CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 18:54:28

les nouveaux DS le sont grace a des lacrimas comme luxus et cobra ? :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:58:41

Mashima est un peu(beaucoup)pervers :hap: .

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
07 novembre 2011 à 19:13:13

:ouch2: j'ai vu la date de la mort de la mere a lucy et devinez c'est quand??
UN certain 7 juillet 777 c'est bizar :peur:
Je veut savoir BORDEL DE MERDE :-((

J - 4 avant Skyrim :bave: + :snif2:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
07 novembre 2011 à 19:15:55

Dire qu'il est beaucoup pervers, c'est lui faire du compliment :hap:

Au fait, le pire dans toute ces images, c'est quand même qu'elles se sont toute faites en l'espace de dix chapitres a tout casser. Je trouve ça beaucoup, m'vois-tu :noel:

Sinon, j'espère que les deux nouveaux sont des "vrais", mais bon, on sait qu'il y a l'apprenti de Gajeel parmi eux :oui:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:20:08

Je pense que sont des vrais DS , non seulement ils ont des exceeds mais en plus au moment ou FT a disparue ils devaient avoir l'age de Wendy . Donc rien d'anormale .

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:22:17

malik-ozaka :d) Vu qu'ils ont des Exceeds, on peut supposer qu'ils sont vrais. Dans ce cas, ils ont aussi été entrainé par des Dragons.
Mais c'était avant le 7/7/777, mais on sait qu'ils étaient petits il y a 7 ans. Donc soit à l'époque, ils étaient déjà des DS (leur est arrivé la même chose qu'à Wendy, niveau timing), soit ils ont été entrainé pendant les 7 ("7", encore :hap: ) années, par les dragons, qui pensaient que Natsu & co étaient morts.

C'est casse-tête n'empêche :peur:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 novembre 2011 à 19:27:01

Non mais il y a que moi qui pense que Mashima aurait dû faire Doujinka ou producteur de hentai au lieu de mangaka, parce que voilà Ft quoi... :noel:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
07 novembre 2011 à 19:30:23

Pour une fois qu'on trouve un débat plus ou moins intéressant directement sur F.T tu pourrais ne pas décrocher snesfan :hum:

Sinon je pense que c'était le même timing que Wendy :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:34:00

Quand je vois les seins des filles de FT,je me dis:"ça dépasse le pis de vache quand même".

Bon,sinon je savais pas qu'il pouvait y avoir deux DS de métal.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
07 novembre 2011 à 19:35:25

Idem, mais je trouve que ça gâche un peu le truc quand même :(

Enfin bon, évitons d'être rabat-joie :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 novembre 2011 à 19:56:40

t'inquiète je continue, parce que de toute façon ça ne me prends jamais beaucoup de temps, sinon je vais regarder et...

:spoiler:

Ah ok cool Le Mashima, je veux dire voilà le chapitre aurait pu servir à savoir comment ils ont survécu, parce qu'on dirait trop " J'ai survécu parce que voilà ", c'est très inspiré en effet donc toujours pas d'explications. Ah et sinon j'ai quand même envie de préciser quelque chose, de un ce serait une bordel de méthode de flemmard de faire genre que le type DS de métal soit quelqu'un qui maîtrise le métal parce qu'il a rencontré le dragon à Gajeel ou qu'il est son apprenti. Et de deux il a un design qui évoque en aucun cas le métal, Gajeel était très métallique, Laxus avait un éclair sur la joue, Natsu vous savez pourquoi et Wind :d) Wendy, mais ce type semble n'avoir aucun rapport avec le métal ( au pire on peut supposer que ce type EST un genre de d'avaleur de matières qui peut les transformer et les renvoyer en énergies destructives genre tu lui balances du feu et il le mâcherai et te le renvoie dans la tronche, mais ça voudrait que dire que le Hiro à fait preuve d'IMAGINATION, mais c'est complètement impossible voyez-vous... :noel:

:spoiler:

C'était mon avis dont tout le monde s'en foutait. *sort dans la nuit sombre, en plus avec une écharpe trop D4RK*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:57:55

Je pense que le DS qui mange la flèche est un DS de bois :(
la flèche dois etre en bois parce-que 2 TS de métale ........... :(
en plus on les appel les dragons de la lumière et des ombres :(

je vois pas pourquoi gajeel n'aurais pas dis a wendy et natsu qu'il ne sont pas les seuls DS :(

de plus makarov a dis que la prophétie de son ami disais que fairy tail aurais 3 DS ( celle qui parle avec Mystogun durant le combat contre gajeel vs natsu )

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
07 novembre 2011 à 20:03:05

Polyussica oui :hap:

Au mais tu sais on parle de Mashima, a tout les coups ça y est la prophétie est finie et tout est bien qui finit bien, engageons de nouveaux D.S :noel:

Sinon, je pense pas que se soit le bois, tout bêtement parce qu'il mange la pointe de la flèche, donc la pointe en métal
(beaucoup trop bisounours, même pour Hiro de nous sortir que les gens se battent avec des flèches 100% bois)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:06:16

Oui,on voit clairement qu'il mange la pointe en métal et non la flèche.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
07 novembre 2011 à 20:06:58

Euh DS de bois ? IL vient de mâcher du métal :question:

Sinon mon Dragon slayer préféré, c'est le DS nintendo *sort et rentre*

Et pour information, quelqu'un saurait pourquoi un dragon enseignerait à un enfant comment tuer un dragon ? Parce Dragon Slayer voilà quoi, quoique pour faire opposer des types à Aknowlogia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 20:10:52

Beh les dragon utilise cette magie logiquement pour se défendre contre d'autre dragon...... il apprenne aux humains pour faire pareille et c'est surement a des élus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 20:11:31

2 DS de métale............. pfffffffff :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:12:28

Wooh putain déjà que je supporte pas Guildartz le faire devenir maitre sa va me faire arrêter FT quoi ...

MAKAROV C'EST JUSTE LE BEST PERSONNAGE DU MANGA QUOI !

C'est le Barbe Blanche de FT (Dédicace à la scène ou il sauve ses enfants en leur donnant son dernier ordre exactement comme Barb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 20:25:36

natsu n'importe quoi...........

luxus poyurrais faire l'affaire :ok:

guildarts est le mage le plus puissant de FT après makarov , il est plus fort que luxus.

normal contre Bluenote il pouvais pas utiliser ses pouvoirs au début :hum:

Bluenote est le vice-capitaine / vice-maitre de GH il est du meme grade de gildarts et pourtant celui-ci la poutrer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment