CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:25:08

Les combats d'Elfman et Wendy en sont la preuve que si. Là, il s'est juste perdu énormément en Fan-Service durant cet arc, sinon, des combats serrés, on en a vu dans le manga :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:27:47

Le combat d'Elfman ? Quel combat, y en a jamais, comme dans tous les combats de Bacchus Mashi c'est servit de ce personnage (qui avait un potentiel monstre pour être le futur mage Badass des QC) pour montrer les LVL UP des différents protagonistes . Le combat de Wendy et de Shellia ... M'ouai, j'avoue c'était un beau combat mais bon c'était pas un combat que tout le monde attendait, c'est surement pour ça, moi je parle de combat Main Event . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:28:09

Quel combat ? Y en a jamais eut *

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 00:29:59

"Mais bon si tu insistes, concernant leurs Dragon Forces, Natsu dit lui-même que le leur est incomplet. "

Ben non y dis rien du tout en tout cas sur la traduction mangastream (la meilleur traduction donc) y parle pas du tout de DF incomplète donc FAIL
http://img.mangastream.com/m/3/23937849/da6115349552f9a84d608c3f75b7cc41.png

T'as bien la preuve que leurs DF n'est en rien meilleurs que celle des autres DS :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:32:17

Jerry du père Bol_2_riz qui fait l'autiste et qui comprend pas que Sting et Rogue sont au même stade que Natsu au début du manga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:34:47

Ben ouais, c'est pour ça aussi que c'est pas équilibré. On allait pas garder un Natsu au même niveau que n'importe quel adversaire s'il doit buter un dragon et Zeref à la fin du manga :( Le power-up était nécessaire, et l'écart en terme de force nous montre les progrès depuis Hades.
Enfin, Sting et Rogue deviendront forcément importants et récurrents dans la suite du manga, donc on les verra s'améliorer :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 00:37:23

" Jerry du père Bol_2_riz qui fait l'autiste et qui comprend pas que Sting et Rogue sont au même stade que Natsu au début du manga :hap: "

:gne:

Hum quel est le rapport, je parle du PU de puissance que leurs donne leurs DF comparé à la DF d'autres DS comme luxus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:38:52

Et ? Tu compares l'un des mages les plus puissants de Fairy Tail (Et ça bien avant les 7 ans dans le futur) à 2 jeunes mages :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 00:44:10

Le combat d'Elfman est merdique, 80% du truc est zappé. le combat de Wendy, c'est pas parce que objectivement c'est le meilleur du tournoi (encore heureux) que c'est un bon combat
A part toi Kelnorim, j'ai pas vu grand monde fantasmer sur ce combat.. :hap:

Cet arc est horrible s'tout, spécialement le dernier chapitre, j'ai d'ailleurs jamais vu autant de critiques sur FT, sur Youtube ici où sur MF.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 00:45:08

Non lol je compare pas les niveaux, je compare la puissance qu'apporte la DF uniquement.

BBB affirmais que la DF de sting était comme celle de natsu vs jellal ou zero par exemple, donc quelle pouvait les rendre surpuissant, or on a vu que c'est faux et qui sont à peine devenue plus fort avec leurs DF :ok:

Ce qui prouve bien que natsu est une exception et que si y deviens si fort en DF, c'est non pas à cause de la DF mais graçe au pouvoir de l'amitié et BBB affirmais le contraire de ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:47:19

J'ai jamais dit que l'arc était bon hein :hap: Pour le combat d'Elfman il aurait eu le mérite d'être plus développé. Mais ça reste l'un des meilleurs du tournoi, surtout du fait que les autres combats ne soient pas terribles.
Par contre, le combat entre Shelia et Wendy, objectivement, si, c'est un très bon combat comparé à ce que l'on a vu depuis le début du manga. Mis à part les combats de boss, j'en compte pas beaucoup qui soient meilleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:48:32

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 28 août 2012 à 00:45:08 Avertir un administrateur
Non lol je compare pas les niveaux, je compare la puissance qu'apporte la DF uniquement.

BBB affirmais que la DF de sting était comme celle de natsu vs jellal ou zero par exemple, donc quelle pouvait les rendre surpuissant, or on a vu que c'est faux et qui sont à peine devenue plus fort avec leurs DF :ok:

Ce qui prouve bien que natsu est une exception et que si y deviens si fort en DF, c'est non pas à cause de la DF mais graçe au pouvoir de l'amitié et BBB affirmais le contraire de ça :hap:

:d) Argumentation plus que bidesque. Contre Gerard, le niveau de Natsu en Semi DF l'a surpassé . Le fait que Sting et Rogue galèrent en DF ne fait pas de leur mode un truc useless, c'est juste que Natsu a eu un PowerUp totalement abused et incohérent (Je dis pas que c'est incohérent venant du perso, mais surtout au vu de la vitesse a laquelle il l'a obtenu) . :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 00:51:32

"Le combat d'Elfman est merdique, 80% du truc est zappé."

+1 :ok:

"Par contre, le combat entre Shelia et Wendy, objectivement, si, c'est un très bon combat comparé à ce que l'on a vu depuis le début du manga. Mis à part les combats de boss, j'en compte pas beaucoup qui soient meilleurs :("

LOUL :hap:

"c'est juste que Natsu a eu un PowerUp totalement abused et incohérent (Je dis pas que c'est incohérent venant du perso, mais surtout au vu de la vitesse a laquelle il l'a obtenu) . :("

Oui oui natsu > gildarts, merci et au revoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:52:12

Oui oui natsu > gildarts, merci et au revoir :hap:

:d) J'ai pas compris la :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 00:53:33

Natsu Vs Gajeel > Wendy Vs Shellia
Mystogan Vs Laxus > Wendy Vs Shellia
Erza Vs Erza Knightwalker > Wendy Vs Shellia
Erza Vs Midnight > Wendy Vs Shellia
Makarof vs José > Wendy Vs Shellia
Natsu Vs Zero > Wendy Vs Shellia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:54:55

""Par contre, le combat entre Shelia et Wendy, objectivement, si, c'est un très bon combat comparé à ce que l'on a vu depuis le début du manga. Mis à part les combats de boss, j'en compte pas beaucoup qui soient meilleurs :(

LOUL :hap: "

Aucun retournement de situation improbable.
Aucun pouvoir de l'amitié (enfin si, mais il marche pas :hap: )
Aucune sphère sortie de nulle part qui vient sauver une situation désespérée en pétant tout autour.
De la tension.
Un combat équitable sur deux chapitres.
Pas de power-up insensé.

Donc si :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:58:18

AH PUTAIN MAIS CHAUD :rire:
Quand j'ai vu "Mystogan vs Laxus" je me suis dit "Putain mais j'ai raté un OAV Ou quoi ? :( " Mais en fait vous parlez du combat bidesque avant que Erza et Natsu arrive ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 01:01:32

" :d) J'ai pas compris la :hap: "

Faut arrêter de sortir que natsu est totalement abused car il a battu 2 merdes, certe c'ets pas cohérent et il aurais du perde en 2 vs 1 mais ça ne change pas le fait que sting et rogue reste plutôt faible, suffit de voir rogue quoi, il ets pathétique, il à aucun pouvoir offensif avec ses ombres de merde, c'ets le pire DS qu'on a jamais vu d'ailleurs et c'était pas la peine d'être un monstre pour pown ce mec :honte:

Bref moi je montre simplement que les DF de sting et rogue n'ont rien de plus que les autres comme l'affirmais certains en se basant sur natsu en DF alors que ce dernier était en mode PU de l'amitié :ok:

Je continue la liste de l'emmerdeur

Azuma vs erza > shelia vs wendy
Makarov vs Hades > shelia vs wendy
Gildarts vs Natsu > shelia vs wendy

La liste peut être très longue enfaite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 01:04:17

"Azuma vs erza > shelia vs wendy "
Le combat super qui se termine comme ça ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Gp8YAvuZfmk#t=808s
Ca a tout cassé pour moi :hap:

Après, jamais été fin des combats de Makarov perso.

Par contre, les Guildartz vs Natsu et Erza vs Erza, là, je suis d'accord, c'est meilleur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 01:07:38

B2R, t'as tellement pas d'argument que ça en devient pathétique . Sting et Rogue sont loin d'être faible, d'ailleurs Sting met mal Gajeel et Natsu . Cependant Mashima a été coincé, faisant gagner beaucoup trop de fois ST, il ne pouvait pas se permettre de les faire gagner, tu le verras dans le combat Minerva vs Erza : LOLILOL GRASS AU POUVOIR DES SENTIMEN JE PEU ROXAY TON MUR DE LA HAIN :hap:

Non Natsu est abusé ... enfin c'est compliqué . Natsu a atteint un niveau semblable à celui d'Erza et de Luxus, il n'est pas surabused quoi, le seul problème c'est que ce combat est illogique du début à la fin, Sting qui te les défonce, puis retournement de situation abusive, on dirait que Natsu est invincible alors qu'il ne l'ait pas normalement . :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment