CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 20:39:12

Nice try Jura, mais essaye encore... De mon côté je ne prend aucunement position entre Makarov et Guildartz, pas ouvertement. Je dis surtout qu'il n'y a rien dans le manga permettant de les comparer, nuance. De là à me faire dire que Bluenote explose Makarov, ton imagination a fait un pas de trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:40:00

PGS : comment tu veux avoir un bébé si les débats sont stériles ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:42:40

Ololz comme un bébé :fou:

Hum :pf:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 20:45:44

Non mais c'est clair et net que tu prends partis pour Guildartz.

Supposer que en 7ans Jura a pu combler l'écart entre lui et Makarov qu'il jugeait aussi grand que le ciel et la terre c'est pas crédible.

Et encore moins crédible le fait de penser que le maître de Fairy Tail puisse être inférieur à des types comme Luxus/Jellal/Jura/ puisque ces 3 la ne sont pas très loin de Guildartz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:48:20

Bon JuraNeekis et sa bande, vous voulez pas vous pendre et nous laisser en paix ? Je sais pas, créez un forum pour parler des exploits de vos personnages préférés et laissez nous parler tranquillement, c'est relou d'être aussi obstiné sur un personnage mégasecondaire qu'on voit tous les 4 arcs et qui de plus est aussi fort que Jellal (C'est déjà bien pour un personnage aussi secondaire cela dit) :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 20:49:12

"Peut-être, j'dois me tromper de troll, mais au final t'es pas non plus fichu de donner une réelle preuve que Mangastream > all. "

Mais mec c'est connue que mangastream distribue toujours la meilleur traduction et ce depuis longtemps, beaucoup de personne savent ça, toi tu prend les trad fais à la vite par des randoms moi je prend la trad mangastream qui est la plus longue est réputé pour être la meilleur, norage :ok:

"Je pense pas que leur DF soit incomplète, juste que les mecs de ST manquent cruellement de puissance, c'est tout :noel: Ils ont juste fait le minimum pour être en haut de Fiore, ça va pas plus loin :hap: "

+1 mais on a beau être 10 à leurs dire, les mecs vont continuer de dire "lolilol mais non c'est natsu qui est cheated c'est tout :hap: " :cool:

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 28 août 2012 à 20:30:09 Avertir un administrateur
Leur DF est surement incomplet,"

:rire: :rire: :rire:

Mais pourquoi ça m'étonne pas que tu soit d'accord avec BBB toi :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:50:03

C'est bien Kévin, quote 1% de mon message :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 20:51:15

Gnilfauk
Posté le 28 août 2012 à 20:48:20
Bon JuraNeekis et sa bande, vous voulez pas vous pendre et nous laisser en paix ? Je sais pas, créez un forum pour parler des exploits de vos personnages préférés et laissez nous parler tranquillement, c'est relou d'être aussi obstiné sur un personnage mégasecondaire qu'on voit tous les 4 arcs et qui de plus est aussi fort que Jellal (C'est déjà bien pour un personnage aussi secondaire cela dit)
Lien p

:d) Il est plus fort que Jellal.

+

On parle de rapports de forces et si tu veux on peut partir sur un Luxus vs Jellal je ne doute pas en bon fanboy Jellal que tu es que tu prendras son parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:53:20

Fanboy Jellal ?
Tout à l'heure j'étais pas un Fanboy Guildarts ?

NON NON NON Je vous ai dit que j'étais un Fanboy Gajeel, y a qu'avec ce personnage que je peux être d'une mauvaise foie totale :hap:

Sinon sérieux cassez-vous avec vos débats stériles sur qui a le plus de cheveux entre Jura et Makarov

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 20:54:05

Mais Gnilfauk :rire: , Sting & Rogue sont faible, t'as 0 preuve qu'il soit fort. :ok:

Grey>>>Sting & Rogue

De loin les DS les plus pathétiques qu'on a vu, même Wendy a étè plus impressionnante qu'eux.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 20:54:07

"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 28 août 2012 à 20:50:03 Avertir un administrateur
C'est bien Kévin, quote 1% de mon message :hap:

"

Mais j'ai aps besoin de quote le reste, t'es d'accord avec BBB ça s'arrête la et ça prouve ta connerie un point c'est tout :rire:

Surtout que tu dis de la merde, d'abord tu dis que leurs DF est surement incomplète et enfaite tu dis que c'est à cause de leurs manque d'expérience, chose qui n'as aucun rapport et n'influe pas sur la DF, à moins que tu va me dire que la DF de natsu contre jellal a udébut du manga était incomplète aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:56:05

La DF de Natsu était incomplète à au moins 90% Je dirais :hap:
Bref j'ai pas envie de débattre avec des trolls illettrés :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 20:58:43

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 28 août 2012 à 20:56:05 Avertir un administrateur
La DF de Natsu était incomplète à au moins 90% Je dirais :hap: "

OOOOOh bordel, WTF :noel:

90% t'es sur ??? c'est pas 92% au moins ??? t'as bien sortis la calculatrice pour calculer, t'as bien diviser par 3 à la fin :hap: ? :rire:

"Bref j'ai pas envie de débattre avec des trolls illettrés :hap: "

Illettrés ? tu te fous de la gueule de qui, je te cite :

"y a qu'avec ce personnage que je peux être d'une mauvaise foie totale :hap: "

"foie"

Quoi du FOIE de canard, du foie de veau ? :ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 21:00:06

"Bon JuraNeekis et sa bande, vous voulez pas vous pendre et nous laisser en paix ? "

Ta fumer quoi gars? Ils ont commencer bien avant ton arrivée et ils continueront sûrement bien après ton départ du topic.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 21:01:40

"Fanboy Jellal ?
Tout à l'heure j'étais pas un Fanboy Guildarts ?

NON NON NON Je vous ai dit que j'étais un Fanboy Gajeel, "

Non mais dès que tu penses Gerard>Luxus ou Jura ou n'importe qui tu deviens direct un fanboy de Gerard. :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 21:03:24

Non mais sérieusement :rire: :rire:

Encore que vous pensiez que Jellal > Luxus ok mais vous donner 0 arguments quand on les réclames.

Mais Jellal > Jura y a vraiment AUCUN argument qui montre sa enfaîte le manga montre le contraire.

+

Je me demande si Sting et Rogue sans DF peuvent battre Wendy :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:04:23

Laisse tomber haar y c'est fait ridiculiser donc il est parti et tu devrais faire la même chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:05:23

"toi tu prend
tu soit
leurs manque d'expérience
chose qui n'as "

Je continue ou tu vas te coucher Kévin ? :hap:

"90% t'es sur ??? c'est pas 92% au moins ??? t'as bien sortis la calculatrice pour calculer, t'as bien diviser par 3 à la fin :hap: ? :rire: "

:d) Non mais je rigole Jean-Eustache, c'était juste pour confirmer que son DF était drôlement incomplet, encore plus que Sting et Rogue, même un singe pourrait le comprendre :hap:

" Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 28 août 2012 à 21:00:06 Avertir un administrateur
"Bon JuraNeekis et sa bande, vous voulez pas vous pendre et nous laisser en paix ? "

Ta fumer quoi gars? Ils ont commencer bien avant ton arrivée et ils continueront sûrement bien après ton départ du topic."

:d) Bah GG l'image des anciens de ce topic, des boulets qui font des débats complétement idiots comme : "OLOLOL MER JUVIA CROI PA ELLE A PLUS DE CHANCE DE SEDUIR GRAY KE LUCY PELO"

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 21:05:38

"NON NON NON Je vous ai dit que j'étais un Fanboy Gajeel, y a qu'avec ce personnage que je peux être d'une mauvaise foie totale :hap: "

Gajeel...? Ah oui le perso qui fait jeu égal contre Kawazu et Yamazu :hap:

+ Jerry le mec qui vient tout juste d'arriver et qui veut nous faire dégager quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:08:18

llEmmerdeurll :d) Tes provocations ne marcheront pas avec moi jeune internaute :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment