CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:34:08

Sur ce, jvais aller mater des hentai de Wendy et sa copine, prises en levrette :bave: :ok: :malade: Mashima :malade: , les japonais :malade:

HollowSlayer
HollowSlayer
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:15:25

Personne a remarqué un des gars de Fairy Tail je crois avec un balais dans le cul ? :hap:
Dans la dernière page :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 10:42:48

Si je crois que c'est Max

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 septembre 2012 à 11:06:15

C'est sympa au fond et si l'auteur fais des petits espacement comme ça c'est surtout pour mieux préparer les chapitres qui suivront directement l'histoire, il y aura un grand rebondissement dans cet arc, encore bien plus grand de celui d'Acnologia.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 septembre 2012 à 11:13:57

Ouais, j'ai pas, il est pas obligé de faire du fan-service pour faire de la comédie.

Car il y a l'humour ET l'Humour. Car Mashima pouvait vraiment pas trouver autre chose que cela. J'sais pas moi, mais FT manque cruellement de diversité.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
08 septembre 2012 à 11:36:53

+1

Dès qu'il veut faire de l'humour, le type est obligé d'exploser le quota de fan-service... :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
08 septembre 2012 à 12:09:43

Ba regardez pas le manga alors :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:13:45

euh... ce chapitre était le 298... le prochain (299) sera HS... celui d'après sera le 300... il reprendra l'histoire... je prédis un truc énorme ! :oui: :bave:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:17:09

Je prédis la fin du manga :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:20:35

"je prédis un truc énorme !"
"Je prédis la fin du manga"

Tu fais que répéter ce que je disais. :(

[/troll]

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:21:07

Désolé d'avoir gâché le suspense :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 12:44:31

Nan mais les gars, ce chapitre c'est pas pour préparer le scénar d'un autre etc... hein :hap:
C'est juste pour que la révélation se fasse au chapitre 300 histoire de copier Kishimoto sur la mega conclusion (bidesque au passage) du chapitre 600 de Naruto :noel:
Sinon le chapitre je me suis bien marré quand même quand j'ai vu le légendaire 1er Maitre de FT Mavis Vermillion jouer dans l'eau :rire:
Comment enlever le minimum de crédit a un personnage ? Appeler Mashima !!!! :ok:

Kratee
Kratee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:51:34

Nan mais Mashima aurait pu se reposer pour nous fournir un chapitre épic,moi ça me dérange pas....mais la c'est pour se faire du fric....et il se fait du fric en se foutant de la gueule des gens,et ça c'est vraiment.... :nonnon:
Quand on voit à quel point si Mashima avait pas fail FT aurait pu être EPIC :nonnon:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:53:35

Chaud les gens : moi j'le lis sans me prendre la tête, peut-être pour ça que ça me gêne pas tant que ça. :(

Après, clair que si vous vus attendez à dun chef d'oeuvre en attaquant chaque chapitre, vous allez être déçu forcément (fan service, bisounours, toussa toussa). :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 12:54:05

Avec 60 % de Fan service en moins, des combats qui respectent les rapports de force et des persos un peu plus adultes il y aurai déjà un bon résultat :ok:
On peut dire pareil pour Naruto, sauf que Kishi lui troll sans s'en rendre compte :rire:

Kratee
Kratee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:03:30

ssj44 :d) Je lis jamais un manga en déconnectant mon cerveau perso....
PtiGarsSympa :d) Perso,c'est plus que Mashima ne veut pas se fouler,il ne cherche pas à innover c'est tout,il sait qu'il fera un bon business alors à quoi ça sert de risquer de perdre de l'argent en faisant un manga un tant soit peu original? :nah: C'est parce qu'il n'a "aucun objectif" pour son manga que ça va rester comme ça,sauf peut être les derniers arcs :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:06:00

"Avec 60 % de Fan service en moins"

:d) Bof, c'est un peu ce qui fait la marque de fabrique du manga : y avait pareil dans Rave, et dans les deux oeuvres, il est pas très gênant (sachant que Mashima prend des éléments de son précédent manga, à commencer par le look de Sieg Hart).

"des combats qui respectent les rapports de force"

:d) Les rapports de force sont basés sur les combats du manga... qui sont faits par l'auteur, du coup tant qu'il trouve une raison plus ou moins cohérente lors des affrontements (qu'il a trouvé en introduisant le feu dorée, par exemple), ben il peut faire à peu près tout ce qu'il veut.
(je vous ferai remarquer que je ne parle pas du fait que je n'apprécie pas ces rapports de force : un exploit ! :cool: :noel: )

"des persos un peu plus adultes"

:d) Là, tu marques un point, je suis d'accord (même si la personnalité des perso peut être expliqué par le fait que le manga est un Shonen, donc pas forcément des perso "tro psykologik" :oui: ).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:09:38

Les rapports de force sont WTF depuis le début, Lucy qui dit contre le Balkan que Taurus=son esprit le plus puissant, puis se contredit dans l'arc Tour du paradis/OS en disant que c'est Aquaris le plus puissant.

Mirajane qui dit que la team Natsu/Erza/Gray est la team la plus puissante jamais vu de FT. :hap: :rire:

Mais bon au moins Natsu ne sortait pas des powers up de l'amitié ridicule contre Erigor/Bora/les vanish brothers (d'ailleurs l'explication des vanish brothers sur ce qu'est le point faible d'un mage :bave: on reverra jamais ça avec le FT actuel :snif: )

http://www.mangareader.net/135-7122-2/fairy-tail/chapter-7.html > http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/26

Les explications de Lucy sur ce qu'est une guilde http://i24.mangareader.net/fairy-tail/1/fairy-tail-1767020.jpg > Les explications de Mavis la pjy qui montrent juste que le manga a sombré dans le bisounours le plus total http://i39.mangareader.net/fairy-tail/296/fairy-tail-3546719.jpg

Je me demande si on aura un jour un arc aussi epic que Phantom Lord, où une histoire aussi bien que celle de Kemu Zaelon...

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:13:52

Le chapitre de cette semaine était ignoble,dégoulinant de fan-service en tout genre,tout ce que je déteste.

Mais bon c'était juste pour cette semaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 16:14:34

Probablement aussi pour la semaine prochaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment