BigBeuBeu
Posté le 28 août 2012 à 16:28:48
J'avoue, que vaut la parole des personnages vivants dans Fiore et qui connaissent cent fois mieux les rapports à la magie que les lecteurs, pour juger de la force d'un Mage ? Apparemment rien selon Gnilfauk, qui ne semble juste que chercher les embrouilles en s'incrustant ici. Cool...
Non mais tu sais que c'est Mashima qui écris le manga ?
BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
Posté le 28 août 2012 à 16:33:24 Avertir un administrateur
Pauvre de toi, à croire que ton point de vue est la vérité absolue en ne prenant que les faits qui t'arrangent. Je me doute que ton classement personnel se base sur ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, mais je vois aussi que tu esquives les zones d'ombre qui ne permettent largement pas d'être aussi catégorique que ce que tu prétends. Il n'y a aucune totale vérité dans tes dires à ce niveau, justement parce que rien n'est encore fixé à 100%. On n'est pas dans Dragon Ball où tout peut se régler avec le détecteur, faudra faire avec...
Putain je comprend plus rien à votre conversation 