CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
06 décembre 2009 à 18:59:24

moi perso, j'aime bien ce manga mais il est sans plus.

yaya90, t'en pense quoi de ce manga?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 19:09:45

Mashima ne pompe pas plus qu'un autre. C'est juste qu'il utilise à plus en pouvoir tous les poncifs du shonen et de façon trop lourde par moment. Après c'est un shonen classique donc fallait pas s'attendre à des merveilles.

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:08:23

moi j'aime bien c'est bourrin mais en version fun leur attaques magique sont sympa ça détend et c'est ce qu'on lui demande a ce manga! faut pas chercher plus loin... en plus quand on voit pour one piece que le mec pensai en faire une vingtaine de tomes et qu'il pense maintenant finir a plus de 100... merci la machine a fric!!

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
06 décembre 2009 à 20:30:45

je vois pas le rapport avec la machine à fric :hum:

c'est pas comme si l'histoire tournait en rond et que ça lassait bien au contraire, puis si Oda a quelque chose à raconter, qu'il continue pour notre plus grand bonheur.

j'ai pas l'impression qu'Oda fasse son manga pour l'argent pas comme kishimoto qui lui tourne en rond.

One Piece a encore beaucoup a nous raconter et a un énorme potentiel :ok:

karquasse
karquasse
Niveau 6
06 décembre 2009 à 20:54:45

Fairy tail est un excellent shonen,il n'arrive pas la cheville de One piece mais il a le mérite d'être sans prise de tête au même titre que son homologue il n'y a aucune révolution,il y a beaucoup de cliché mais sa marche quand même,les personnages sont attachant,l'humour est bien présent et en ce momment les planches que fait Mashima(l'auteur) son vraiment très belle.

:spoiler:

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/160/18-19/

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/161/010-011/

http://mangastream.com/read/fairy_tail/163-8/19

:spoiler:

Si vous dites que les dessins de Mashima sont moches c'est de la mauvaise foie.

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
07 décembre 2009 à 02:24:11

ça me fait rire ceux qui ne jure que part one piece... enfin chacun ces gouts mais bon pour la répétition tu repassera c'est tjr nouvelle ile, nouveau mechant, nouvelle baston et donc nouvelle victoire pour le heros si t'apelle pas ça tourner en rond pour gagner 1 max de fric je pige plus la! le mec prend aucun risque et à ce rythme il peut aller jusqu'a 500tomes! a quand la mort de pipo ou même zorro pkoi pas??? Là ça aurait de la gueule et le scénario deviendrait intéressant

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 18:30:46
  1. tiomike02100 Voir le profil de tiomike02100
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 02:24:11 Avertir un administrateur
  3. ça me fait rire ceux qui ne jure que part one piece... enfin chacun ces gouts mais bon pour la répétition tu repassera c'est tjr nouvelle ile, nouveau mechant, nouvelle baston et donc nouvelle victoire pour le heros si t'apelle pas ça tourner en rond pour gagner 1 max de fric je pige plus la! le mec prend aucun risque et à ce rythme il peut aller jusqu'a 500tomes! a quand la mort de pipo ou même zorro pkoi pas??? Là ça aurait de la gueule et le scénario deviendrait intéressant

ah ok, soit t'as rien compris à one piece soit t'as pas regardé, donc parle pas :ok:

luffy ne gagne pas systématiquement contre les "méchants"
depuis l'arc archipel shabondy il ne peut rien contre les "méchants":
kuma, kizaru, aka inu, ao kiji, les shichibukai...
on voit qu'il peut rien faire contre ceux-là et à la bataille avec barbe blanche il galère comme jamais donc dis pas conneries :ok:

tu dis qu'il prend aucun risques? ça confirme que tu regarde pas one piece,
foncer dans le tas pour sauver Ace en sachant qu'il y a des gars 100 fois plus fort que lui c'est pas un risque? :hum:

puis ne crois pas que one piece c'est = nouvelle île, nouveau méchant, baston, luffy gagne :hum:

l'histoire est très bien écrite, il y a pratiquement très peu d'incohérences à côté de mangas comme naruto :ok:

s'il te faut la mort d'un personnage principale pour être intéressé, Naruto est fait pour toi :hap:

Gildurtz
Gildurtz
Niveau 5
07 décembre 2009 à 18:35:34

C'est bien on parle de one piece sur Fairy tail :sarcastic:
tu veux que j'aille faire la meme sur le topic de one piece..

Gildurtz
Gildurtz
Niveau 5
07 décembre 2009 à 18:38:19

Cela ne sert a rien de faire des comparatif entre mangas après si c'est votre délire......
chaque manga a un univers qu'il lui est propre,je ne vois ce que One piece vient faire sur le topic de Fairy tail,quel est l'intérêt de faire un comparatif a la con...
entre tel ou tel manga.....

karquasse
karquasse
Niveau 6
07 décembre 2009 à 18:41:11

Pire

Fairy tail,c'est pareil que One piece c'est pour ça que j'aime cet oeuvre,après faire un comparatif pour savoir qui a la plus grosse WTF!!!

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 18:42:03

fairy tail une oeuvre? :hap:

karquasse
karquasse
Niveau 6
07 décembre 2009 à 18:43:52

Oui et ?

karquasse
karquasse
Niveau 6
07 décembre 2009 à 18:45:53

Ah oui je viens de comprendre t'es un fanboy pardon donc tu es bien trop con pour comprendre quoi que ce soit dsl....
d'accord one one piece c trop bien waaaaaaaaa
tout le reste c'est de la merde waaaaaaaaaa
alors heureux mon petit.

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 18:46:19

non rien :hap:

  1. tiomike02100 Voir le profil de tiomike02100
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 02:24:11 Avertir un administrateur
  3. ça me fait rire ceux qui ne jure que part one piece... enfin chacun ces gouts mais bon pour la répétition tu repassera c'est tjr nouvelle ile, nouveau mechant, nouvelle baston et donc nouvelle victoire pour le heros si t'apelle pas ça tourner en rond pour gagner 1 max de fric je pige plus la! le mec prend aucun risque et à ce rythme il peut aller jusqu'a 500tomes! a quand la mort de pipo ou même zorro pkoi pas??? Là ça aurait de la gueule et le scénario deviendrait intéressant

ton résumé = fairy tail :hap:

karquasse
karquasse
Niveau 6
07 décembre 2009 à 18:50:09

What the fuck !!!!!

Non mais franchement tu aimes les concours pour savoir qui a la plus grosse ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 décembre 2009 à 19:11:13

C'est moi, ou ce topic transpire de puérilité? :honte:

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 19:12:38

c'est toi :(

karquasse
karquasse
Niveau 6
07 décembre 2009 à 19:15:40

Non caribou66 a raison,on part dans des délires de comparaison a la con,je vois pas ou est l'intérêt...

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:36:12

en plus le mec comprend meme pas quand je parle de risque c'est editorial pas des risque dans l'histoire...

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 20:10:34

tu peux donner un exemple :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment