Lampo
Modère tes propos please, je suis pas ton chien...
Comme je le disais pour Makarov, il a bien était mis KO par un mage de seconde classe, donc les victoires et défaites n'ont rien à voir avec le classement (sachant que l'auteur à tendance à donner des victoires irrationnelles à ses personnages, genre Natsu qui met K.O. Luxus. Ma plus grande erreur a probablement était de ne pas mettre Zero dans le classement, mais je ne savais vraiment pas où le mettre
"Tu as cité Midnight mais tu n'as pas cité Zero qui colle une tanchée a Midnight comme a tous les Oracion tellement c'est un malade mental"
Comme je l'ai dis auparavant, le pouvoir de Midnight est imparable (sauf avec un sort général tel que la Fairy Law), tant que tu n'auras pas mis son secret à jour.
"Pas de Jura dans le classement, faut pas déconner non plus, le mec a servi a rien dans tout l'arc Oracion Seis. Ah oui, a un moment il veut essayer de se sacrifier avec une technique, génial, mais j'ai pas été convaincu par se personnage qui me fait ni chaud ni froid."
Et après, c'est à moi que tu viens parler d'énormités. Juste parce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire ses preuves, qu'en soie il a été un personnage assez médiocre, tu le vires du classement sachant qu'il est "reconnu" comme l'un des 10 mages les plus fort du continent
Après je me répète, tant qu'on ne peux pas comparer je met Guildartz derrière Gérard et Jura, ça c'est ma vision objective (après personnellement, je pense aussi que Gérard lui est inférieur mais y a rien que le prouve)