Ben bizarrement, c'est le contraire.
J'aimais pas trop FT, je trouvais (et toujours) ça super classique, du shonen basique. Et pourtant, c'est le seul que je suis vraiment avec assiduité. Je regarde chaque semaine l'épisode animé et je saute sur le manga.
Je sais pas, j'aime bien. C'est classique mais efficace.
Par contre Naruto, Bleach, One piece, ça me gave.
Jcontinue mais sérieux ça me soule.
Naruto, ça m'a soulé après le combat Sasuke Vs Gaara au tournoi Chuunin, c'est dire... C'était pas mal le retour d' Itachi à Konoha mais c'est tout. Je parlerais pas de Shippuden l'anime que j'ai trouvé à chier.
Mais au début, j'aimais beaucoup Naruto, avec Haku/Zabuza ou le tournoi Chunin (jusqu'à Sasuke vs Gaara 1er combat).
En plus Naruto ressemble à rien, il est pas du tout charismatique. Je suis les scans meme si c'est vraiment merdique.
Bleach, le début m'a soulé. L'arc Soul society était correct sans plus. Mais j'ai bien aimé l'intrigue autour d'Aizen. Mais après la Soul Society, c'est devenu de la merde en barre. Je suis toujours les scans, mais bon ça me fait ni chaud ni froid. Jme fais chier en lisant.
Pour One Piece, j'ai toujours trouvé ça chiant, SAUF les flashback qui sont les meilleurs moments de ce manga. Certains sont vraiment tristes (j'ai bien aimé le flashback de Nico Robin). Mais sinon le reste, ptin ça me soule. Les combats sont ultra chiants, les personnages le sont aussi, les pouvoirs sont moches. Mais je suis toujours les scans pour ce manga aussi, meme si ça me passionne pas du tout.
Bref Fairy Tail c'est ultra basique et pourtant je sais pas, j'accroche. Ptete les boobs
, nan ça me soule ce truc. Ptete le style de dessin qui est plutot clair/dépouillé.
Ou ptete parceque j'aime bien voir des combats avec des filles vraiment fortes...