C'est grace à happy que natsu à vaincu cobra. Os mon arc préféré seul arc ou les victoire sont 100% mérité
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:41:54
T'es sérieux ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 décembre 2012 à 18:42:06
Coucou
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 18:42:10
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:42:29
Je m'adresse du coup à Maxi & Daah
maxipowa
Niveau 12
19 décembre 2012 à 18:43:11
Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3 Posté le 19 décembre 2012 à 18:41:54 Avertir un administrateur T'es sérieux ?
oui pourquoi
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:43:39
seul arc ou les victoire sont 100% mérité
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 18:43:58
Bah perso j'aime pas du tout Chopper, je le trouve très chiant, donc je préfère Happy et de loin qui lui m'est un peu plus agréable dans son rôle de mascotte, c'est pas forcement l'animal qui essaye d'être mignon (Ce que je déteste chez Chopper)
Daifunka Posté le 19 décembre 2012 à 18:44:23 http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228390_10152295863185554_879496531_n.png
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm