CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 16:30:58

Et jura ton classement :rire:

Comment tu fais pitié :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 16:32:07

BigBeuBeu
Posté le 28 août 2012 à 16:28:48
J'avoue, que vaut la parole des personnages vivants dans Fiore et qui connaissent cent fois mieux les rapports à la magie que les lecteurs, pour juger de la force d'un Mage ? Apparemment rien selon Gnilfauk, qui ne semble juste que chercher les embrouilles en s'incrustant ici. Cool...

:d) Non mais tu sais que c'est Mashima qui écris le manga ?

kiukiu
Posté le 28 août 2012 à 16:30:58
Et jura ton classement

Comment tu fais pitié

:d) Putain après t'être fait humilié sur le topic OP (ou ta aussi contredis Oda) tu veux recommencer ici ? :rire: :rire: :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 16:33:24

Pauvre de toi, à croire que ton point de vue est la vérité absolue en ne prenant que les faits qui t'arrangent. Je me doute que ton classement personnel se base sur ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, mais je vois aussi que tu esquives les zones d'ombre qui ne permettent largement pas d'être aussi catégorique que ce que tu prétends. Il n'y a aucune totale vérité dans tes dires à ce niveau, justement parce que rien n'est encore fixé à 100%. On n'est pas dans Dragon Ball où tout peut se régler avec le détecteur, faudra faire avec...

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
28 août 2012 à 16:33:24

Eh oui Instinctlive2, ce topic est peuplé de fans de Yaoi, de Boy's love ! Ce sont des fans indignés du fait que Na-o-rut puisse toujours pas jouer au jeu de la chatte et de la souris avec Suceké !

Ils écrivent des fanfics horribles avec Luxus qui se cosplay en Pikachu femelle pour faire plaisir à Fried.

Bon fini ces trucs malsains ! Je vais vous exorciser ! http://www.youtube.com/watch?v=Ha9vGchWnFs

Ouais le mal est vaincu ! Quoi, je les ai transformés en pedobear obèses ? Boh c'est pas grave...

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
28 août 2012 à 16:33:51

Zeref >>>>>>>>>>>> Hades >>> Makarov >= Jose > Guildartz = Jura >= Luxus > Bluenote >>> Jellal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:35:07

BigBeuBeu
Posté le 28 août 2012 à 16:28:48
J'avoue, que vaut la parole des personnages vivants dans Fiore et qui connaissent cent fois mieux les rapports à la magie que les lecteurs, pour juger de la force d'un Mage ? Apparemment rien selon Gnilfauk, qui ne semble juste que chercher les embrouilles en s'incrustant ici. Cool...

:d) Non mais tu sais que c'est Mashima qui écris le manga ?

BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 28 août 2012 à 16:33:24 Avertir un administrateur
Pauvre de toi, à croire que ton point de vue est la vérité absolue en ne prenant que les faits qui t'arrangent. Je me doute que ton classement personnel se base sur ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, mais je vois aussi que tu esquives les zones d'ombre qui ne permettent largement pas d'être aussi catégorique que ce que tu prétends. Il n'y a aucune totale vérité dans tes dires à ce niveau, justement parce que rien n'est encore fixé à 100%. On n'est pas dans Dragon Ball où tout peut se régler avec le détecteur, faudra faire avec...

Putain je comprend plus rien à votre conversation :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 16:35:33

Jura > Mais toi tu es un ouf dans ta tête guignol, tu inventes ton classement :rire:

Le début est bon mais la fin :(, bref tu fais pitié tu t'humilies tout seul :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 16:37:47

Mais bordel qu'il est con;

J'invente pas un classement sur rien du tout moi.

Jura a le level de Guildartz donc il est = a lui.

Il est dit dans un bonus d'un tome FT que Luxus aurait du affronter Jura le premier jour et faire égalité a la base mais que mashima a préférer mettre Jellal pour le faire perdre et que FT soit des loosers le 1er jour.

DOnc la on en conclut que Guildartz Jura et Luxus sont à peu près dans la même tranche de niveau.

Vu que Guildartz a battu Bluenote avec une certaine marge on peut dire que Luxus et Jura > Bluenote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:40:02

BigBeuBeu :d) Je ne sais plus :pf:

JuraNeekis :d) Ouai bon allez stop t'es pas crédible depuis ton intervention la :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 16:40:10

Il n'a pas le level de Guildartz, il s'en approche mais il n'a pas le même level.

Ensuite si Jellal a perdu (bien les piments), je pense que la technique qu'il nous réserve vaut le coup d'oeil, donc le placer en dernier faut arrêter, il est dans la même tranche que Jura Luxus, sinon je suis en accord avec le début de ton classement.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 16:44:23

Bon je vais m'exprimer en chiffres ce sera plus simple.

Hades : 450
Makarov : 400
Jose = 395
Guildartz = 350
Jura = 340-345
Luxus = 335
Bluenote = 330
Jellal = 325-330.

Voila pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:46:12

ROFL, c'est quoi ces chiffres ? :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 16:50:08

Pour moi Jellal est à foutre dans les 340 aussi :(
et Zeref à 2000 :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 16:52:02

Ou pas, il dit qu'il pourrait être un bon opposant pour Guildartz, pas qu'ils étaient égaux. Pour Luxus c'est peut-être vrai dans cette optique, mais au final on ne peut pas vérifier comment le match se serait réellement déroulé pour arriver jusqu'au match nul (Wendy vs Shelia a bien fini sur un draw alors que Shelia lui était bien supérieure), encore des zones d'ombres, des inconnus qui ne permettent nullement d'être catégorique. Et pour Bluenote, Guildartz était limite son Nemesis, contre tout autre Mage il tiendrait bien mieux à mon avis (mais comme Mashima a expédié ce combat comme à son habitude, rien n'est vérifiable).

Au final ce n'est pas tellement ton classement que je critique, même si je ne suis pas trop d'accord. Ce qui me gêne, c'est la façon dont tu amènes ceci à la vérité complète malgré de bien trop grandes zones d'ombre, qui ne rendent pas possible un classement fiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:53:38

D'ailleurs le combat contre Bluenote finit pas d'une façon totalement bidesque ? :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 16:56:55

Si il fait un home-run avec une patate :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 16:59:57

Bof hein Bluenote il a rien montrer de si gros que sa.

Il te fait un trou noir ?

Hades te fait un amaterasu 100 qui touche presque la moitié de l'île.

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
28 août 2012 à 17:02:17

"Il est dit dans un bonus d'un tome FT que Luxus aurait du affronter Jura le premier jour et faire égalité a la base mais que mashima a préférer mettre Jellal pour le faire perdre et que FT soit des loosers le 1er jour."

En même temps, quand on voit les magouilles des premières épreuves (du genre de celles pour faire perdre Lucy), Mashima aurait très bien pu mettre un truc totalement bidon pour baisser le level de l'un ou l'autre. Quand on voit par exemple la manière pathétique dont il a éliminé Juvia dans la sphère d'eau (qui se battait quand même dans son propre élément), voilà quoi.

Sans parler du dernier combat de Luxus, dans lequel il est complètement cheaté (sans raison valable d'ailleurs :hap: ).

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 17:03:23

Il est pas cheaté.

RT était juste pas au lvl.

Tu lui aurais mis les 5 de ST il t'aurais fait la même.

Ivan doit avoir le niveau de Erza grand max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:03:23

Pourquoi tu compares Blue note à Hades ?
La prochaine épreuve ça sera de comparer Macao à Zereph ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment