CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:35:59

Petit :spoil:

C'marrant, dans Edora, quand Natsu revoit Lisana, sa "langue" forme un coeur :rire:

http://s2.noelshack.com/old/up/lawl-fb6322f475.png

Vi.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:43:12

C'est meugnon. :hap:

Monkey-D-Zorro
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
04 mars 2010 à 10:55:47

Le tome 11 est sorti hier :-p

Monkey-D-Zorro
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
04 mars 2010 à 14:24:29

SVP j'ai besoin d'aide:
j'aimerais télécharger le tome 12, qui n'est pas sorti en France, ou bien le lire en ligne (encore mieux). Sauf que je l'ai téléchargé avec Megapload et il commence a partir de chapitre 93, et le tome 11 se finit au tome 91. Il en manque donc un, et je ne le trouve pas :-( Pouvez vous me donner un lien ou je pourrais le lire ou le télécharger SVP ?
Merci beaucoup :-)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:32:23

Je sais pas non plus, j'ai pas trouvé les tomes 11 12 et 13 sur Internet... :doute: Au pire tu attends de les acheter. :o))

:spoiler:

Bon le chapitre fait légèrement avancé l'histoire, nos héros enfin arrivés à la cité royale, et on peut voir que Faust est un vrai salopard. :bave: Mais ça m'étonne que le Conseil Magique d'Era ait laissé passer le fait qu'Edoras pique la magie de la Terre, à moins qu'ils n'étaient pas au courant, ce qui m'étonne un peu quand même... :doute:

Fin :spoiler:

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 mars 2010 à 20:46:59

Heu je te signale qu'il ne savait meme pas que Gérard était un traitre donc..

En plus c'est nouveau conseille,l'ancien a été dissous après les évènements de la tour du paradis.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
05 mars 2010 à 06:19:56

Bin Gérard agissait dans l'ombre, sans faire une enquête c'était impossible de le chopper. Alors qu'Edoras aspire énormément de magie de la Terre (là ils ont carrément aspiré toute une ville avec une des plus célèbres des guildes, si le conseil voit pas ça c'est qu'ils sont complètement aveugles...)

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 mars 2010 à 09:46:33

Edoras agit aussi dans l'ombre mais la vrai raison du silence du conseille est simple,Mist protégeait Ea

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 mars 2010 à 09:48:40

Tab de merde

Protégeait le monde ne Natsu en contenant Anima en lui et la le portail viens juste de s'ouvrir donc le conseille n'était pas au courant qu'un autre monde existait si Mist protegeait tout le monde en empéchant le portail de s'ouvrir.

Monkey-D-Zorro
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
05 mars 2010 à 10:13:57

Jipe-15 :d) Je crois que c'est ce que je vais faire :p)

MamaOdie
MamaOdie
Niveau 8
05 mars 2010 à 16:27:27

Est-ce que le 174 est sortie en français? :(

Sinon à pars ça, on aurait dit que Lucy à un petit coup de foudre pour Natsu. Je ne spoil rien, mais on aurait dit.

Vi.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:41:51

Tu peux le voir sur fairy-team.fr :p)

Tengu :d) Ouais ça parait logique, en tout cas Mistgun doit avoir un excellent pouvoir dans ce cas. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:46:43

Pour ce qui concerne l'anime, on a eu le droit à deux hs ces dernieres semaines, preuve que l'anime va plus vite que le manga ...

Enfin bon, la trame va reprendre la semaine pro' avec les fantômes ! :bave:

ps :d) Avec le deuxieme hs, j'ai envie d'appeller mon chat "happy" ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:30:57

Peins-le en bleu et colle-lui des fausses ailes en carton et poste la photo ici. :hap:

Monkey-D-Zorro
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
07 mars 2010 à 17:46:47

Excusez-moi mais ou est-ce que je pourrais lire Fairy Tail en ligne a partir du tome 13 SVP ?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 18:56:27

J'ai le tome 11 et c'était un bon tome, dans la lignée du 10. Les combats sont toujours péchus et courts, ce qui ne me déplaît pas. On sent que quelque chose trame au niveau du conseil magique d'Era, à surveiller. Sinon seul reproche, comme le dit l'auteur en fin de volume, les Trinity Raven sortent un peu de nul part, et arrivent comme un cheveux sur la soupe. Sinon, les ennemis en eux-mêmes ont leur style et sont marrants, on voit que Mashima s'est fait plaisir. La fin de tome fait un peu/beaucoup cliché, mais j'attends de voir la suite dans le volume 12. Donc bon volume, même si on attends toujours que Fairy Tail décolle vraiment (pour l'instant c'est une série très sympa, avec son propre univers, persos, mais il manque encore ce petit quelque chose qui rendrai la série indispensable).

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:06:14

:spoiler: Tome 11.

J'ai bien aimé le tome aussi, je le connaissais pas (je suis passé des mangas sortis en France aux scans, donc j'ai sauté cette partie) et même si les Trinity Raven n'étaient pas prévus, je les ai trouvés pas mal (le rocker était énorme :noel: ). Mais j'aurais bien aimé voir Natsu and co contre Shaw, Simon, etc... Un peu déçu aussi que Wolly et Milliana se soit fait battre comme ça, je sais pas si on les reverra... :(

Fin :soiler:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:36:02

dark-link63 :d) L'épisode 20 n'est pas un hs. Ca vient du Bangai X778. :ok:

Monkey-D-Zorro
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:20:22
  1. MamaOdie Voir le profil de MamaOdie
  2. Posté le 5 mars 2010 à 16:27:27 Avertir un administrateur
  3. Est-ce que le 174 est sortie en français? :(

Sinon à pars ça, on aurait dit que Lucy à un petit coup de foudre pour Natsu. Je ne spoil rien, mais on aurait dit.

Quand, j'en suis au 174, j'ai rien remarqué :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:44:45

:spoiler:

Dernier chapitre sorti...... Juste énorme ! La mission des Eksheeds, leur monde et leur mode de vie, les résolutions d'Happy et Charle... Nan mais même venant d'entités complètement dénués à la base de charisme, la fin du chapitre est "just epic".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment