CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:49:29

Jaimeerza revenu :noel: quelle surprise :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:12:57

C'est moi ou j'ai cru comprendre qu'il y a un

:spoiler:

Dragon slayer de l'ombre ? Or ce n'est pas censé etre acnowlogia le dragon slayer de l'ombre ? Parce qu'il s'il faut distinguer les ténébres et les ombres :doute:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
06 novembre 2011 à 20:16:55

Il a la classe String :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 novembre 2011 à 20:26:33

Un très bon chapitre même si je ne suis pas fan du faux suspense.

Parce qu'il faut dire qu'il n'y avait qu'une seule personne capable de prendre la direction de la guilde, c'était Guildarts.
C'était le seul à l'expérience qu'il faut avoir pour diriger une guilde.

Donc c'était un peu gros comme une maison. Même si j'aurais préférer que ce soit fait d'une meilleur manière. Style après une mort éventuel de Makarov, l'auteur lui a sauver les miches plusieurs fois pour qu'à l'arrivée Guildarts hérite de celle-ci de manière un peu trop simpliste.

Sans compter que connaissant ses liens avec Natsu, on peut déjà entrevoir la suite :hum:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
06 novembre 2011 à 20:28:12

Natsu ne finira jamais maitre de Fairy Tail après Gildarts.

Avant lui y'a Laxus.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 novembre 2011 à 20:34:44

Connaissant le fanboyisme de l'auteur envers ce dernier, je ne serais pas aussi catégorique.

Même si je verrais aussi Luxus prioritaire devant lui. Ne serait-ce que par simple logique.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:48:44
JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:50:44

Raa je suis une daube daubesque en anglais, je dois attendre ce chapitre en VF ><
Je suis pressé d'apprendre la mort de Gerard une bonne fois pour toute pour que Erza ne soit qu'a moi :bave:

Sa fesai 3 mois que j'etai en panne d'ordi, imaginez mon desespoir, aucun m+z convenable sans hentai ou meme Pr0n classique :snif2:

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:53:27

EDIT : oui j'ai puni aknowlogia et pas qu'un peu, je lui ai fait couper les testiboules avec une paire de cisaille minuscule rouillé et je l'ai enfermé a bisounours land ou il purge une peine de reclusion a perpet'
Pour le dragon du mal imaginez l'horreur :fou:

Bon je go me M+Z sur le 1er maitre de FT :coeur: + :bave:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:34:21

"ce n'est pas censé etre acnowlogia le dragon slayer de l'ombre "
404 Not Found

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:36:47

On va pas recommencer à faire des messages qui auront pour seul but "j'aime trop les boobs des meufs de FT je me m+z même dessus :cool: " :( .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:48:33

Au fait, ca été dit ou que zeref était le dragon slayers des ténébres officiellement parlant, parce que là je bugue ... :(

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
06 novembre 2011 à 22:04:55

one piece : et pourquoi pas ? Le fofo etait tres populaire a l'epoque ou Snes moi sogelink et deux autres link sévissions :sournois:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:08:21

Désolé mais les messages à la con qu'il y avait avant était franchement gavant.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
06 novembre 2011 à 22:10:51

On va pas recommencer à faire des messages qui auront pour seul but "j'aime trop les boobs des meufs de FT je me m+z même dessus"

C'est que si j'pouvais retourner dans le passé, ce topic serait un topic +18 sur HT, mais bien sûr faut que cette foutue machine à voyager dans le temps chope une conscience et se dise que les H, c'est maaal... Saloperie ! Et en attendant va falloir prier pour avoir du H sur autre chose que cette Lucy, parce que les doujinka n'ont d'yeux que pour cette ******, donc ça va se résumer à attendre soit HT, soit attendre des doujin pour la 1ère maîtresse de FT justement ! :-((
J'aimerais ajouter que Lucy, à une lettre près ça devient Lucky ( Olietta ), Observez la puissance de création des personnages made in Mashima =
1. De gros boobs ( ou de gros muscles ou de la graisse )
2. Adoration des bisounours ( méchant = trop D4RK, puis adoration des bisounours )
3. Des pouvoirs magiques ( biens ou moisis )
4. Un nom, prénom ( souvent pourri )
C'est ORIGINAL comme création de persos chez Mashima, non ? :noel:

Ushiiwaka
Ushiiwaka
Niveau 6
06 novembre 2011 à 22:12:46

C'est moi ou Rogue est une grosse copie du Rogue de Harry Potter ? :( :noel:

[Lip]TauNike
[Lip]TauNike
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:18:58

excellent chapitre ! j'ai hâte de voir les deux nouveaux dragons salyers trop confiant se faire défoncer :noel:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:32:06

Je voit déjà le duel . Natsu et Gajeel se font marave puis ils se reprennent, leur mettes une ou deux biffles :noel: et finissent le tout avec une Over attaque dlamotkitue . On a la droit a une page émouvante avec un des DS en pleurs qui fait " Gajeel sensei vous m'avez manqué" et l'autre "Argl Natsu KoMTFOR"
les DS rejoigne FT .

noel_dieu
noel_dieu
Niveau 9
07 novembre 2011 à 09:04:50

J'aime bien les nouveaux persos, ils sont assez cools.

Le prochain chapitre parlera de Grandine, le Dragon de Wendy *regarde des hentai sur wendy :bave: :bave: :coeur: :noel: *

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
07 novembre 2011 à 13:08:20

Perso j'ai bien aimée le chapitre, même si j'ai pas tout captée :noel: Je l'ai plus vu comme une phase pour installer l'intrique de ce nouveau arc. :(

Par contre il y a un truc que je comprend pas, comme tout le monde je pense, c'est cet histoire avec ces perso qu'on a jamais vu mais qui connaissent Natsu ... D'abord Zeref et maintenant ce Rogue :( J'espère qu'on aura pas la réponse dans 2 ans, parce que ne pas savoir ça m'énerve. :hap: C'est comme ce secret de la guilde, je veux savoir, c'est quoi ce truc dessous ? :bave:

M'enfin bref, le prochain chapitre, il va parler de Grandine, je sais pas trop ce que ça va être :peur: En tout cas on semble partis sur un arc de Dragon Salyers :oui: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment