Désolé Bol_2_Riz, mais si tout le monde reconnaissait la véracité des traductions de Mangastream, explique-moi pourquoi ces gusses semblent dans le faux concernant le nom de Weisslogia ? Pourquoi ils ont traduit cette phrase de Natsu qui n'a strictement rien à faire ici vu ce qu'ils ont mis, contrairement aux autres possibilités ? Et à part annoncer un fait avéré que par toi-même pour dire "ce sont les meilleurs" sans une once de réalité tout en crachant sur les autres scantrads sans avoir un moyen de comparaison que ton esprit réduit, que prouves-tu ? Rien, comme depuis quasiment le début de ta présence sur ce topic, environ...
Et c'est rigolo aussi de voir que tu t'acharnes sur Gnilfauk sur le coup de ces chiffres donnés au pif, alors que quand Vlad donne des trucs complètement aléatoires et subjectifs, tu ne dis rien de bien probant... Tu es 70% Troll, 30% Smiley, et rien de plus, tu pars dans des aberrations monstrueuses pour prouver par "1+1=jesuitrofort" et personne ne pourra te dévier de l'impasse intellectuelle que tu empruntes.
Quand on te présente des faits, tu craches dessus en sortant un truc hors-contexte en étant persuadé que ça prouve ta suprématie illégitime. Quand quelqu'un suppose quelque chose à partir d'indices laissés çà et là durant tout le manga, tu hurles "olol c pas dit donc t un connard" alors que de l'autre côté la moindre connerie insignifiante semble te suffire à insulter les autres qui peuvent prouver tes torts, mais dont ton pseudo-ePenis refuse de se soumettre. Et quand je parle de toi, certains points s'appliquent pas mal à d'autres personnes également présentes.
Quant à Vlad... Euh, tu sais ce que ça représentes, 7 ans d'expérience ? C'est réellement énorme, et les progrès de Jura depuis ce temps sont bien là. T'es le premier à dire qu'il domine le début de match contre Gerard, qui devait faire partie à l'époque des meilleurs des Dix Mages Saints. Même si je ne souhaite aucunement dresser qui est meilleur entre Gerard et Makarov, à ce moment ils ne devaient pas être très éloignés en terme de puissance. Que Jura parvienne à rattraper ainsi le top des Mages Saints, dire qu'il se rapproche également du niveau de Makarov n'est pas abusé.
PS: cher B2R, je pense que concernant Gnilfauk, je pense qu'il compare les changements physiques apportés par Dragon Force. Jusqu'à maintenant concernant Natsu on a pu voir la formation de simples écailles, là où pour Sting et Rogue (qui peuvent l'activer manuellement) les traits sont un iota plus visibles. Après au niveau de la puissance je n'entre pas dans votre jeu en duo, juste pour préciser la différence sur l'aspect graphique.