Voir le profil de Tapestry
Posté le 7 janvier 2013 à 22:50:46 Avertir un administrateur
Jura parait largement plus fort que Luxus
Si Jura perd pour moi c'est un petit troll mais un troll reste un troll
Je vois pas comment tu peux dire ça , on a rien vu de Luxus mis à part le fait qu'il OS une guilde entière. Le troll ça serait plutôt de ne pas faire ce combat :
A la base la seule donnée qu'on avait c'est que Luxus et Jura auraient du s'affronter le 1er jour et que ça se serait finit en match nul.
Jusque là OK , on tourne la page et on passe à autre chose or pendant le scan 297 on retrouve un Jura qui est intéressé par un combat face à Luxus.
Ne pas faire ce combat c'est juste troller les fans de Luxus.