CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:23:37

Bordel,je viens de vérifier,effectivement Mashima veut tout balancer dans le chapitre 300 (en couleur s'il vous plaît :noel: ).
Bah allez je lirai quand même le 299,pour la forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 16:30:28

Quand tu dis en couleur ça va être comme d'hab 1 ou 2 pages avec de la couleur ? :noel:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:32:16

Ouais probablement une ou deux pages,le chapitre entier,ce serait une première :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:35:09

Je le dis, faut pas lire FT comme Hunter,

Dans FT la cohérence c'est l'auteur qui l'a fait (Pour savoir si un persos est plus fort que l'autre sauf si c'est flagrant il faut un combat sinon les suppositions sont inutiles) et l'univers changera jamais (je parle de l'humour qui me dérange pas trop personnellement) c'est manga qu'il faut lire sans prise de tête pour bien le savourer c'est pas une pièce de théâtre se concentrer sur FT reviens à se bousiller l'idée qu'on de se manga tout seul.

Et rien qu'en voyant la tête de Levy dans l'avant dernier scan, l'auteur nous fera pas mariner pour rien sa se voit et se sera pas la fin du manga loin de là, il a encore plusieurs choses à montrer (les derniers mages saint, Tartaros, sa se finira sans doute pas sur le projet éclipse c'est à dire le 7 juillet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 16:37:15

Puis y a pas d'autres régions aussi ? :(

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:38:16

Gnilfauk :d) Voici une carte :oui:
http://i68.servimg.com/u/u/f68/14/78/80/82/752px-10.jpg

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:41:41

J'adore voir cette phrase "faut lire FT sans prise de tête",ça veut dire quoi?Que c'est de la merde dans le fond?Qu'il ne faut pas lire ce manga avec un minimum de sens critique?
Et que des personnes ayant conscience que c'est de la merde,ils la consomme quand même?Invraisemblable.

Je lis FT comme je lis Monster,pour prendre du plaisir certes mais pour lire une bonne histoire,un truc intéressant.
J'hésiterais pas une seconde à flinguer FT si je trouve que c'est pas cohérent,chiant et niais et à l'encenser si c'est drôle avec du combat de badass.

ça paraît normal pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 16:42:55

Je suis d'accord avec Ichigo19 :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:49:32

"Que c'est de la merde dans le fond?Qu'il ne faut pas lire ce manga avec un minimum de sens critique?"

:d) moi j'prends le problème dans l'autre sens : la plupart du temps, sur ce topic notamment, j'vois des personnes dire que le chapitre "cay d'la mayrde", là où moi je le trouve plutôt correcte (récemment, y a eu le cas du niveau des Dragon Slayers de SaberTooth, par exemple).

Perso je trouvais ça crédible, cohérent, et ça me gênait pas du tout (j'attendais juste de savoir ce que Mashima allaient pouvoir faire d'eux à l'avenir), alors que j'ai vu (ici, je sais pas, mais sur d'autres forum, c'est sûr) des personnes trouver ça "incohérent", "nul", toussa toussa.

Du coup, j'me dis que j'ai pas les même attentes vis-à-vis du manga que certaines personnes, s'too, mais ça veut en aucun cas dire que "cay d'la mayrde en bouate". :(
Après, y a du vrai dans le "mettre son esprit critique de côté", j'pense. :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:56:14

:spoiler: Anime !

Tout s'explique maintenant ! Pour ceux qui crachaient sur l'anime, il se pourrait que Cobra soit en vérité bien mort, mais celui qui apparait dans cet arc est en fait une poupée contrôlée avec ses cheveux comme Zéro :noel:
Donc l'anime est pas si mauvais que ça :rire2:

:spoiler:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 16:58:09

ssj : crédible et cohérent ? :doute:
Bon pour faire baisser le niveau du débat :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/298/16
Cette page me fait trop rager :-((
Et pour le troll de Mashima :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/298/14
Nan mais sérieux ce mec est trop fort: rire: c'est le roi de l'humour :rire: :rire:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:01:17

http://www.mangareader.net/fairy-tail/298/14
Ce qui me fait rire avec cette page c'est que la fille de Raven Tail passe du côté obscur au côté lumineux en s'excusant :rire:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/298/16
Jella à volontairement fait ce geste :oui: , ce n'est pas un accident non non :rire:
Il est poilu Ichiya :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 17:01:30

Fail au premier :rire: * :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:01:45

Je parlais surtout du fight entre ST et FT, juste (certains avaient compté le nombre de point, non ? En relevant la phrase de Natsu à Sting "tu ne viendras pas pleurer pour un malheureux point" ? c'était des arguments en béton, j'ai trouvé...).

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:01:46

Les rapports de force sont WTF depuis le début, Lucy qui dit contre le Balkan que Taurus=son esprit le plus puissant, puis se contredit dans l'arc Tour du paradis/OS en disant que c'est Aquaris le plus puissant.

PHYSIQUEMENT !! C'est le plus fort physiquement, mais pas le plus fort en magie. Et puis, elle allait pas invoquer aquarius dans la glace.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 17:02:08

On voit ses couilles surtout :malade:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:02:59

fail PEMT. :-(

+ je sais pas parler, enlevez le "juste" de ma phrase :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 17:10:31

A part sa je comprend pas :doute:
Comment une gamine de 12 ans peut avoir de telles hanches :ouch2:
http://erems.free.fr/lel.php?id=904&n=5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 17:11:28

C'est mal dessiner il me semble :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 septembre 2012 à 17:13:19

Ou bien alors c'est parce qu’a trop faire du fan service, on oublie que les gosse de 12 ans ont des corps d'enfants :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment