CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:05:24

Ouais et nUllpuding du Niveaux de Ultear

:d) Bah oui il est de son lvl c'est juste de la logique Nulpuding a piétiner Gray qui a lui même vaincu Ultear. En laissant le bénéfice du doute à Ultear ont les met égaux même si Nullpuding est surement supérieur.

Sting>>>Nullpuding

:d) Nullpuding bat Sting :ok:

+

Y a aucun troll dans mon post Wendy et Sting sont de la même génération de DS (par rapport à leur ages) le power up de Ultear vaut les 7ans d'entraînement donc Wendy = Sting.

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 janvier 2013 à 15:52:56

Voir le profil de Tapestry
Posté le 7 janvier 2013 à 22:50:46 Avertir un administrateur
Jura parait largement plus fort que Luxus
Si Jura perd pour moi c'est un petit troll mais un troll reste un troll

:d) Je vois pas comment tu peux dire ça , on a rien vu de Luxus mis à part le fait qu'il OS une guilde entière. Le troll ça serait plutôt de ne pas faire ce combat :
A la base la seule donnée qu'on avait c'est que Luxus et Jura auraient du s'affronter le 1er jour et que ça se serait finit en match nul.
Jusque là OK , on tourne la page et on passe à autre chose or pendant le scan 297 on retrouve un Jura qui est intéressé par un combat face à Luxus.
Ne pas faire ce combat c'est juste troller les fans de Luxus.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 janvier 2013 à 16:21:59

Grey >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nullpuding dans un versus, c'est juste que Grey a été nul à l'épreuve et que Nullpuding a compris comment fallait s'y prendre.

Rufus >>>>>> Nullpuding et Grey >> Rufus et vu que Nullpuding ne peut que transformer son corps il a aucune chance contre Grey. NUllpuding aurait pas du tout fais le poids si il serait tombé sur Grey dans la partie combat.

daaah
daaah
Niveau 12
08 janvier 2013 à 18:03:45

Le T.28 de FT est sortit ?
Qui l'a achetée ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 18:46:15

Grey n'a pas vraiment vaincu Ultear. Elle était distraire lors de son combat

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 janvier 2013 à 20:12:36

+1 VDD
Moi je l'ai le 28.

Vous avez bu les deux prochaine version pokemon :rire:
X et Y :pf:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 janvier 2013 à 20:13:26
  • vu

Et Extra me troll donc le prenez pas trop au serieux :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
08 janvier 2013 à 20:33:11

Oui j'ai vu :bave:

Mais je trouve les graphismes moche. :malade:
Franchement pour une 3ds en plus...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 janvier 2013 à 21:32:00

Bah c'est le passage a la 3D quand on compare à Diamant et Perle quand même :hap:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:32:08

J'en suis à l'arc d'edoras et franchement j'adore les OP mais ce serait cool qu'ils arrêtent de nous spoiler dedans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 00:44:34

re :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 janvier 2013 à 14:29:57

Ils continueront à te spoiler hein :hap:
Surtout au prochain arc tu vas savoir ce qu'il se passe à l'avance :hap:

bbvq12
bbvq12
Niveau 7
09 janvier 2013 à 16:29:45

a quand un jeu fairy rail?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 16:52:16

Il en existe déjà sur PSP et DS mais ils ne sont sortis qu'au Japon.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:16:37

inutile de préciser que ce sont des h games..... :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
09 janvier 2013 à 17:35:16

Haar -> je retire ce que j'ai dit , c'est plutot bien fait en faite X et Y :bave:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047571/pokemon-x-nintendo-3ds-trailer-d-annonce-00109645.htm

SiennaWest -> J'avais le portable guild 2 avant et il était pas mal :oui: dommage pour les graphismes.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:16:44

Assez mort le topic de FT quand même. :-(

Erza, Lucy, Juvia sur MF, dur... :(

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:08:30

A votay :hap:
Choix difficile Juvia , Erza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 19:23:04

Wesh wesh la famille :hap:

Il sort à quelle heure le chapitre :svp:
Ou alors la raw sera pour quand ? :svp: :hap: :fou: :merci:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 janvier 2013 à 19:46:03

"Luciole" dans le lien

Le meilleur perso de manga :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment