CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:02:38

y'a peu d'arc sérieux dans gintama , mais quand y'en a , c'est juste épique et je te dis pas les bastons.
les arcs sérieux durent en moyenne 5-6 épisodes.

non franchement pour les combats ils sont vraiment pas mals , mais c'est pas là le plus important , t'as regardé un peu?

daaah
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:04:52

Kelnorim -> Oui tout le monde pensait que c'était lucy du futur, mais mashima à plusieurs reprise nous mettait le doute et je suis sur que tout le monde s'est dit que c'était surement quelqu'un d'autre que Lucy :ok: Alors venez pas jouer vos monsieur je sais tout :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:05:39

Mangastream est out au passage.

Confirmation que minerva ne veut pas utiliser miliana comme otage. (faire du chantage)
http://img.mangastream.com/m/3/83389009/e843bdc6276828bac7a7028ccb759639.png

Titre du prochain chapitre, completement différent :hap:
http://img.mangastream.com/m/3/83389009/c637c31cadd4b889ec4482c913909055.png

+kelno, t'as commencé nana ou quoi :hap: ?

daaah
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:10:32

Sans troller nana c'est un manga pour les filles non ? :noel:
Je pensais que vous aviez un minimum de fierté :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:15:54

Pour fille, pour garçon, c'est des généralité tout ça, ya juste des bon et mauvais manga, ça s'arrête la :-)))

daaah
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:19:09

Egalité des sexes, Mon cul oui :hap:

L'homme restera toujours supérieur.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:21:23

C'est toujours aussi enrichissant d'essayer de parler avec toi daaah :pf:

daaah
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:25:37

nous n'avons pas la même vision des choses mon chère Bol :non:
Tu fais partie du sous-peuple, ce peuple qui préfère se taire et suivre la masse comme des moutons.

Alors que moi je fais partie de l'élite on va dire, je suis un révolutionnaire.
Quelqu'un qui ne se tait pas , et qui dit les choses comme elle devrait être.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:30:34

T'es à la ramasse total ouai, je te parle de manga, tu me parle d'égalité des sexe, ça avait aucun rapport avec mon post, mais c'est pas grave :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:31:46

Je viens de me fumer une cigarette magique c'est pour sa :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 décembre 2012 à 00:32:31

"C'est toujours aussi enrichissant d'essayer de parler avec toi daaah :pf: "

ROFL :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 00:37:40

Nana je l'ai survolé en anime sur mcm + Quand j'ai vu le personnage pleuré j'ai cru que c'était zeref :noel:
Il m'a bien eu mashima :hap: :

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:38:04

Dommage que c'etais pas Natsu du futur :noel:

Vinfia4
Vinfia4
Niveau 7
22 décembre 2012 à 00:38:33

Nan mais b2c fais le malin mais voila quoi... :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 décembre 2012 à 00:40:40

Ya des fake pour tout le monde dans le coin :rire:

Vinfia4
Vinfia4
Niveau 7
22 décembre 2012 à 00:41:29

vincentim59
Posté le 22 décembre 2012 à 00:38:04
Dommage que c'etais pas Natsu du futur :noel:

Nan il est surement mort d'une maladie cardiaque :hap:
Des cyborgs sont apparu dans leurs époques et ont tués tout les membres de la guildes et tue petit tout les habitants de fiore.
Donc lucy seul survivante de fairy tail, reviens dans le passé dans son vaisseau spatiale pour donner des médicaments à natsu pour pas qu'il meurt et préviens que des cyborgs vont bientot faire leur apparition et qu'ils doivent s'entrainer pour les battres etc... :oui:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:42:45

Vinfia4
Posté le 22 décembre 2012 à 00:41:29
vincentim59
Posté le 22 décembre 2012 à 00:38:04
Dommage que c'etais pas Natsu du futur

Nan il est surement mort d'une maladie cardiaque
Des cyborgs sont apparu dans leurs époques et ont tués tout les membres de la guildes et tue petit tout les habitants de fiore.
Donc lucy seul survivante de fairy tail, reviens dans le passé dans son vaisseau spatiale pour donner des médicaments à natsu pour pas qu'il meurt et préviens que des cyborgs vont bientot faire leur apparition et qu'ils doivent s'entrainer pour les battres etc...

:d) Dragon ball :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 00:43:56

" Kelnorim -> Oui tout le monde pensait que c'était lucy du futur, mais mashima à plusieurs reprise nous mettait le doute et je suis sur que tout le monde s'est dit que c'était surement quelqu'un d'autre que Lucy :ok: Alors venez pas jouer vos monsieur je sais tout :ok: "

:d) T'as rien compris. Tout le monde avait imaginé pour Lucy. Seulement, on est pas tous des simplets à lire le manga. Et certains de ceux qui réfléchissent un peu plus se disent que Lucy, c'est trop simple comme solution, et trollesque. En oubliant que c'est de FT que l'on parle.
L'identité de Tobi, ou celle de la fille masquée, à chaque fois, dans ces moments là, c'est la victoire des simplets qui ne vont pas chercher loin, et qui la ramènent ensuite :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:45:24

L'identité de tobi ? je te signale que kishimoto à choisis au dernier moment que tobi devrait être obito :hap:

Preuve ? regarde toute les erreurs le concernant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 00:47:09

Joli spoil.
En attendant, ça confirme ce que je dis, c'est juste une victoire des simplets sur des choses décidées à la va vite. Ils pensent alors avoir mieux compris le manga que quiconque, avoir vu des trucs, alors que c'est totalement faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment