CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:29:05

Manger à 23h30, quoi de plus normal, et j'imagine que ça va être un pizza ou ce genre de truc, gros porc :hap:

@gnilfauk

Tu te trompe comme à chaque fois que tu parle, n'insiste pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 23:31:08

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 8 septembre 2012 à 23:29:05 Avertir un administrateur
Manger à 23h30, quoi de plus normal, et j'imagine que ça va être un pizza ou ce genre de truc, gros porc :hap:

@gnilfauk

Tu te trompe comme à chaque fois que tu parle, n'insiste pas :hap:

Toujours de beaux arguments toi :hap:

Emmerdeur :d) Abuse pas non plus, j'ai pas dit que FT c'était du Fanservice complet, mais que dans le manga, même au début y avait beaucoup de Fanservice :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
09 septembre 2012 à 00:16:22

hEY LES GARS !!!

RAGEZ DE MON nouvelle avatar :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347142438-natsu.jpg

soyez pas trop jaloux :cool:
:cool:

Putain quel beauté :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:20:23

Met celui là, c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347142797-natsu-dragneel-600-1252766.jpg

:oui:

daaah
daaah
Niveau 12
09 septembre 2012 à 00:21:39

Ou'ai mais je vais avoir chaud à écrire Daaah sur celui la :peur: j'essairai demain :oui:

+ merci je l'ajoute a mon dossier "Natsu" :sournois:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:22:59

Ah j'avais pas remarqué le "Daaah" :rire:

Sympa :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
09 septembre 2012 à 00:27:29

llEmmerdeurll
Posté le 9 septembre 2012 à 00:22:59
Ah j'avais pas remarqué le "Daaah"

Sympa

merci merci :cool:
Bon bonne soirée, je go jouer un peu a ma ps3 puis dodo :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:28:53

Bonne soirée à toi aussi :cool:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 septembre 2012 à 01:04:41

J'attends impatiemment le prochain chapitre, pour voir qui sera rentré dans le coté de la lumière :bave:
Ce sera Sting et Rogue ? RT ? :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
09 septembre 2012 à 01:23:12

PtiGarsSympa
Posté le 9 septembre 2012 à 01:04:41
J'attends impatiemment le prochain chapitre, pour voir qui sera rentré dans le coté de la lumière
Ce sera Sting et Rogue ? RT ?

mauvaise nouvelle le prochain chapitre sera encore un chapitre HS :noel: on va l'appeler comme ça :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 septembre 2012 à 01:44:26

moi j'veux pas dire mais Countrouble > Fairy Tail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 09:59:51

Vas ton voir des boobs la semaine prochaine ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:23:47

Extra, go voir ton ami Uzu sur le topic des rapports de force de OP sur MF :hap:

Comme d'habitude aussi fanboy de Marco, j'ai rabaissé Marco plus bas que terre pour le troller :hap:

Sinon je viens de regarder l'épisode HS vu qu'on m'a dit que Erza combat, et si Erza gagne contre Cobra dans le prochain épisode ça serait :rire:

Erza - 7 ans Vs Cobra +7 ans, j'imagine pas si Erza avait son power up d'Ultear contre lui :hap:

+ le pauvre Gajeel qui se fait ridiculisé par Midnight :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:30:32

" Si Erza gagne contre Cobra dans le prochain épisode ça serait :rire: "

Cobra est beaucoup moins fort dans les HS que dans l'arc Oracion Seis.
C'est même plus un DS.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:34:52

Il peut toujours lire dans les pensées et entendre les mouvements de ce que j'ai vu, mais il peut plus OS les gens avec son serpent où son poison. C'est nul de lui avoir enlevé ses pouvoirs de DS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 10:46:19

T'en penses quoi Emmer de la qualité des derniers épisodes ? En tout cas, dans le prochain, Grey semble faire repasser Angel du bon côté de la force vu la preview :cute:
Bordel, je lisais sur MF, et je me faisais également la réflexion, pourquoi ne pas avoir utilisé Angel comme mage stellaire pour le sacrifice, plutôt que se faire chier à récupérer Lucy ? :noel: J'ai sauté un ou deux épisodes, c'était peut-être expliqué...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:52:34

Non mais ce Uzu est de très très mauvaise fois.

Il comprend pas que c'est pas parce que t'envoie voler quelqu'un que tu le blesse.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:09:21

Juraneekis Voir le profil de Juraneekis
Posté le 9 septembre 2012 à 10:52:34 Avertir un administrateur
Non mais ce Uzu est de très très mauvaise fois.

Il comprend pas que c'est pas parce que t'envoie voler quelqu'un que tu le blesse.

:d) Il rage comme un porc que Marco soit pas capable de blesser un amiral :hap:
Je lui dis que Marco vaut pas grand chose offensivement comparé aux amiraux, et il me répond "non non Marco envoi valser Ao Kiji et Kizaru tu peu pa dir ça"

au passage bien qu'il vient encore une fois vanter les mérites de Marco alors que personne parlait de lui ?
décidément cet Uzu.. :hap:

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 9 septembre 2012 à 10:46:19 Avertir un administrateur
T'en penses quoi Emmer de la qualité des derniers épisodes ?

:d) Des derniers épisodes ? Du dernier épisode plutôt :hap:

je suis pas cet arc, je regarde des fois quand j'entend dire que Erza combat mais sinon, je vois juste quelque séquences comme pour Guildartz vs le prêtre où Mirajane vs Racer.
Mais le dernier est plutôt sympa je dirais, même si j'ai pas capté grand chose au passage de Lucy :hap:

Le prochain va être génial par contre vu la preview :cool:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:12:11

Non mais même dans le tournoi de popularité Marco était pas noté il a parler de lui.

Il a dit genre "je vote Eneru un des personnages les plus puissants tout comme Marco" t

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:51:45

Mashima ne peut pas se passer de boobs, il en mettra :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment