Ça me sidère quand même, les personnes venant sur un topic officiel du forum juste pour troller quelque chose que EUX n'aiment pas. Pire, je dirais même que c'est purement puéril de se placer au-dessus des autres de cette façon, du genre "mon avis > all". Youhou vous saisissez la différence entre "j'aime pas" et "c'est nul" ? Vous croyez que votre simple petit avis se veut universel et véridique ?
Et puis pour la comparaison One Piece / Fairy Tail, c'est du vrai n'importe quoi. Surtout pendant la période où One Piece a le vent en poupe pour le moment, ce n'est pas parce que vous lisez un manga plus populaire qu'un autre qu'il faut systématiquement rabaisser ce dernier. C'est puéril et stérile, ce genre de débat, et aux vues des arguments actuels ça ne fait que ressembler à du troll pur et simple. Donc comme l'a dit TElombre, on se calme...
Pour en revenir au thème du sujet, et pour ceuxayant regardé le dernier chapitre en cours, j'avoue que je me laisse emporter doucement dans l'ambiance triste de ce passage, ça m'a assez ému cette altercation, même si ça risque par la suite de dégénérer entre la guilde de Fairy Tail et le Concile, comme le laisse supposer la dernière phrase/titre du prochain chapitre.
Rendez-vous la semaine prochaine ^^