CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:00:54

lol j te pren irl batar ok ? :-)))

Ooopas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:01:26

Non mais suit un peu Spica, Mirajane ne savait pas que Lisanna était vivante quand elle a arrêté de se battre :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:02:56

Non mais sérieux Gnilfauk, t'es pas crédible quand même :

Perdre une vingtaine de personnes comme wendy >>>>> Perdre lisanna, ouvre ton cerveau :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:04:44

Non mais perdre un frère ou sa soeur c'est pas du tout pareil que perdre 20 personnes imaginaires, elle a pu s'en remettre :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:05:32

:hum:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:10:17

Bon c'est foutu pour Cuberios :hap:

Je compte sur vous pour Cobra :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
18 décembre 2012 à 20:11:22

Bien sûr qu'elle savait pas qu'elle était pas vivante, mais Wendy, elle, ne reverra pas des personnes qui constituaient sa famille.

daaah
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 20:16:55

Bon j'ai bien envie de voté avec vous :hap:

need lien svp :)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:18:00

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952.0.html
Votes Kinana :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:19:26

Ca n'a rien à voir. Lisanna c'était sa petite soeur, ça lui a chamboulé la vie + la personnalité. Wendy c'était une famille indirecte, oui ça lui a fait du mal je le nie pas, mais ils ne sont pas mort sous ses yeux, la disparition a été beaucoup plus douce et beaucoup plus expliqué de la part du maître .

Mirajane elle n'a rien pu faire contre ça, elle est morte de la main de son frère non pas vraiment par sa faute mais surement par la sienne, elle n'était pas assez forte pour réussir la mission.

Fin je sais pas, no troll, réfléchissez deux secondes là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:38:10

Non mais oui elle a souffert, mais perdre un membre proche de sang c'est vraiment une autre souffrance, c'est le genre de truc qui te change une vie. D'ailleurs je suis surpris que Elfman le prenne aussi bien, mais comme je le dis Mirajane culpabilisait surement parce qu'elle était la plus vielle et la plus puissante, c'est elle qui aurait du mourir, c'est elle qui était la plus apte à les défendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:44:53

jerry si legagnant du tounois sur manga farce vien d'un hs

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:45:01

"Non mais oui elle a souffert, mais perdre un membre proche de sang c'est vraiment une autre souffrance"

Cette connerie, tu vis encore au moyen-age toi ou quoi, en quoi le sang à une quelconque importance teubé, ce qui est important c'est ce que tu vis avec la personne, pas le fait que vous ayez le même sang :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:46:24

C'est clair que natsu n'en a pas souffert de la perte de lissana :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:52:38

Tu as déjà traîné avec quelqu'un qui avait perdu une soeur, un enfant un frère etc... prématurément ?
C'est le genre d'évènement qui change la vie de tout le monde dans la famille + des proches. J'ai pas dit qu'il n'y avait que Mirajane qui en souffrait espèce de singe (Digimon la), mais que ça lui avait bousillé la vie (La preuve elle a arrêté de se battre).

Puis Kelno tu comprends rien, à croire que t'es autiste mec, je dis pas que quand t'es pas lié par le sang tu en as rien à foutre, mais que forcement, quand c'est de la famille ultra proche (Comme une soeur ou un frère je le répète bien 3
fois pour que tu comprennes espèce de sous-larve) ben oui ça te marque plus que si tu perds des personnages imaginaires qui eux ne sont pas vraiment morts prématurément, mais dans l'idée d'avoir accomplit leur tâche.

Oui Wendy souffre, oui elle les considérait comme une famille, mais non elle n'a pas plus ou autant soufferte que Elfman et Mirajane, désolés de te dire ça :-)))

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:58:34

Faites tous un DDB sur le post qui est juste au dessus de moi :merci:

(inutile de lui répondre, il a rien compris à la vie le pauvre, un DDB pour insultes sera amplement suffisant :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 21:00:20

Owii une demande de Ban :rire:
Montrez votre argumentation fulgurante :bave:
JV.C :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 21:02:19

" ben oui ça te marque plus que si tu perds des personnages imaginaires qui eux ne sont pas vraiment morts prématurément, mais dans l'idée d'avoir accomplit leur tâche. "

Mais tu comprends rien à rien bordel ! Elle savait qu'ils n'existaient pas quand elle vivait avec ? Non. C'est des personnes réelles pour elles qu'elle a perdu, même si t'es pas fichu de le voir.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:02:38

Un topic normal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 21:02:41

Non mais oui Wendy a perdu sa guilde, mais regarde les conditions, Le maître lui a expliqué les raisons, oui je suis d'accord c'est douloureux, mais elle s'en est remit. Pourquoi ? Parce qu'elle avait compris qu'il avait accompli son devoir et qu'il n'avait plus rien à faire dans ce monde, s'too.

Ca n'a rien à voir avec perdre un membre proche de sa famille parce qu'on a pas été assez fort pour le protéger :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment