En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:02:38
y'a peu d'arc sérieux dans gintama , mais quand y'en a , c'est juste épique et je te dis pas les bastons. les arcs sérieux durent en moyenne 5-6 épisodes.
non franchement pour les combats ils sont vraiment pas mals , mais c'est pas là le plus important , t'as regardé un peu?
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:04:52
Kelnorim -> Oui tout le monde pensait que c'était lucy du futur, mais mashima à plusieurs reprise nous mettait le doute et je suis sur que tout le monde s'est dit que c'était surement quelqu'un d'autre que Lucy Alors venez pas jouer vos monsieur je sais tout
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:05:39
Mangastream est out au passage.
Confirmation que minerva ne veut pas utiliser miliana comme otage. (faire du chantage) http://img.mangastream.com/m/3/83389009/e843bdc6276828bac7a7028ccb759639.png
Titre du prochain chapitre, completement différent http://img.mangastream.com/m/3/83389009/c637c31cadd4b889ec4482c913909055.png
+kelno, t'as commencé nana ou quoi ?
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:10:32
Sans troller nana c'est un manga pour les filles non ? Je pensais que vous aviez un minimum de fierté
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:15:54
Pour fille, pour garçon, c'est des généralité tout ça, ya juste des bon et mauvais manga, ça s'arrête la
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:19:09
Egalité des sexes, Mon cul oui
L'homme restera toujours supérieur.
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:21:23
C'est toujours aussi enrichissant d'essayer de parler avec toi daaah
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:25:37
nous n'avons pas la même vision des choses mon chère Bol Tu fais partie du sous-peuple, ce peuple qui préfère se taire et suivre la masse comme des moutons.
Alors que moi je fais partie de l'élite on va dire, je suis un révolutionnaire. Quelqu'un qui ne se tait pas , et qui dit les choses comme elle devrait être.
bol_2_citron
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:30:34
T'es à la ramasse total ouai, je te parle de manga, tu me parle d'égalité des sexe, ça avait aucun rapport avec mon post, mais c'est pas grave
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:31:46
Je viens de me fumer une cigarette magique c'est pour sa
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 décembre 2012 à 00:32:31
"C'est toujours aussi enrichissant d'essayer de parler avec toi daaah "
ROFL
Pseudo supprimé22 décembre 2012 à 00:37:40
Nana je l'ai survolé en anime sur mcm + Quand j'ai vu le personnage pleuré j'ai cru que c'était zeref Il m'a bien eu mashima :
vincentim59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:38:04
Dommage que c'etais pas Natsu du futur
Vinfia4
Niveau 7
22 décembre 2012 à 00:38:33
Nan mais b2c fais le malin mais voila quoi...
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 décembre 2012 à 00:40:40
Ya des fake pour tout le monde dans le coin
Vinfia4
Niveau 7
22 décembre 2012 à 00:41:29
vincentim59 Posté le 22 décembre 2012 à 00:38:04 Dommage que c'etais pas Natsu du futur
Nan il est surement mort d'une maladie cardiaque Des cyborgs sont apparu dans leurs époques et ont tués tout les membres de la guildes et tue petit tout les habitants de fiore. Donc lucy seul survivante de fairy tail, reviens dans le passé dans son vaisseau spatiale pour donner des médicaments à natsu pour pas qu'il meurt et préviens que des cyborgs vont bientot faire leur apparition et qu'ils doivent s'entrainer pour les battres etc...
vincentim59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:42:45
Vinfia4 Posté le 22 décembre 2012 à 00:41:29 vincentim59 Posté le 22 décembre 2012 à 00:38:04 Dommage que c'etais pas Natsu du futur
Nan il est surement mort d'une maladie cardiaque Des cyborgs sont apparu dans leurs époques et ont tués tout les membres de la guildes et tue petit tout les habitants de fiore. Donc lucy seul survivante de fairy tail, reviens dans le passé dans son vaisseau spatiale pour donner des médicaments à natsu pour pas qu'il meurt et préviens que des cyborgs vont bientot faire leur apparition et qu'ils doivent s'entrainer pour les battres etc...
Dragon ball
Pseudo supprimé22 décembre 2012 à 00:43:56
" Kelnorim -> Oui tout le monde pensait que c'était lucy du futur, mais mashima à plusieurs reprise nous mettait le doute et je suis sur que tout le monde s'est dit que c'était surement quelqu'un d'autre que Lucy Alors venez pas jouer vos monsieur je sais tout "
T'as rien compris. Tout le monde avait imaginé pour Lucy. Seulement, on est pas tous des simplets à lire le manga. Et certains de ceux qui réfléchissent un peu plus se disent que Lucy, c'est trop simple comme solution, et trollesque. En oubliant que c'est de FT que l'on parle. L'identité de Tobi, ou celle de la fille masquée, à chaque fois, dans ces moments là, c'est la victoire des simplets qui ne vont pas chercher loin, et qui la ramènent ensuite
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 00:45:24
L'identité de tobi ? je te signale que kishimoto à choisis au dernier moment que tobi devrait être obito
Preuve ? regarde toute les erreurs le concernant
Pseudo supprimé22 décembre 2012 à 00:47:09
Joli spoil. En attendant, ça confirme ce que je dis, c'est juste une victoire des simplets sur des choses décidées à la va vite. Ils pensent alors avoir mieux compris le manga que quiconque, avoir vu des trucs, alors que c'est totalement faux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm