J'ai le tome 11 et c'était un bon tome, dans la lignée du 10. Les combats sont toujours péchus et courts, ce qui ne me déplaît pas. On sent que quelque chose trame au niveau du conseil magique d'Era, à surveiller. Sinon seul reproche, comme le dit l'auteur en fin de volume, les Trinity Raven sortent un peu de nul part, et arrivent comme un cheveux sur la soupe. Sinon, les ennemis en eux-mêmes ont leur style et sont marrants, on voit que Mashima s'est fait plaisir. La fin de tome fait un peu/beaucoup cliché, mais j'attends de voir la suite dans le volume 12. Donc bon volume, même si on attends toujours que Fairy Tail décolle vraiment (pour l'instant c'est une série très sympa, avec son propre univers, persos, mais il manque encore ce petit quelque chose qui rendrai la série indispensable).