t'inquiète je continue, parce que de toute façon ça ne me prends jamais beaucoup de temps, sinon je vais regarder et...
Ah ok cool Le Mashima, je veux dire voilà le chapitre aurait pu servir à savoir comment ils ont survécu, parce qu'on dirait trop " J'ai survécu parce que voilà ", c'est très inspiré en effet donc toujours pas d'explications. Ah et sinon j'ai quand même envie de préciser quelque chose, de un ce serait une bordel de méthode de flemmard de faire genre que le type DS de métal soit quelqu'un qui maîtrise le métal parce qu'il a rencontré le dragon à Gajeel ou qu'il est son apprenti. Et de deux il a un design qui évoque en aucun cas le métal, Gajeel était très métallique, Laxus avait un éclair sur la joue, Natsu vous savez pourquoi et Wind
Wendy, mais ce type semble n'avoir aucun rapport avec le métal ( au pire on peut supposer que ce type EST un genre de d'avaleur de matières qui peut les transformer et les renvoyer en énergies destructives genre tu lui balances du feu et il le mâcherai et te le renvoie dans la tronche, mais ça voudrait que dire que le Hiro à fait preuve d'IMAGINATION, mais c'est complètement impossible voyez-vous...
C'était mon avis dont tout le monde s'en foutait. *sort dans la nuit sombre, en plus avec une écharpe trop D4RK*