C'est gavant, je comprends rien à l'anglais et y'a que le 173 et le 174 en US
Sinon j'ai rien à dire sur le 172, et j'ai vu le 173/174 et EdoNatsu est stylé
Après, comme je trouve Mistogan vraiment bizarre, j'ai réfléchis 2-3 minutes pour en revenir à mon hypothèses qui, après certains recherches, personne n'a trouvé.
Moi je dis qu'il vient d'Eudora, ou que c'est un DS, mais comme par hasard, il a pour "mission" d'arretêr les Animas, et il est le sosie parfait de Gerald...
Il a du faire une fuite, ou a était envoyé à Earthland, et là il aime vraiment son pays, ou ptetre que y'avait une sorte d'Organisation à Eudora qui doit protéger Earth Land et patati et patata.
Mais après, à Earthland, il a trouvé Wendy et lui a dit qu'il s'appellait Gerald, donc quand il a vu qu'y'avait un Gerald à Earth, il a changé de nom pour passé inaperçu, mais quand il a revu Wendy (tome 19 me semble), il lui a dit qu'elle ne savait rien du monde et qu'elle s'était gourré sur son nom, juste pour ne pas qu'elle trouve ça bizarre, alors qu'il avait bien dit que c'était Gerald.
Enfin bref, c'est très compliqué et c'est un peu spécial, mais je trouve ce personnage vraiment intéressant.
Vi.