Ça fait longtemps que j'avais pas posté
Daaah
Troller dans quel sens ?
Tout le monde pense à la victoire de Luxus car Orga, d'après moi, n'a jamais eu de réelle mise en valeur. Il n'a jamais vraiment été présenté comme puissan. Genre dans l'épreuve où ils comparaient leur force, il s'est fait dépasser par Cana et Jura.
Donc si Mashima troll, ce serait en faisant un combat super serré 