CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:00:24

Ah oui,c'est quand il dit"natsuuuuu que fais tuuuuu" :hap: ?

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
08 novembre 2011 à 14:58:54

yep :-)

cette scène n'apparait nulle part dans le manga :)

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
08 novembre 2011 à 19:53:43

Vongola : Je suis sidéré que quelqu'un pense que Mashima n'aime pas la France, avec toutes les references et nom de technique qui sont dites en francais :ouch:
Et l'architecture de magnolia me fait vachement penser a une certaine ville de chez nous pas vous ?? :noel:
Je veut l'art book juste pour des images de Erza :bave:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:17:33

Tss Guildartz j'le hais vraiment grave x))

Il ressemble trop a Shanks.
Il sert finalement a rien le mec sensé être badass il aurait même pas toucher Hades une seule fois.
I

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:18:24

Tss Guildartz j'le hais vraiment grave x))

Il ressemble trop a Shanks.
Il sert finalement a rien le mec sensé être badass il aurait même pas toucher Hades une seule fois.

Mon classement des plus forts de FT.

1 : Mavis Vermillion
2 : Zeref
3 : Hades
4 : Makarov
5 : José
6 : Guildartz
7 : Bluenote
8 : Luxus
9 : Gerald

Demon9
Demon9
Niveau 9
08 novembre 2011 à 20:22:56

Je pense pas que Zeref soit si fort que sa perso, il possede juste un pouvoir mortel, mais après ...

José c'est qui déja ? :(

Sinon, je mettrais Gerald avant Luxus, et j'enleverais Mavis, on en sait pas beaucoup sur elle ( ou alors, j'ai raté un chapitre :hap: )

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 novembre 2011 à 21:49:04

Mavis ? Elle arrive à te contrer une attaque over-cheatée d'un dragon de la mort qui tue facile et elle pas forte ? Faudra que je me pose des questions.
José est inutile donc enlevez-le.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:58:07

Au fait, pour ceux qui ont le ft 21, ils viennent d'ou les persos présenté à la fin ? :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 novembre 2011 à 22:02:35

Je mettrrais le même classement que toi Extravlad hormis Mavis que l'on ne connait pas même si pas déduction elle est très haut classée.
Pour le retour de Luxus je trouve aussi que son entrée était magnifique mais si c'est pour qu'il soit un perso d'arrière plan tout gentil ça sert à rien surtout que le mec avant se démarquait par sa personnalité et sa classe.
Maintenant il va être obligé d'aimer tous le monde de rire avec tous le monde ... J'ai peur que Mashima tue ce personnage comme il a tué Gerard en lui faisant un double en lui donnant un nom à chié en lui donnant un double à Edolas ( donc 3 mec avec la tête de Gerard) et en lui faisant perdre la mémoire bref il a pas été sympa du tout avec lui
Mais ça n'empêche qu'avec Luxus et Natsu il est mon perso préféré.
Pour l'arc Raven Tail je pense aussi que cet arc sera l'un des meilleurs je m'explique :
Ivan était le rival de Gildarts ( Orochimaru , Jiraya) que ce dernier déteste.
Makarov ne considère plus Ivan comme son fils.
C'est le père de Luxus et est à l'origine des lachrymas qui donne le pouvoi des DS.
Mais qu'a donc fait ce mec pour être si hostile à Fairy tail
Bref cet arc tourera autour de l'enfance de Luxus et la jeunesse de Gildarts
Ce mec a des liens avec les 3 mages les plus puissants de fairy tail alors PITIE pas de Natsu vs Ivan

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:01:39

Dark-Link63 :d) J'ai pas encore eu le temps d'acheter le tome 21, tu peux scanner la page ? Ou au moins décrire ces persos ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:01:45

José c'est le maitre de Phantom Lord il est fort quand même Erza a galérer contre lui alors qu'il se moquait d'elle;

Makarov a du utiliser Fairy Law pour le battre.

Mavis a stopper l'attaque d'un dragon !

Pour Ivan sa sera épique mais la marre de voir 2imposteurs passer pour de vrai DS alors qu'un DS doit-être éléver par un dragon

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:17:10

Ivan le rival de Gildarts ? On l'apprend quand ça ? :doute:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:04:19

Dans sa carte de présentation. Enfin, on sait surtout que Gildartz déteste Ivan.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:43:48

C'est moi ou il n'y a que trois DS dans FT :hap: ?

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:44:22

Trois vrai DS*.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:48:54

Je pense que Gildartz aura massacré José :ok: :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:28:48

Je crois pas ;)

José était un des dix mages saint et avait un très très haut niveau la preuve sa guilde était l'égal de FT.

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:02:07

Makarov est plus fort que Gildarts il a vaincu Jose au cours d'un combat acharné grâce au fairy law donc oui Jose est un peu plus fort que Gildarts.
J'ai une question , face à Jose Makarov est étonné de la puissance de ce dernier alors qu'il est si "jeune" alors que Gildarts lui à 45 ans le mec se comporte comme un vieillard.
http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/241/2
Alors c'est quoi le moment ou l'on est au summum de sa puissance parce que là Gildarts a l'experience mais est pas du tout endurant par rapport à Makarov et 88 ans.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:02:11

onepiece33 :d) C'est bien, tu sais compter. :hap:
FT, la guilde ou le manga ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
09 novembre 2011 à 13:24:23

José, mais enlevez-le, rien que le prénom ça voulait dire que Mashima en avait rien à foutre de lui !! Puis bon on peut supposer que Mashima aime les combats moisis, il aurait pu faire genre que Erza galère en faisant genre que le José est résistant, mouais, mais si il était résistant il ne se serait pas fait avoir par la blondasse qui sert à rien. ( C'est un miracle que la Lucie/Lucy que je connais n'a que deux point communs avec cette pouf de Lucy, la beauté et la prononciation du prénom, sinon elle serait pas mon amie parce que être ami avec une personne qui te fait des discours de l'amitié ). Bref aujourd'hui j'ai aussi regardé un épisode en VF sur le truc de natsu et lisanna, eh ben j'ai failli croire que je regardais les razmokets tellement que les voix étaient niaises et nulles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment