- tiomike02100 Voir le profil de tiomike02100
- Posté le 7 décembre 2009 à 02:24:11 Avertir un administrateur
- ça me fait rire ceux qui ne jure que part one piece... enfin chacun ces gouts mais bon pour la répétition tu repassera c'est tjr nouvelle ile, nouveau mechant, nouvelle baston et donc nouvelle victoire pour le heros si t'apelle pas ça tourner en rond pour gagner 1 max de fric je pige plus la! le mec prend aucun risque et à ce rythme il peut aller jusqu'a 500tomes! a quand la mort de pipo ou même zorro pkoi pas??? Là ça aurait de la gueule et le scénario deviendrait intéressant
ah ok, soit t'as rien compris à one piece soit t'as pas regardé, donc parle pas
luffy ne gagne pas systématiquement contre les "méchants"
depuis l'arc archipel shabondy il ne peut rien contre les "méchants":
kuma, kizaru, aka inu, ao kiji, les shichibukai...
on voit qu'il peut rien faire contre ceux-là et à la bataille avec barbe blanche il galère comme jamais donc dis pas conneries
tu dis qu'il prend aucun risques? ça confirme que tu regarde pas one piece,
foncer dans le tas pour sauver Ace en sachant qu'il y a des gars 100 fois plus fort que lui c'est pas un risque?
puis ne crois pas que one piece c'est = nouvelle île, nouveau méchant, baston, luffy gagne
l'histoire est très bien écrite, il y a pratiquement très peu d'incohérences à côté de mangas comme naruto
s'il te faut la mort d'un personnage principale pour être intéressé, Naruto est fait pour toi 