CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 17:15:31

Non mais quand tu regardes bien l'autre partie de son corps n'est pas comme ça :(

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:18:16

Une question :o))
http://erems.free.fr/lel.php?id=904&n=3
A la seconde bulle, le personnage à droite, c'est Erza ? :ouch2:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:18:51

oui à 100%

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 17:20:08

Les cheveux sont trop foncées c'est tout :ok:
Ces boobs :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:22:19

:spoiler: dernier chapitre

http://img.mangastream.com/m/3/55096200/3c0abf1d04b9bc079f25bb82e5f79c63.png

:o))

:spoiler:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:23:56

La c'est mieux :o))

http://erems.free.fr/lel.php?id=904&n=20
Luxus, digne d'un mâle alpha :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 17:42:54

Pedobear Aprouved :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 septembre 2012 à 17:46:00

En tout cas pour revenir à la qualité du manga, j'ai juste à dire qu'on a pas les mêmes attentes c'est tout, se qui est bien pour certains ne l'est pas pour d'autres.

Mais le dernier jour du tournoi (pas le 7 juillet mais la grande épreuve) sera mieux que les 4 premiers jours j'en suis sur même si FT gagnera, se sera pas facile vu que tout les guildes seront sur eux, ils vont peut-être pas gagner sa se trouve :rire: (c'est une blague mais on sait jamais après tout)

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 18:13:28

OMG La j'avais pas vu la position de Gerard ce putain de chatard :ouch2:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:46:39

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/251/1/1/fairy_tail_chapter_298_notice___by_ianimeemma-d5dzpqi.jpg
Jerry :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:59:04

Je ne vais même pas prendre la peine d'argumenter tellement la qualité de ce chapitre est tout simplement nullissime au possible. Si cela amuse certains lecteurs, moi ça m'attriste de voir autant de temps et de qualités stupidement gâché par l'auteur en sachant qu'il a beaucoup de lacunes, scénaristique tout particulièrement et il ne prend même pas la peine d'essayer de s'améliorer...
Espérons que le prochain soit meilleure mais je n'y crois déjà pas vu la tournure que prend FT depuis quelque temps, en fait.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:43:22

Pour Mashima , Humour=Ecchi. :honte:

Le prochain scan HS sera du même niveau.

Je sens aussi le gros pétard mouillé du scan 300. :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:59:08

Je confirme, FT est d'une qualité si irrégulière. A un certain moment, l'auteur commençait à améliorer un peu son livre mais subitement il a cédé à céder à son péché mignon, le Ecchi et le troll. Mashima a purement et simplement tailladé chaque histoires annexes, intéressantes qui plus est, pathétiquement et de manière méprisable.
Je trouve ça dommage car il a de bon côtés mais trop souvent submergé par ces faiblesses (Incohérence, scénario parfois puéril, tournure en ridicule de certains persos, rapport de force anéantis par les Power UP imbéciles et j'en passe, la liste est tellement longue...).
Puis, le côté Ecchi du manga ne m'a jamais vraiment dérangé si il n'y avait pas de chapitre consacré à ça mais là cela dépasse les bornes, franchement... d'ailleurs le statut de la femme a été tellement rabaissé dans ce chapitre, déjà que je trouvais que le manga n'était pas vraiment favorables au respect de la gente féminine, mais là...
Cette manière de ridiculiser de très bons personnages et passer rapidement de moments sérieux à burlesques est tout simplement immonde à quiconque normalement à part pour les très rares fans endurcis et peut-être pervers ou tout simplement cherchant à se rincer l'oeil. J'aime ce manga mais je ne serai jamais un pur habitué comme l'était ceux de Naruto, Bleach, OP. Ce ne sont pas les jolies formes des demoiselles qui vont gommer les faiblesses de Fairy tail, que l'auteur se mette ceci dans ce qui lui sert de crane.

Plus sérieusement et sincèrement, j'ai plus de respect pour la merde que j'aie fait ce matin à ce énième navet que nous a pondu le grand génie Mashima. :pf:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:31:04

Stop d'exagérer, sérieusement.
OUI, le chapitre est un HS.
OUI, c'est bourré de fan-service.
OUI j'ai été déçu.

Mais faut pas abuser, c'est pénible de lire, depuis la sortie du chapitre, des messages genre : " Plus sérieusement et sincèrement, j'ai plus de respect pour la merde que j'aie fait ce matin à ce énième navet que nous a pondu le grand génie Mashima. ".

Quand vous avez commencé FT, c'était un super manga, sans Fan Service et avec un scénario en béton ?

En relisant le chapitre, je l'ai trouvé assez sympathique. Et le Fan-Service, c'est limite la marque de fabrique du manga.
Il suffit de voir le Mira vs Jenny...
Et pourtant ça avait pas autant gueulé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 22:33:26

Putain, enfin une réaction intelligente et que j'approuve totalement!

Qui eu cru que cela vienne de Daaah ? :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:37:00

Oui mais non, le FS aux débuts de FT s'apparentait plus à des prémices d'un shonen (comme Naruto, DB)...
DB n'a jamais autant mis de Fan-Service coquins non car la, ça s'est intensifié et de façon plutôt inquiètante (l'autre qui pelote, et ci et ca, c'est gamin et ça n'amuse que les pervers).

Je critique Fairy tail car il le mérite, c'est différent.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:37:17

" Qui eu cru que cela vienne de Daaah ? "

:rire:

Non mais sérieux, en relisant le chapitre, je l'ai trouvé pas si mauvais, et certains gags m'ont fait sourire.
Et je préfère avoir des chapitres bonus qu'avoir des semaines avec rien du tout ( KOUKOU Oda :hap: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:40:21

"
PHYSIQUEMENT !! C'est le plus fort physiquement, mais pas le plus fort en magie. Et puis, elle allait pas invoquer aquarius dans la glace. "

Non elle n'avait pas dit physiquement: http://i35.mangareader.net/fairy-tail/3/fairy-tail-159808.jpg

Most powerful=le plus puissant :hap:

"
Quand vous avez commencé FT, c'était un super manga, sans Fan Service et avec un scénario en béton ? "

oui y' avait pas de fan-service où bien très très très très peu, genre 1/2 fois pendant un arc entier.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:40:38

" (l'autre qui pelote, et ci et ca, c'est gamin et ça n'amuse que les pervers). "

Je dois être un sacré pervers, parce que Max avec le balais dans le c*l m'a fait sourire.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
08 septembre 2012 à 22:41:04

Moi ce qui me rend fou , c'est que Mashima pouvait faire n'importe quoi pour ce scan HS mais c'est encore une fois des fille aux gros boobs+maillot de bain... :honte:

Déjà qu'il nous pond ce truc tout le temps et en plus dans la trame principale :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment