CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:06:39

"et no comment bol-2-riz, maintenant tu doute du fait que Natsu puisse toucher Max, tout ça pour pas avoué que le PU de Ultear boost la vitesse: "

Non tu te trompe sur le PU espèce de clown et je vais te le prouver :ok:

D'abord commence par me montrer ou est ce que tu vois que natsu a montré une quelconque progression niveau vitesse ? NUL PART :hap:
Donc je vois pas pourquoi tout d'un coup il arriverais à toucher max au CàC (évidemment en attaque magique il le surviole :noel: )

Donc je vais récapituler toutes les personnes qui on eu le PU d'ultear pour que tu comprenne bien :hap:

Lucy = Aucune progression vitesse
Wendy = Aucune progression niveau vitesse
Grey = Aucune progression niveau vitesse
Natsu = Aucune progression niveau vitesse

C'est 4 la, on eu une progression au niveau de leur réserve magique, c'est à ça que sert le PU d'ultear, il débloque le seconde réservoir de magie et donc augmente leur quantité de magie, ce qui leur permet de débloquer des nouvelles attaques plus puissante qu'il n'aurais pas pu faire avant à cause du manque de magie, VOILA L'UTILITE DU PU D'ULTEAR, donc arrêtes de rêver et de croire que erza a progressé niveau vitesse alors que les 4 autres non :rire:

Et dernière chose, j'ai toujours un doute sur le fait que erza a bien eu le PU d'ultear comme les autres :hap:
Ben ouai quoi, y on tous montré quelque chose de nouveau, même grey qui a fait une petite apparition a montré une progression alors que erza n'as strictement RIEN montré de nouveau, étrange non ? :hap:
Tu rajoute le fait quelle n'avait aucune marque pendant que les autres était entrain d'assimiler le PU d'ultear et la phrase de lucy et grey qui dit "lolilol elle avait déjà son 2ème réservoir", c'ets quand même louche tout ça et ça serais pas choquant que quelqu'un d'aussi fort que erza pre ellipse avait déjà débloqué son 2 ème réservoir partiellement ou complètement, bref j'espère que t'as compris :hap:

"Max qui allait se faire tuer contre un simple random de PH si Cana serait pas intervenu, max qui perd contre Volen, t'as pas crédible :rire:
Natsu qui bat sting et rogue en unison raid galérerait à toucher quelqu'un de plus faible que Volen, je vois :hap: "

On parle de max après les 7 ans, il n'a plus rien à voir avec celui du début manga donc tais toi :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:18:28

Je vient de trouver quelque chose :hap: :

:spoiler:

Apparemment, l'interview de Mashima dit ceci :

1. Igneel, Metallicana et Grandine affronteront Acknologia, le dragon sombre de Zeref (Bataille des Dragons)

2. Décès du maître Makarov, les mages de fairy tail se lamenteront en particulier Laxus. Toutes les guildes officielles et le conseil Magic assisteront à ses funérailles en particulier Maître Ivan de la guilde Raven Tail.

3. Mort de Jellal. Jellal sauvé Erza du dernier coup de Zeref. Jellal a finalement avoué à Erza qu'il l'aime et a avoué avoir menti sur le fait qu'il avait un fiancé. Erza a été dévastée à la perte de son bien-aimé.

4. Arc de l'histoire de Zeref. Bataille finale. Lorsque toutes les bonnes guildes affronteront Zeref. Zeref va invoquer des monstres puissants, notamment Acknolodia.

5. La ville du grand tournoi va s'effondrer (prémonition Charles) en raison de la force mystérieuse magique qui Jellal, Ultear et Meldy recherchaient ...

:spoiler:

Vous en pensez quoi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 18:20:43

J'en pense que c'est probablement ce qui va se passer :hap:
(J'espère surtout au sujet de Jellal j'aime pas ce perso :noel: )

B2R :d) Mais... Erza ne c'est pas encore battu il me semble (A part le combat swhitché avec les monstres qui prouvent qu'elle est beaucoup plus forte qu'avant) :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:21:24

Que ton truc c'est du fake a 100%.

Erza savait déjà que Jellal a menti sur son fiancé.

+

Acnologia >>>>>>>>>> Zeref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 18:21:52

Sauf que je pense que ça va pas aller aussi vite, on est loin de la fin du manga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 18:22:54

Juraneekis Voir le profil de Juraneekis
Posté le 9 septembre 2012 à 18:21:24 Avertir un administrateur
Que ton truc c'est du fake a 100%.

Erza savait déjà que Jellal a menti sur son fiancé.

+

:d) C'est pas un Fake, c'est un projet de Mashima sur le manga, il a modifié certains éléments donc on ne sait pas si tout va être réalisé :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:23:47

@zouz

La source ça serais pas mal non ? :hap:

parce que déjà ça, ça semble peu crédible

"assisteront à ses funérailles en particulier Maître Ivan de la guilde Raven Tail. "

@gnilfauk

combat contre les 100 monstre = fanservice illogique, de plus on remarque quelle n'utilise pas de nouvelle armure donc pas de progression :ok:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:24:14

Bah, je l'ai trouvé dans un blog :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 18:25:08

http://www.forums-mx.com/index.php?topic=3218.0

Tenez :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:26:21

Si ça date c'est surement un fake, on en aurais déjà entendu parler sinon, puis un blog comme source euh comment dire :hap:

+file lien :hap:

@gnilfauk

Si tu parle du croquis que mashima avait donné, c'est pas la même chose, c'est info n'était pas présente :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:26:55

Mais vous avez quoi avec Cobra ici ? J'ai l'impression que le mec c'est le plus puissant de tout Fairy Tail.

Bien sur que Erza le bat non mais franchement... :honte:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:28:06

Regarde tes mp bol2riz :o))
Pas envie de m'attirer des soucis :non:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 septembre 2012 à 18:28:10

Ça n'empêche pas qu'il doit être possible que Zeref l’appelle.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:29:38

Non tu sais pas de quoi tu parle iznazuma, c'est tout et je vais pas m'amuser a tout t'expliquer :hap:

+zouz perso le lien marche pas, on m'autorise pas à voir l'index :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 18:30:09

T'façon Cobra meurt comme une merde donc osef :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:31:14

Bol2riz :d) Pour résumé
C'est un blog qui dit ce que j'ai dit sans citer de sources :rouge:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:34:50

Je reviens du twitter de Mashima :peur:

Pour Kelno :d) http://pbs.twimg.com/mediedia/A1TDsjrCAAACdVc.jpg:large
:rire: :d) http://twitter.com/#!/hiro_mashima/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FBTrDDw7D
http://twitter.com/#!/hiro_mashima/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FzqSCjQ6x
http://twitter.com/#!/hiro_mashima/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FIki22tSX
:hap: :d) http://twitter.com/#!/hiro_mashima/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FmhJ2i5V4
:( :d) http://twitter.com/#!/hiro_mashima/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FWrxNU81S

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:36:52

Deja vu mais c'est sympa d'en faire profiter la commu' :noel:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:37:49

Jerry de la dernière image :rire:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:38:07

Grey en fille !! :coeur: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment