Tu lis Fairy tail Anonyme-01 ?
Ou c'est juste un commentaire pour dénigrer Op
Bon alors au sujet de l'arc Edoras en ce moment il avance,l'auteur gère ses personnages correctement,toujours pas te trame principale mais je m'en fou quand je vois des combats comme celui de Luxus ou Zéro une trame principale ne m'intéresse pas des masses pour l'instant,on développe les personnage et c'est une bonne chose dans beaucoup de manga on laisse les personnages secondaires de cotés mais la ce n'est pas le cas c'est pour ça que j'aime ce manga.