"et no comment bol-2-riz, maintenant tu doute du fait que Natsu puisse toucher Max, tout ça pour pas avoué que le PU de Ultear boost la vitesse: "
Non tu te trompe sur le PU espèce de clown et je vais te le prouver
D'abord commence par me montrer ou est ce que tu vois que natsu a montré une quelconque progression niveau vitesse ? NUL PART 
Donc je vois pas pourquoi tout d'un coup il arriverais à toucher max au CàC (évidemment en attaque magique il le surviole
)
Donc je vais récapituler toutes les personnes qui on eu le PU d'ultear pour que tu comprenne bien
Lucy = Aucune progression vitesse
Wendy = Aucune progression niveau vitesse
Grey = Aucune progression niveau vitesse
Natsu = Aucune progression niveau vitesse
C'est 4 la, on eu une progression au niveau de leur réserve magique, c'est à ça que sert le PU d'ultear, il débloque le seconde réservoir de magie et donc augmente leur quantité de magie, ce qui leur permet de débloquer des nouvelles attaques plus puissante qu'il n'aurais pas pu faire avant à cause du manque de magie, VOILA L'UTILITE DU PU D'ULTEAR, donc arrêtes de rêver et de croire que erza a progressé niveau vitesse alors que les 4 autres non
Et dernière chose, j'ai toujours un doute sur le fait que erza a bien eu le PU d'ultear comme les autres 
Ben ouai quoi, y on tous montré quelque chose de nouveau, même grey qui a fait une petite apparition a montré une progression alors que erza n'as strictement RIEN montré de nouveau, étrange non ? 
Tu rajoute le fait quelle n'avait aucune marque pendant que les autres était entrain d'assimiler le PU d'ultear et la phrase de lucy et grey qui dit "lolilol elle avait déjà son 2ème réservoir", c'ets quand même louche tout ça et ça serais pas choquant que quelqu'un d'aussi fort que erza pre ellipse avait déjà débloqué son 2 ème réservoir partiellement ou complètement, bref j'espère que t'as compris
"Max qui allait se faire tuer contre un simple random de PH si Cana serait pas intervenu, max qui perd contre Volen, t'as pas crédible 
Natsu qui bat sting et rogue en unison raid galérerait à toucher quelqu'un de plus faible que Volen, je vois
"
On parle de max après les 7 ans, il n'a plus rien à voir avec celui du début manga donc tais toi 