Stop d'exagérer, sérieusement.
OUI, le chapitre est un HS.
OUI, c'est bourré de fan-service.
OUI j'ai été déçu.
Mais faut pas abuser, c'est pénible de lire, depuis la sortie du chapitre, des messages genre : " Plus sérieusement et sincèrement, j'ai plus de respect pour la merde que j'aie fait ce matin à ce énième navet que nous a pondu le grand génie Mashima. ".
Quand vous avez commencé FT, c'était un super manga, sans Fan Service et avec un scénario en béton ?
En relisant le chapitre, je l'ai trouvé assez sympathique. Et le Fan-Service, c'est limite la marque de fabrique du manga.
Il suffit de voir le Mira vs Jenny...
Et pourtant ça avait pas autant gueulé.