CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:20:39

Trois vrai en tout :hap: .
Sinon,je viens juste d'apprendre que zeref dirigeait une guilde :noel: .
BMG?

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
09 novembre 2011 à 14:26:07

Zeref dirigeait une guilde ? :ouch: Moi non plus je savais pas alors. :hap:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
09 novembre 2011 à 14:54:21

et moi donc :hap:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
09 novembre 2011 à 15:06:49

Mais t'a vu ça où ? :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:39:14

Pas d'accord avec vous les gars pour ce classement :-p

Vous oubliez déjà de mettre en avant le fait que les 10 mages saints sont, en dehors des guilde noire, considérés comme les mages les plus forts du continent.
En revanche, je suis "pour" mettre Mavis de côté...

1 Zeref (mais pas le zeref endormi qu'Ultear a pulvérisé comme elle voulait :hum: )
2 Makarov : Je le met avant Hadès car le pouvoir de ce dernier semblait avant tout reposer sur sa machine. Donc même si Makarov a perdu, concrêtement en terme de puissance je vois Makarov au dessus.
3 Hades
4 José
5 Jura : Vous l'avez trop négligé, comme je l'ai dis le fait de faire partie des 10 mages saints vous assure les meilleures positions dans le classement. Et puis, on a vu de quoi il était capable :p) (l'auteur a juste fais en sorte de l'exclure un peu pour permettre aux autres d'intervenir :o)) )
6 Gerald (ancien mage saint, sa défaite contre Erza et Natsu est une arnaque)
7 Guildartz
8 Midnight : Mouais, ça me paraît être un bon endroit pour l'afficher. Son pouvoir est vraiment énorme, tu peux être aussi puissant que tu veux, si tu n'as pas l'acuité suffisante t'as aucune chance de gagner contre lui (Erza s'en était vraiment bien sortie).
9 Bluenote
10 Luxus

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:46:59

Dans le lien qu'as posté quelqu'un :hap: :

http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/241/10

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:54:48

Zeref premier ? :hap:

Ok et t'en fait quoi de Mavis Vermillion la meuf trop cheat qui te bloque l'attaque d'un dragon de la mort ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:14:23

Je l'ai dis juste avant d'annoncer mon classement, elle est hors concours :o))

Par contre pour Zeref, j'ai bien précisé le Zeref "endormi". Malgré qu'on ait qu'une idée théorique de sa puissance, vu les proportions que les choses ont pris par le passé avec l'histoire de la magie perdue et tout, je le met en tête de liste sans aucune hésitation :oui:

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
09 novembre 2011 à 17:18:16

Je me demande quel était la puissance de la guilde qu'avait Zeref. :( S'il faut elle existe toujours ! :hap:

Pour le classement je suis à peu près d'accord avec Rabiere, même si je n'aurais pas inclus Midnight :(
Après tout Zeref inspire la terreur à tout le monde, alors je pense que même si pour l'instant on a vu que son état endormis minable, qu'il doit être terrible réveillé :oui: :bave:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 novembre 2011 à 17:20:29

Y'a pas Zero mais y'a Midnight qui est devant Laxus (comme Gérald vaste blague) alors qu'Erza est plus faible que Laxus

Y'a pas Bluenote mais Gildarts qui est du même niveau

Heu ouais bof son classement hein

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
09 novembre 2011 à 17:49:49

Aujourdh'ui j'ai regardé en VF l'episode avec l'enfance de lisana et de Natsu, j'ai ecouté les voix, j'ai mis france 3 (ludo), un gamin avait la même voix que Natsu (c'est le ptit blond qui traine avec un E-T Rose sa ressemble a titeuf).
Etrange non ? :hap:

Je rappelle que Erza etait completmeent foncedé VS josé (baston vs phantom, stop d'un ultralaser de dracolosse et baston contre un mec aveugle).

PS :j'ai encore eté Ban, apres Heavy et JaimeErza, je vous present [JaimeErza] :bave:
J'ai été ban pour sa

5 18 SPOTTED

On retourne chez nous ? :hap:

J'ai recu 2 mails sur ce message qui me disent que je suis ban 3 jours, j'en ai recu 2 autres ui me disent que je suis ban DEF (sur ce même post)
Vous avez une idée ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:53:59

Rabiere ?! :fou:

Ca fait longtemps ! :ouch:

Ultravault :d) Ils sont tellement bidons les persos présentés de la fin du tome 21, que je n'ai pas envie de gaspiller des pixels de lettres pour les décrir ! :hap:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:19:46

On dit jellal et pas gerard :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:37:58

pokemon-35 :d) Nan, "jellal", c'est le nom français (vraiment bidon au passage, quand je l'entends parfois sur game one :peur)
Son vrai nom, c'est Gerard :ok:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:01:48

Le nom français c'est gerard plutôt :hap: :.
A moins que je me trompe.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:02:32

Non, Jellal est bel et bien le nom officiel, donné par Mashima lui-même.

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:32:11

@Rabière
je ne suis pas du tout d'accord avec ton classement comment tu peux mettre Gildats en dessous de Gerard et puis tous les mages saints ne sont pas si impressionants que ça comme le dit Jura ils ne valent pas tous Makarov.
http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=097&c=10
Avec ça on sait que Erza a pratiquement le niveau des mages saints ( et je la vois plus forte que Jura)
Ensuite t'as beau dire la défaite de Gerard était une arnaque il a quand même perdu de plus tu vois Natsu intimidé par Gerard lors de leur combat ? Non , contrairement à Gildarts qui met Natsu a genoux.
Tu me diras sans doute pourquoi Gildarts n'est pas mage saints et j'te répondrais pourquoi Jiraya n'est pas Hokage pourquoi avant ça Makarov ne pensait pas du tout à Gildarts comme mec : Parce que c'est un ermite , un reclus qui a pas l'habitude de vivre en société.
En plus on ne connait meme pas les critères de selection des mages saints on sait qu'il y'en a d'autres Erza a pratiquement le niveau et pourtant elle n'e fait pas parti alors Gildarts et Luxus ils l'ont largement le niveau ( d'après ce qu'on a vu d'eux)
Moi je pense que 2 mages d'une même guilde ne peuvent être tous deux mages saints sinon il n'y'aurait aucune équité tu mets Makarov Gildarts Luxus Erza Mira et t'attends que Natsu murisse pour rentrer lui aussi .
Bref quand on en saura plus sur les 10 mages saints on en reparlera en attendant on suit le manga et on voit que Jura est plusieurs mages de fairy tail on un niveau très élevé.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:36:01

+ 100000 gildarts explose gerard un bras attaché dans le dos :oui:

Gildarts mets carrément natsu a genoux rien qu'avec son aura :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:41:45

Voilà mon classement :

- Zeref
- Hadès
- Makarov
- Jose
- Gildarts ; Buenote
- Luxus
- Gerard ( perte de mémoire sinon je le mettrais au même niveau que Luxus)
Ultear au même niveau que Gerard elle l'a quand même endoctriné et est la chef des kins
- Zero ( chef de l'OS)

Jura a déjà du mal avec un simple membre de l'OS donc me faites pas croire qu'il est superieur au boss.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:49:06

http://i13.mangareader.net/fairy-tail/93/fairy-tail-161717.jpg

J'ai toujours lu "Gerard" comme nom, aussi bien pour la VF que la VA.
La seule fois où j'ai entendu "Jellal", c'est dans la VF de Fairy Tail (l'anime) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment