Ben bizarrement, c'est le contraire.

J'aimais pas trop FT, je trouvais (et toujours) ça super classique, du shonen basique. Et pourtant, c'est le seul que je suis vraiment avec assiduité. Je regarde chaque semaine l'épisode animé et je saute sur le manga.

Je sais pas, j'aime bien. C'est classique mais efficace.

Par contre Naruto, Bleach, One piece, ça me gave.

Jcontinue mais sérieux ça me soule.

Naruto, ça m'a soulé après le combat Sasuke Vs Gaara au tournoi Chuunin, c'est dire... C'était pas mal le retour d' Itachi à Konoha mais c'est tout. Je parlerais pas de Shippuden l'anime que j'ai trouvé à chier.
Mais au début, j'aimais beaucoup Naruto, avec Haku/Zabuza ou le tournoi Chunin (jusqu'à Sasuke vs Gaara 1er combat).
En plus Naruto ressemble à rien, il est pas du tout charismatique. Je suis les scans meme si c'est vraiment merdique.

Bleach, le début m'a soulé. L'arc Soul society était correct sans plus. Mais j'ai bien aimé l'intrigue autour d'Aizen. Mais après la Soul Society, c'est devenu de la merde en barre. Je suis toujours les scans, mais bon ça me fait ni chaud ni froid. Jme fais chier en lisant.

Pour One Piece, j'ai toujours trouvé ça chiant, SAUF les flashback qui sont les meilleurs moments de ce manga. Certains sont vraiment tristes (j'ai bien aimé le flashback de Nico Robin). Mais sinon le reste, ptin ça me soule. Les combats sont ultra chiants, les personnages le sont aussi, les pouvoirs sont moches. Mais je suis toujours les scans pour ce manga aussi, meme si ça me passionne pas du tout.

Bref Fairy Tail c'est ultra basique et pourtant je sais pas, j'accroche. Ptete les boobs :rire: , nan ça me soule ce truc. Ptete le style de dessin qui est plutot clair/dépouillé.
Ou ptete parceque j'aime bien voir des combats avec des filles vraiment fortes...

Nami
Nami
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:13:37

Bon scan , très informatif , j'ai apprécié. :noel:

:spoiler:

Je pense qu'Ignil & Metalicana sont également des humains dans le Monde d'Edolas , mais on les verra pas d'aussi tôt.

J'ai bien adoré le Dessin de Grandine , un beau Dragon. :bave:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 18:27:52

Je sais pourquoi tu t'obstines à te dire que je suis un troll, si j'en étais un ça fait longtemps que j'aurais dit que FT n'a pas de qualités ( là on peut me considérer comme un troll ), après selon moi, je pense juste que je ne pas considérer Mashima comme un type qui ne se fout pas de la gueule des ses fans ou lecteurs, surtout quand je me rappelle du combat contre Hadès quoi ! Franchement il devrait refaire la fin de combat je veux dire le combat en lui-même n'est pas pourrie, mais la fin est nulle à *****, elle était aussi épique que le combat d'un obèse face à un nourrisson, sérieux... Et ne me parle même pas de l'ellipse surprise qui fait que prendre au sérieux le Hiro, pour moi c'est comme essayer de vivre sans respirer, c'est impossible, après si il s'améliore...
N'empêche il a fait un "bon" chapitre, espérons donc que le scénario ne ressemblera pas à celui d'une série B.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 18:28:57

correction : je sais "pas" pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:52:10

Yosh je vient de finir le chapitre

Franchement ça semble intéressant tout ça qui sait ce que Mashima nous réserve? :) hâte de voir la suite :noel: et moi je vous dis que fairy tail ne peut gagner n'abusé pas il sont rester 7 ans sans rien faire et Mashima n'est pas con au point de les faire gagner par un power up :( je suis sûr qu'il va se passer quelque chose d'intéressant dans ce tournoi ça reste a voir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment