Paye ta rage, ta comparaison avec max vaut absolument rien, erza n'as pas eu 7 ans d'entrainement comme max, elle a juste eu le PU d'ultear, c'est pas la même chose, elle serais surement bien plus forte quelle ne l'ait, si elle c'était entrainé pendant 7 ans
De plus ça change absolument rien pour cobra, le mec lis dans les pensé et anticipe tout donc que ce soit erza +7 ou -7, elle le toucheras pas, elle est trop lente, pareil pour son poison, peu importe si son niveau a augmenté, si elle est touché par le poison, c'est la mort assuré, allez rage pas va cobra la bifle un point c'est tout
"quand on voit que Erza - 7ans lui tient tête alors que c'était du 2 Vs 1 avec Racer qui l'attaque en même temps: "
Elle lui tient tête
"C'est limite si elle le OS pas en 5 seconde vu qu'elle voit sa vitesse etc.. se multiplié par 100
"
Sa vitesse a augmenté ??? tu le sors d'ou ça, de ton cul ??? parce que moi pour l'instant je vois pas ça dans le manga, tu me montre ou on voit une progression en vitesse pour erza après les 7ans ? nul part, moi je vois juste une erza qui a pas progressé et nous sort son armure hakama du début du manga