CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Temy
Temy
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:54:45

Nouveau chap déjà dispo sur Mangareader.

:spoiler:

Bien la vieille... Polyussica ? Bref, bien qu'elle soit Grandine ? :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:06:38

Mashima nous a sorti Zeref, Acnologia, les DS de Sabertooth, et maintenant le mystère Porluysica/Grandine, ça sent l'arc Dragon Slayer.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
11 novembre 2011 à 16:25:24

Ouais non, très déçu du chapitre la.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:02:00

Bien sur il fallait que gildarts se casse parce que,ce serait nul s'il serait maitre de FT :sarcastic: :noel: .

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:18:28

Chapitre...intéressant.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:48:41

OUF Makarov part pas.

On va pouvoir le voir durant l'arc Raven Tail.

La question à se poser.

Qui va se faire défoncer en premier Sabertooth (Sa s'écrit comme sa ?) Raven Tail ou Tartaros.

Perso j'pense dans l'ordre :

1 : Sabertooth
2 : Tartaros
3 : Raven Tail

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:13:06

C'est quoi cet auteur indécis ??? :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:49:39

Comme je l'ai dis avant,c'est un gamin qui continue FT et mashima est en fait mort;
J'espère parce que la.....

FastZombie
FastZombie
Niveau 4
11 novembre 2011 à 18:52:24

ou plutôt c'est comme ça depuis le début

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 novembre 2011 à 19:25:03

MDR les gars voyez les choses du bon coté Makarov sera toujours là jusqu'à la fin :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:28:39

Ah,parce que ça c'est bon tu trouve :hap: ?

• Sort un couteau ::noel:*.
Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:14:23

Mais oui, voilà la vérité :

En fait Mashima est le créateur de bisounours !! Je ne vois pas d'autres solutions !! ( faut aussi imaginer que Mashima prends un peu trop de sucre magique )

Raiden-Storm
Raiden-Storm
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:09:13

natsu a garder les pouvoirs de luxus putin......... n'importe quoi.......... si il les a garder beh j'espere luxus n'a plus pouvoirs , si c'est pour donner des power up comme ça il faut un effet secondaire

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 novembre 2011 à 22:18:31

Moi qui me posais la question la dernière fois en ce qui concerne le fait que Natsu insinuait qu'il pouvait refaire l'attaque combinant la foudre et les flammes, voilà maintenant la réponse.

Et cette réponse est des plus illogique et grotesque. Encore du fanboyisme pur et dur envers Natsu, l'auteur ne fait que ça depuis le début. C'est quand même risible !

Si on suit cette logique, tous les Dragon Slayer peuvent assimiler les affinités des autres DS même quand celles-ci n'ont rien à voir avec celle de celui qui a ce "Power-Up". Bientôt Natsu qui avale une attaque d'Eau d'un DS et qui la combine à ses flammes :honte:

Surtout qu'on sait très bien qu'il y a peu de chances que les autres DS bénéficient de ce Power-Up. C'est Mashima quand même, il faut pas déconner.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:59:01

Bientôt,natsu qui pourra lancer des météores parce que jellal lui a transféré ses pouvoirs :sarcastic: .

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2011 à 00:42:06

N'empêche que j'entends sur d'autres sites que Natsu maîtrise la foudre alors que je ne vois pas vraiment en quoi il maîtrise cette dernière.

Pour ma part, je pense qu'il peut "générer" un peu d'électricité lors d'une attaque de feu mais je vois pas Natsu maîtriser totalement la foudre car il faudrait en générer un paquet. Sinon on tomberait carrément dans le ridicule à ce moment là.

A ce moment, tous les DS pourraient avoir les affinités de tous les autres. Ce qui les rendraient tous quelconques les uns les autres.

Bref, en terme de puissance, la foudre de Luxus comparer à celle que l'on voit lors de l'attaque de Natsu, c'est le jour et la nuit quand même. J'espère donc que Natsu peut juste utiliser la "foudre" de manière très superficielle.

La théorie paraît plus réaliste, ça limiterait quand même les dégâts pour ainsi dire. Mais bon avec Mashima... :sarcastic:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 novembre 2011 à 01:05:26

"N'empêche que j'entends sur d'autres sites que Natsu maîtrise la foudre alors que je ne vois pas vraiment en quoi il maîtrise cette dernière. "

Ces types ont l'air géniaux, tu les as choppé ou ?

Sinon j'ai relu le chapitre et je suis encore déçu.

Max est devenu plus fort certes, mais bon, cela sert de pseudo prétexte pour maitriser un ThunderFlame mode que seul Natsu aura. Mais bon ceci peut être, explique un peu pourquoi Sting peut bouffer de l'Acier. Ou pas, Fanservice ? Oui Mr.

Ah FT va redevenir au Num 1, mais si les membres ont soi disant progresses pourquoi ils le sont plus ? Ya que Max qui a taf et le reste se sont tournes les pouces ?

MaxAlose
MaxAlose
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:09:44

je suis devenus plus fort :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2011 à 01:21:33

:d) Ces types ont l'air géniaux, tu les as choppé ou ?

Sur pas mal de forums différents dont notamment Mangas France. Beaucoup seraient prêts à tout envisager, même des choses totalement absurdes et grotesques scénaristiquement parlant.

En tout cas je suis d'accord quand tu dis que Natsu sera peut être le seul à avoir le droit à ce style de Power-Up. Enfin mis à part Sting qui semble pouvoir bouffer de l'acier. Espérons que cela n'aille pas que dans un sens. Le style Mashima en gros !

L'arc qui semble arrive fera peut être guise de Power-up pour la plupart des personnes.

Donc je dirais que j'ai moyennement aimé le chapitre, le fait que les DS puissent utilisés une infime partie de l'affinité d'un autre DS rends les Dragon Slayer moins uniques les uns les autres.

Le seul point fort du chapitre, le fait que Luxus ré-intègre Fairy Tail mais bon c'était hyper prévisible. De plus, son nouveau look envoit du lourd :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:25:18

Lampo :d) Modère tes propos please, je suis pas ton chien...

:d) Comme je le disais pour Makarov, il a bien était mis KO par un mage de seconde classe, donc les victoires et défaites n'ont rien à voir avec le classement (sachant que l'auteur à tendance à donner des victoires irrationnelles à ses personnages, genre Natsu qui met K.O. Luxus. Ma plus grande erreur a probablement était de ne pas mettre Zero dans le classement, mais je ne savais vraiment pas où le mettre :(

"Tu as cité Midnight mais tu n'as pas cité Zero qui colle une tanchée a Midnight comme a tous les Oracion tellement c'est un malade mental"
:d) Comme je l'ai dis auparavant, le pouvoir de Midnight est imparable (sauf avec un sort général tel que la Fairy Law), tant que tu n'auras pas mis son secret à jour.

"Pas de Jura dans le classement, faut pas déconner non plus, le mec a servi a rien dans tout l'arc Oracion Seis. Ah oui, a un moment il veut essayer de se sacrifier avec une technique, génial, mais j'ai pas été convaincu par se personnage qui me fait ni chaud ni froid."
:d) Et après, c'est à moi que tu viens parler d'énormités. Juste parce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire ses preuves, qu'en soie il a été un personnage assez médiocre, tu le vires du classement sachant qu'il est "reconnu" comme l'un des 10 mages les plus fort du continent :sarcastic:

Après je me répète, tant qu'on ne peux pas comparer je met Guildartz derrière Gérard et Jura, ça c'est ma vision objective (après personnellement, je pense aussi que Gérard lui est inférieur mais y a rien que le prouve)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment