"Sur pas mal de forums différents dont notamment Mangas France."
En même temps la bas a part Bornfire, Johann Liebert, DarKiwi et anciennement moi tu verras personne d'autres critiquer quoi.
"Comme je le disais pour Makarov, il a bien était mis KO par un mage de seconde classe"
Il s'est fait stab par derrière comme un chien, ça va la défaite quoi. Les adversaire de Natsu prennent 3fois plus cher de face.
"Comme je l'ai dis auparavant, le pouvoir de Midnight est imparable (sauf avec un sort général tel que la Fairy Law), tant que tu n'auras pas mis son secret à jour. "
En face c'était Erza et Gérard, des mecs comme Makarov ou Laxus le bouffent cru. Laxus perce les illusions n'oublions pas. Et de plus un mage balaise capte vite fait. Sinon je vois pas l'intéret de mettre un mage lambda comme Midnight super fort mais en dessous de Zero. Il est très facilement contrable par les monstres de puissance qui ne sont pas des débutants.
"Et après, c'est à moi que tu viens parler d'énormités. Juste parce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire ses preuves, qu'en soie il a été un personnage assez médiocre, tu le vires du classement sachant qu'il est "reconnu" comme l'un des 10 mages les plus fort du continent"
Ouais y'a mieux et plus fort que Jura dans toute ma liste si tu regarde bien. Donc ce que je dis n'est une énormité, ce mec ne mérite même pas son titre pour moi.