En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Tengu-shredder
Niveau 7
27 mars 2010 à 13:38:34
Pourtant Gouloudrouioul le combat contre Zéro dans l'arc précédent etait tout simplement magnifique.
Bon après si tu lis que les tomes ouais je peux comprendre que cela ne te paraisse pas très intense pour l'instant.
BigBeuBeu
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:36:34
Chapitre 178...Rien d'extraordinaire, mais je suis d'avis pour dire que le coup de bluff de Charle possède une part de vérité... ou pas, nous verrons bien. Sinon il semblerait que finalement les Dragon Slayers ne soient pas totalement humains, ça expliquerait peut-être pourquoi Natsu et Gazille n'ont pas pu franchir la barrière de Sieg durant l'arc contre Luxus.
BigBeuBeu
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:33:34
Fried, pas Sieg...
Sinon en relisant l'arc Luxus, on remarque que Mistgun utilise sans arrêt ses bâtons pour combattre, or comme on a pu le voir en Edolas la magie se fait souvent par l'intermédiaire d'objets... Ça confirmerait à dire que Mistgun est le Gérard d'Edolas, non ? Possible...
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
14 avril 2010 à 16:21:16
C'est vrai que l'auteur a pris une assez grande image pour le bluff (moi c'est comme ça que je résonne). Sinon c'est peut être vrai BigBeuBeu Perso je trouve que Fairy Tail a changé a partir de l'arc Oracion Seis, pas vous ? Personellement, je préférais avant avec l'arc Luxus et Phantom Lord. Le combat Natsu contre Gajil était magnifique Mais Fairy Tail reste quand un super manga PS: je viens de commencer Rave, j'ai acheté le 1er (pas terrible ) et j'ai vu que ça devenait très bon plus tard. C'est vrai ?
Mack_the_knife
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:34:08
oui ça devient du trés bon, et mashima a chaque tome dessine de mieux en mieux (je parle pour rave). Le manga monte vraiment en puissance au fil des tomes.
Amis fairytailiens (ça se dit ça ) J'up ce topic pour partager avec vous ce FANArt sur fairy tail. C'est moi qui l'ait fait.. http://img13.imageshack.us/img13/5816/vreduite.jpg
Tengu-shredder
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:20:45
j'aime bien il est coloré,mais le prend pas mal j'ai l'impression que Gray encule le lion
tu a ton propre style c déjà ça
Mack_the_knife
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:25:48
qui te dis qu'il ne l'encule pas
Sehjlau
Niveau 27
09 mai 2010 à 19:04:13
Je trouves que l'animé est moins bien, avec leur cercle a chaque magie lancé... et c'ést trop fouilli.
Mack_the_knife
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:52:58
l'anime est assez pourri je trouve moi
vinni788
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:56:48
euh voila bonjour je suis nouveaux et j'adore ce manga et rave master de hiro mashima également voila donc .. euh est-ce que vous savez quand sortira l'épisode 29 en anime de fairy tails voila merci de me pardonner si la question a déjà été posez
PS : Mack-the-knife tu dessine trop bien sa fait longtemps que je dessine et je ne fais pas de progrès ... comment tu fais ca
Mack_the_knife
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:00:31
l'anime c'est tous les jeudis il me semble (vraiment pas sur) pour le dessin, c'est de la patience de l'acharnement et suivre des tuto pour apprendre a dessiner
vinni788
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:07:33
ok merci beaucoup c'est vraiment admirable ...
j'aime beaucoup le chat happy en mode super man
hiro mashima sera a la japan expo si tu veux le voir
même si je pense que tu le sais déjà
vinni788
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:13:11
je postera mes dessin sur le topic a dessin a l'occasion
Mack_the_knife
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:19:15
Oui je vais essayer de lui offrir ce dessin, pendant la séance de dédicasses
vinni788
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:26:54
alors on se verra surement si j'ai une chance qui me dédicace mon premier tome
Mack_the_knife
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:32:37
si tu vois un grand déluré, offrir ce dessin a l'ami hiro c'est moi
vinni788
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:37:50
mdr il va te dire arigato petit scarabée
et deux sec après déchirée le dessin et dire: "il a osé mettre Grey en train de **** ce lion "
Mack_the_knife
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:41:51
f*cking french bast*rd, nous les japonais sommes pervers avec les petites écolières, eux avec les lion WTF
Mack_the_knife
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:42:30
quoi que, j'ai une solution, je fais plastifier le dessin
vinni788
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:49:57
ouais MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm