CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:11:12

"Je continue ou tu vas te coucher Kévin ? :hap: "

Oui tu peut car moi je fais que des petites erreurs et je la ramène pas sur l'écriture des autres alors que toi tu fait ton malin à nous traiter d'illettrés alors que t ufais des erreurs énorme comme mauvaise FOIE :ouch: non mais sérieux ou va le monde :ouch2:

"Non mais je rigole Jean-Eustache, c'était juste pour confirmer que son DF était drôlement incomplet, encore plus que Sting et Rogue, même un singe pourrait le comprendre :hap: "

J'ai plutôt l'impression que seul un singe peut le comprendre justement comme ya que toi et BBB qui affirme ça, vas y dis nous donc sur quoi t ute base pour dire la DF de natsu contre jellal était incomplète :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:15:12

Non mais t'es sérieux à dire que le DF de Natsu contre Jellal est complet ? :rire:

Il avait 3 écailles sur le cul s'too, c'était pas son pouvoir maximum pélo :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 21:16:01

Pour moi Gerard est Jura on plus ou moins la même puissance mais je ne reviendrais pas dessus.

Les nouveaux: Inutile de répondre aux provocations, le débat ne finira jamais.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:17:58

"Non mais t'es sérieux à dire que le DF de Natsu contre Jellal est complet ? :rire:

Il avait 3 écailles sur le cul s'too"

:hum: :hum: :hum:

T'as cru qui se transformais en dragon ou quoi à la fin ? tu le sors de ton cul la supposition comme quoi y devrais avoir plus d'écailles sur le corps pour que ce soit complet ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:19:58

Ah ok, en fait tu dis tout et n'importe quoi pour contredire l'avis d'un nouveau ? :sarcastic:

Si je dis que Makarov c'est le maître de la Guilde tu vas me dire le contraire : "olol paday non say jura le maitre de la guild lol MOVAISE FOIE DE KANAR lol" :sarcastic:

Qu'est-ce que tu dois te faire chier devant ton ordit :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 21:22:01

Sinon Jura, après avoir vu le combat de Natsu, tu pense toujours que Jason est un expert pour les rapports de force ou pas :question:

N'esquive pas stp :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:22:56

Mais WTF réponds à ma question, d'ou tu sors ta supposition sur les écailles WTF QUOI :hum:

T'es la première personne qui dit "lolilol la DF de natsu était incomplète" et c'est censé être évident ? je crois pas non, tu sors de la merde mon gars et maintenant j'attends une explication :honte:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 21:23:58

Ce connard de Mashima a fait du fanservice :sarcastic:

Prochain arc = Zeref qui se fait powned par Natsu.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 21:25:19

Et Ackow à l'arc d'après :hap:

B2R t'as l'air trop à fond je pensait que t'aimais pas FT.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 août 2012 à 21:26:35

Haar,tu peux retourner dans ta grotte,tu sers à rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:26:38

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 28 août 2012 à 21:22:56 Avertir un administrateur
Mais WTF réponds à ma question, d'ou tu sors ta supposition sur les écailles WTF QUOI :hum:

T'es la première personne qui dit "lolilol la DF de natsu était incomplète" et c'est censé être évident ? je crois pas non, tu sors de la merde mon gars et maintenant j'attends une explication :honte:

:d)

1 C'était pas du tout contrôlé
2 Son apparence, c'est un indice sur le fait que son DF Mode n'est pas complet
3 Son niveau n'a pas largement augmenté comme le DF de Sting a augmenté sa puissance et sa vitesse (Même si toujours pas arrivé au niveau de Natsu et Gajeel)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:27:05

"B2R t'as l'air trop à fond je pensait que t'aimais pas FT. "

Je suis à fond sur Gnilfauk plutôt, j'attends son explication divine qui m'expliqueras la vérité absolue de l'évidence des DF incomplète, qu'il est apparemment le seul à connaitre :bave:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 21:28:49

Désolé Bol_2_Riz, mais si tout le monde reconnaissait la véracité des traductions de Mangastream, explique-moi pourquoi ces gusses semblent dans le faux concernant le nom de Weisslogia ? Pourquoi ils ont traduit cette phrase de Natsu qui n'a strictement rien à faire ici vu ce qu'ils ont mis, contrairement aux autres possibilités ? Et à part annoncer un fait avéré que par toi-même pour dire "ce sont les meilleurs" sans une once de réalité tout en crachant sur les autres scantrads sans avoir un moyen de comparaison que ton esprit réduit, que prouves-tu ? Rien, comme depuis quasiment le début de ta présence sur ce topic, environ...

Et c'est rigolo aussi de voir que tu t'acharnes sur Gnilfauk sur le coup de ces chiffres donnés au pif, alors que quand Vlad donne des trucs complètement aléatoires et subjectifs, tu ne dis rien de bien probant... Tu es 70% Troll, 30% Smiley, et rien de plus, tu pars dans des aberrations monstrueuses pour prouver par "1+1=jesuitrofort" et personne ne pourra te dévier de l'impasse intellectuelle que tu empruntes.
Quand on te présente des faits, tu craches dessus en sortant un truc hors-contexte en étant persuadé que ça prouve ta suprématie illégitime. Quand quelqu'un suppose quelque chose à partir d'indices laissés çà et là durant tout le manga, tu hurles "olol c pas dit donc t un connard" alors que de l'autre côté la moindre connerie insignifiante semble te suffire à insulter les autres qui peuvent prouver tes torts, mais dont ton pseudo-ePenis refuse de se soumettre. Et quand je parle de toi, certains points s'appliquent pas mal à d'autres personnes également présentes.

Quant à Vlad... Euh, tu sais ce que ça représentes, 7 ans d'expérience ? C'est réellement énorme, et les progrès de Jura depuis ce temps sont bien là. T'es le premier à dire qu'il domine le début de match contre Gerard, qui devait faire partie à l'époque des meilleurs des Dix Mages Saints. Même si je ne souhaite aucunement dresser qui est meilleur entre Gerard et Makarov, à ce moment ils ne devaient pas être très éloignés en terme de puissance. Que Jura parvienne à rattraper ainsi le top des Mages Saints, dire qu'il se rapproche également du niveau de Makarov n'est pas abusé.

PS: cher B2R, je pense que concernant Gnilfauk, je pense qu'il compare les changements physiques apportés par Dragon Force. Jusqu'à maintenant concernant Natsu on a pu voir la formation de simples écailles, là où pour Sting et Rogue (qui peuvent l'activer manuellement) les traits sont un iota plus visibles. Après au niveau de la puissance je n'entre pas dans votre jeu en duo, juste pour préciser la différence sur l'aspect graphique.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 21:31:04

Gerard, qui devait faire partie à l'époque des meilleurs des Dix Mages Saints. Même si je ne souhaite aucunement dresser qui est meilleur entre Gerard et Makarov, à ce moment ils ne devaient pas être très éloignés en terme de puissance.

:d) Tu te base sur quoi pour dire sa sérieusement ? :rire: :rire:

Makarov était A DES LIEUX ET DES LIEUX du niveau de Jellal avant ellipse.

Sérieusement voila pourquoi on te critique tu bases tout sur des suppositions :sarcastic:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:31:07

"2 Son apparence, c'est un indice sur le fait que son DF Mode n'est pas complet
3 Son niveau n'a pas largement augmenté comme le DF de Sting a augmenté sa puissance et sa vitesse (Même si toujours pas arrivé au niveau de Natsu et Gajeel) "

:ouch: :ouch: :ouch:

Un indice comme quoi c'ets pas complet ? :rire: WTF tu l'as lu dans quel sens le manga la :hap: ?

Son niveau n'a pas largement augmenté ? :ouch2: tu te fou de ma gueule la, c'est pas possible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:33:18

Ce serait cool qu'un jour, Mashi se décide à nous montrer tous les mages saints :cool: Genre, dans la guerre qui se prépare contre Zeref :bave:

Même si, à tous les coups, FT va aller le démonter tout seul :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 21:34:30

Yo Haar ça fait longtemps, t'as dégoté FE awakening ? :bave:

+ Ils nous ont rien montrés JuraNeekis comme quoi que Jellal > Jura, Masa nous a juste montré un match équilibré entre une offense et une défense, donc arrêtes d'avoir de la mauvaise foi, sinon je peux partir sur le fait que Jellal allait use une teknike tro d4rk qui allé l'os.

Donc stop dire Jura > Jellal, je veux bien t'accord le Jura = Jellal car c'est tout ce qu'on a vu, mais vu que Jura est secondaire et qu'on s'osef total quand on remettra Jellal en avant tu comprendras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:35:15

Je vais la faire courte pour que tu comprennes, tu vois dans les derniers scans on a pu voir des DF ? Sting au départ se fait démolir, mais dés qu'il se transforme en DF sa puissance monte monstrueusement, son apparence change radicalement . Hé bien LOLILOL, Natsu vs Jellal n'a que quelques écailles sur le front et augmente un tontiné sa puissance et sa vitesse, il n'y a pas d'ajout de techniques beaucoup plus puissante, ce qui me fait penser que son DF n'est pas complet quand il est contre Jellal. Tu comprends l'autiste ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:36:56

Jolie pave de connerie pleine de rage BBB, sinon tu pense quoi toi, tu pense aussi que la DF de natsu était incomplète ? :rire:

"usqu'à maintenant concernant Natsu on a pu voir la formation de simples écailles, là où pour Sting et Rogue (qui peuvent l'activer manuellement) les traits sont un iota plus visibles."

:rire:

Oui oui oui continue tu me vends du rêve avec cette mauvaise foi BBB, bordel je la note celle la, elle est jolie, ça me fait penser à ton bon vieux, "lolilol ivan état aveuglé par les papier devant lui c'est pour ça qui réagit pas avec luxus :hap: " la MAUVAISE FOI ABSOLUE :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 21:37:02

"Même si je ne souhaite aucunement dresser qui est meilleur entre Gerard et Makarov, à ce moment ils ne devaient pas être très éloignés en terme de puissance"

J'ai recraché mon café.

Allons BBB, Makarof>>>>>>>>>>>Jellal tout comme Makarof>>>>>>>>>>Jura avant l'ellipse

Jellal devait être du niveau voir un petit peu plus faible que Jura avant l'ellipse :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment