CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 10:55:09

Sinon,peronaa,pourquoi tu ne regarde jamais en ligne?

:d) je sais pas question d'habitude je ne regarde jamais d'épisode en streaming aussi (vu la qualité merdique ça se comprend) je dl le tout en HD et hop confort maximum pendant l'épisode/le scan :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:57:43

D'accord,je vois :noel: .
En fait,toddlerkon,c'est le même principe que lolicon sauf que la fille est encore plus jeune (moins de six ans quoi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 10:59:08

toddlerkon= :malade:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:01:10

peronaa
Posté le 20 novembre 2011 à 10:53:33
non je lis normalement avec le lecteur d'image normal sans diaporama mais ton logiciel m'intéresse

c'est gratuit aux moins?

oui il est gratuit et il est juste :bave:
Tiens un exemple http://s2.noelshack.com/uploads/images/5222764881279_sans_titre_1.jpg
Mais tu peux le personnaliser à ta guise :hap:
Sinon moi je lis les scans sur mon Ipad :cool:
Mais rien ne vaut le support Papier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 11:02:40

je vais voir ça :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 11:16:21

force est de constater que ce chapitre est un bon chapitre de transition comme vous le dites, pas trop de fan-service ( à part oui quand on voit presque les fesses de wendy, avec natsu le pedobear qui mate :fou: ) et maintenant une question me trottine dans la tête, deux possibilités : soit Hiro entraîne pour de vrai ses persos, soit il fait une ellipse surprise, votez pour un des deux choix je vais faire mon optimiste, choix n°1.
Ce chapitre reste tout de même sympa, mais je méfie de la suite...
Ah, et pour les pauvres timbrés ( sauf moi bien sûr ) qui cherchent du H avec Wendy, abandonnez, tout de suite, j'ai dû mettre chais pas combien de temps pour en trouver une où elle juste à moitié à pwal, alors si vous comptez en trouver une où elle fait des choses bizarres avec quelqu'un, je vous souhaite bon courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 11:26:36

Ah, et pour les pauvres timbrés ( sauf moi bien sûr )

:d) "te regarde avec une tête de :hap: "

oui les hentai les plus courants dans fairy tail sont ceux de lucy et wendy :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 11:27:13

lucy et erza pardon :nonnon:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:43:15

Nan mais façon faut vraiment être détraquer pour mater des hentai sur Wendy. :noel:
Lucy, Erza et les autres je veut bien, même si je trouve ça trop... enfin voilà quoi . :hap: Mais Wendy, elle a 12 ans quoi :peur:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:45:46
  • A honte d'avoir M+Z sur Wendy* :-(

:hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:03:07

Sympa ce chapitre, et pour la position de wendy, je n'ai rien trouvé de choquant, suis -je normal ? :hap:

Sinon ca sent la trame de l'arc prévisible ! :(

:spoiler:

D'accord on a un tournoi enfin en quelque sorte encore, mais on va avoir encore un évenement qui risque de chambouler le déroulement des évenements, bref cela risque de donner un plat rechauffé ! :(

fin du :spoiler:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:20:21

Ah ça me rassure de voir une personne qui n'a pas non plus était choqué par la position de Wendy, j'avais même pas rélevée avant qu'on me le dise. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:24:42

Et puis excusez moi mais le fan service, ca fait une bonne dizaine de chap' que il ny' en a pas eu ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:24:45

moi je ne serai pas choquée non plus :hap:

"sifflote" :hap:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:37:56

C'est vrais que pour le fan-service on en a pas vraiment eu en ce moment, faut l'avouer :oui:
En même temps faut dire que vers la fin de l'île, on en a eu pas mal, alors c'est pas plus mal. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:40:27
  • Transpire*:

J'avoue,bien les gens qui font semblant de s'offusquer en voyant le quart de fesse de wendy :noel: ?
S'il s'en foutait vraiment,ils y prêterait pas auant d'attention :hap: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:47:36

Euh le mashima, je sais pas ce qu'il voulu quand il a crée Wendy et tout, mais c'est gagné comme le dirait Dora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:50:33

S'il s'en foutait vraiment,ils y prêterait pas auant d'attention . :hap:

:d) +1 :hap:

Euh le mashima, je sais pas ce qu'il voulu quand il a crée Wendy et tout, mais c'est gagné comme le dirait Dora.

:d) Wendy > Dora la petite ***** qui est une grosse **** (ce message a été censuré pour apogée de la violence verbale :hap: )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:51:58

Dora est plus charismatique que natsu :trolldance:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:53:12

onepiece33 a fumé 4 joints :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment