"Lampo
Midnight a perdu contre Erza, mais ça ne veut pas dire qu'il est moins bon objectivement. Même Gerard s'est pris une taulée. Je suis sur que même des types comme Makarov auraient pu perdre s'ils n'auraient pas pu découvrir son "secret".
Et de Bluenote j'en parle bel et bien, toutefois on sait que son niveau est inférieur à celui de Guildartz."
Ouais mais mon pote, si tu vas regarder a nouveau ton classement tu verras tes énormités
Tu as cité Midnight mais tu n'as pas cité Zero qui colle une tanchée a Midnight comme a tous les Oracion tellement c'est un malade mental.
Makarov peut largement battre Midnight, il faut arreter la came et les excuses bidon pour justifier tes phrases, Makarov est un mage saint, considéré comme l'un des mages les plus forts du manga et disposant de sorts plus diverses et variés, il bouffe Midnight tout cru.
Après le fameux truc du "Gerard et Jura sont des mages saint donc ils sont supérieurs a Gildarts", il se peut qu'on ne puisse avoir qu'un nombre de mage saint limité dans sa guilde et qu'a FT ce soie le cas pour que ce soie une excuse en bois du conseil pour ne pas filer le titre a Gildarts qui le mérite amplement. Ah oui, on annonce Gildarts en 5ème maitre de FT mais tu arrives quand même a le trouver plus faible que Jera qui se fait dominer en tout points par Gildarts, nice one
Venir dire qu'on manque de relativité pour qu'on puisse cautionner ton classement qui est tout sauf objectif, je suis désolé mais ça me donne envie de rire.
Par pure envie voici donc mon propre classement, se basant sur les mages vu jusqu'a présent en ACTION :
1st : Zeref
2nd : Hadès
3rd : Makarov
4th : Jose
5th : Zero
6th : Gildarts
7th : Bluenote
8th : Laxus
9th : Gérard
10th : Azuma
Grosse hésitation entre Gérard et Azuma.
Zeref 1èr sans surprise, Hadès 2nd pour son Grimoire Law et autre trucs de fou. A Fairy Tail il devait être énorme. Makarov et José sans surprise. Zero 5ème, il aurait pu être devant José mais c'est un sous-José pour moi. Gildarts et Bluenote ensemble, normal, Bluenote malgré sa face de cul de gueunon est balèze et dispose d'une magie très utile. De plus le mec renvoie un Fairy Glitter.
Laxus 8ème, il a encore des progrès a faire le fiston
Gérard et Azuma j'ai beaucoup hésité, mais si Gérard a la même panoplie de sorts que Mistgun (ce que j'espère fortement au lieu de sa magie des météores débile), pour moi il peut creuser l'écart avec Azuma.
Pas de Jura dans le classement, faut pas déconner non plus, le mec a servi a rien dans tout l'arc Oracion Seis. Ah oui, a un moment il veut essayer de se sacrifier avec une technique, génial, mais j'ai pas été convaincu par se personnage qui me fait ni chaud ni froid.