CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:20:42

WTF 2 page couleur sur 2 chapitre ? :noel:
Y'a quoi de spécial ? :hap:
Et le Titre "Natsu and Lucy" n'a rien mais strictement rien avoir avec le chapitre :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:58:31

Je ne vous apprends rien, si je vous dis que ce manga devient strictement commercial ! :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:08:24

Dark-Link qui critique Fairy Tail...
C'est la fin du monde mes amies :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:35:42

Bah quoi, c'est vrai ! :hap:

Vous allez pas me dire le contraire ! :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2011 à 12:47:30

Le problème n'est pas que c'est un manga commerciale.

Ce qui est plus grave, c'est que le fan service qui était déjà archi présent depuis le début du manga ne fait que s'accentuer de plus en plus. Au point de rendre l'histoire incohérente et indigeste.

Pourtant c'était difficile de faire pire. Il faudrait peut être que Mashima se sorte les doigts du cul et commence aussi à faire des gros Power-Up aux autres de la guilde. Il y'a pas que Natsu dans la vie

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:33:01

Le fan-service a baissé ces derniers chapitres ! :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:42:48

Tiens, ce chapitre de FT me fais penser à une chose.
FT a su se montrer pour une fois plutôt original par rapport aux autres nekketsu : le concept de l'ellypse qui rend ensuite nécessaire un power up (d'une manière beaucoup plus attrayante que Bleach).

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:29:50

@ Rabière
Le titre de mage saint est important mais comme je te l'ai dit on ne connait pas les critères d'adhesion la preuve que Gildarts n'est pas fiable Makarov le nomme maitre et le mec se barre vivre ses aventures.
Pour moi Gildarts >>> Jellal , de toute façon quand tu regardes le mangas tu vois que Gildarts est superieur
Exemple tout bête Naruto il est plus fort que les Kage sans l'être pourquoi parce qu'il y'a déjà un Hokage donc il ne peut l'être je dirais que c'est pareil pour les mages saints.
Bref tous ce que je veux dire c'est de ne pas tant tenir à un simple titre mais à ce que tu vois.
La preuve sur l'image que je t'ai mis en ligne erza a le niveau d'un mage saint alors pourquoi n'est-elle pas nommé ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:39:44

Oui Guildartz est plus fort que Jellal perso c'est évident pour moi tout comme Makarov est plus fort que Guildartz et que Luxus est plus fort qu'Erza ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:21:00

Luxux plus fort qu'Erza, peut-être pas tant que ça... ^^

Après je suis d'accord avec tout ce que vous me dites les gars, Guildartz semble puissant à l'extrême. Mais y a pas vraiment de base pour le comparer à Gerard ou Jura. Donc le classement le plus objectif possible devrait prendre au mot la définition d'un mage saint, les "gentils" les plus forts du continent.

Quant à Gerard, il est loin d'être aussi faible que vous le supposez, le fait qu'il ait plié un genoux devant Natsu et Erza est pour moi une légèreté de l'auteur et comme on en voit beaucoup dans les nekketsu (genre dans Bleach Ichigo qui gagne contre Kempachi, dans OP Luffy qui l'emporte face à Crocodile).
Et Jura, bah je me répète on sait à son sujet juste qu'il est un peu simplet, la seule démonstration de force qu'il nous ait faite nous a montrer qu'il pouvait mettre à terre easy le chef de l'Oracio Seis :o))

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:37:37

Futur chapitre: MEGA power up de la mort en approche :noel:

Cheat activated.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:42:47

Il n'y a toujours pas le chapitre ne français :noel: ?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 novembre 2011 à 20:53:37

"Sur pas mal de forums différents dont notamment Mangas France."

En même temps la bas a part Bornfire, Johann Liebert, DarKiwi et anciennement moi tu verras personne d'autres critiquer quoi.

"Comme je le disais pour Makarov, il a bien était mis KO par un mage de seconde classe"

Il s'est fait stab par derrière comme un chien, ça va la défaite quoi. Les adversaire de Natsu prennent 3fois plus cher de face.

"Comme je l'ai dis auparavant, le pouvoir de Midnight est imparable (sauf avec un sort général tel que la Fairy Law), tant que tu n'auras pas mis son secret à jour. "

En face c'était Erza et Gérard, des mecs comme Makarov ou Laxus le bouffent cru. Laxus perce les illusions n'oublions pas. Et de plus un mage balaise capte vite fait. Sinon je vois pas l'intéret de mettre un mage lambda comme Midnight super fort mais en dessous de Zero. Il est très facilement contrable par les monstres de puissance qui ne sont pas des débutants.

"Et après, c'est à moi que tu viens parler d'énormités. Juste parce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire ses preuves, qu'en soie il a été un personnage assez médiocre, tu le vires du classement sachant qu'il est "reconnu" comme l'un des 10 mages les plus fort du continent"

Ouais y'a mieux et plus fort que Jura dans toute ma liste si tu regarde bien. Donc ce que je dis n'est une énormité, ce mec ne mérite même pas son titre pour moi.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:56:18

Vous vous prenez la tête pour savoir qui est le plus fort/faible ::noel:.

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 novembre 2011 à 22:08:18

Avant le bannissement de Luxus Erza le respectait déjà pour sa puissance à son retour elle était carrément étonnée :
http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/245/14
On peut voir que tous le monde est abasourdit par Luxus , pour ça ne fait aucun doute que Luxus est superieur à Erza rien que par le fait qu'il est capable de se tapper Natsu et Gajil en même temps ( je parle même pas du Fairy Law )
Avant qu'il perde la mémoire Jellal = Luxus après Jellal<Luxus ( sachant que ce dernier à bien évoluer et peut se déplace aussi vite que Jellal).
Je comprends pas le problème avec mangasfrance dont je fais parti ( c'est la ou j'ai obtenu les belles images de wendy erza lisanna et Mira ) c'est vrai que y'a moins de critiques mais c'est pas pour autant que ça m'emmerde.
L'idéal c'est être sur mangasfrance et jvc parce que là y'a plein de critique donc après on a plusieurs points de vues differents

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 novembre 2011 à 22:27:10

Pour l'évènement qui permettrait à fairy tail de regagner son classement je verrais bien un tournoi ou toutes les guildes proposent des mages.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:02:44

Les derniers chapitres sont vraiment mauvais... :(

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:44:21

Pas la peine de dire ca cela peut etre bien plus mauvais :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:48:40

Luxus c'est le futur maitre je pense.

Il fait la fairy law et est le petit fils de Makarov.

En plus on voit un gros parallèle Makarov/Natsu et Makarov/Luxus.

Makarov tiens à ses amis comme Natsu
Makarov frappe ceux qui insulte sa guilde comme Luxus

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:51:02

J'espere pas.
Surtout que je pense comme kevix95 , un tournoi... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment