CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 17:04:01

Gnilfauk
Posté le 28 août 2012 à 17:03:23
Pourquoi tu compares Blue note à Hades ?
La prochaine épreuve ça sera de comparer Macao à Zereph ?

:d) Parce que pour BBB Bluenote est plus fort que Makarov :sarcastic:

Makarov le mec qui stop un amaterasu 100 sortilège 100fois supérieur au trou noir de Bluenote.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 17:09:45

Halfwit3 a raison, tout les combats il te sort des douilles Mashima :rire:

Et si excuses moi Laxus est cheaté, c'est quoi l'intérêt de parler d'une guilde depuis la fête Fantasia, pour qu'elle se fasse niquer un un chap par un seul mec ? Ridicule ce Mashima, de plus en plus ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:11:55

C'est vrais que c'est con ce qu'il a fait :hap:
Moi qui attendait un arc je pense que je peux me gratter :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 17:12:21

Non mais je suis d'accord.

Je suis totalement déçu de FT ses derniers chapitres.

Sting et Rogue n'ont plus aucun intérêt.
ST aussi.

Au final y a qui pour s'opposer a FT a par Tartaros et Zeref maintenant ?

Sérieux y a intérêt que Mashima fasse voyager FT sur les autres régions du monde (celle qui l'a mentionner vers le début) parce que la ils sont déjà au top de fiore.

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
28 août 2012 à 17:19:03

Ils étaient loin d'être au top de Fiore à leur retour. Mashima a juste enchaîné une ellipse moisie et des power-ups injustifiés psk c lé héro du manga loul.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 17:19:06

"Non, c'était bien toi. Je ne sais plus de quoi il s'agissait, c'était tellement pas crédible que j'ai pas cherché à mémoriser le fond, mais je me souviens bien que tu avais sorti la VF comme argument."

Mais pourquoi tu ment c'est dingue :rire:

Je ne lis JAMAIS la VF donc pourquoi je serais venu poster des pages en VF et argumenter la dessus, wtf quoi, tu te trompe de personne ou tu ment volontairement, je sais pas ce que t'essaye de faire mais je t'ai prouvé que tu te trompais sur les DF et c'est le principal :ok:

+chaud les fanboys qui changent toujours pas d'avis et croient que gildarts gagne facile contre jura alors que le manga montre dit le contraire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:20:48

Bol2Bide qui insiste :hap:

HalfWit3 :d) Le PowerUp By Ultear est dégueulasse n'empêche :malade:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 17:20:59

Va lire les pages B2R avant de parler pour rien, on dit juste que Guildartz > Jura, pas que Guildartz >>>>>>>>>> Jura, stop modifier.

Et toi et ton fanboy Natsu arrêtes quoi :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
28 août 2012 à 18:44:57

Heeeey les gars je suis rang rubis !!! :bave:

Je fais partis de l'élite maintenant :bave:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
28 août 2012 à 18:57:39

Moi je l'ai été, mais ça, c'était avant

daaah
daaah
Niveau 12
28 août 2012 à 19:18:14

spicaduciel
Posté le 28 août 2012 à 18:57:39
Moi je l'ai été, mais ça, c'était avant

Bannis ? :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
28 août 2012 à 19:23:06

ben Oui, tu sais bien qu'avant j'étais Snesfan3000.

daaah
daaah
Niveau 12
28 août 2012 à 19:32:44

spicaduciel
Posté le 28 août 2012 à 19:23:06
ben Oui, tu sais bien qu'avant j'étais Snesfan3000.

A oui juste ! :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 19:53:07

"Parce que pour BBB Bluenote est plus fort que Makarov"

Ah bah zut, moi qui espérait t'accorder quand même du crédit jusqu'à maintenant, tu viens de refaire surgir ton côté bidon et trollesque affreusement ridicule, histoire que tu perdes toute ta crédibilité du moment... Gg ~~

"Je ne lis JAMAIS la VF donc pourquoi je serais venu poster des pages en VF et argumenter la dessus"

Pourtant si, maintenant que ça me revient tu avais sorti le coup de la VF au sujet de Cobra et les dires d'autres personnages, en affirmant que les traducteurs payés pour la VF faisait forcément du meilleur boulot que des teams de scanlation amateur. Je suis quasiment certain que ces dires proviennent de toi, surtout quand on connaît ta dévotion envers le vilain Cobra...
Mais quoi qu'il en soit, ça ne veut aucunement dire que tu as "prouvé que tu je trompais sur les DF et c'est le principal" , vu que tu n'as aucunement contredit le reste sur le fait que Mangastream n'a rien de la perfection en matière de traduction et/ou référence pour Fairy Tail. Mais bon comme t'es doué pour tirer les conclusions qui t'arrangent, tant que ça te permet de croire que ça gonfle ton ePenis en lâchant des insultes smileytisées derrière, pourquoi pas si ça te fait plaisir... <_<

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 20:12:08

"tu avais sorti le coup de la VF au sujet de Cobra et les dires d'autres personnages, en affirmant que les traducteurs payés pour la VF faisait forcément du meilleur boulot que des teams de scanlation amateur. Je suis quasiment certain que ces dires proviennent de toi, surtout quand on connaît ta dévotion envers le vilain Cobra... "

N'importe quoi j'ai jamais dit ça et j'ai jamais débattu de cobra avec toi, tu confond surement avec l'emmerdeur qui t'avais humilié sur le débat "le poison de cobra est mortel ou pas" voila t'as mémoire reviens ? :hap:
Bref tu dis n'imp la DF de sting et rogue était normal et tu as la preuve que tu faisait fausse route dés le début, rien d'autre à ajouter même si tu le reconnaitras jamais :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 20:25:08

Peut-être, j'dois me tromper de troll, mais au final t'es pas non plus fichu de donner une réelle preuve que Mangastream > all.

Leur Dragon Force est incomplète pour moi, chose que tu ne pourras pas comprendre vu que tu sacralises une équipe de scantrad sur les autres sans raison apparente ni réel argument. Have fun.

Pis au final, Bol2Riz, l'Emmerdeur, y a pas tellement de différence vu la profondeur de votre argumentation respective...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 20:28:19

BBB tu refuse le fait que Makarov >> Guildartz.

Donc pour toi Bluenote > Makarov puisqu'il est pas très loin du niveau de Guildartz ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:28:41

Je pense pas que leur DF soit incomplète, juste que les mecs de ST manquent cruellement de puissance, c'est tout :noel: Ils ont juste fait le minimum pour être en haut de Fiore, ça va pas plus loin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 20:30:09

Leur DF est surement incomplet, mais bon Bol2riz n'arrive pas à comprendre que Sting et Rogue n'ont pas la même expérience de Natsu donc automatiquement "olol say dé personage de merd ils son ossi faybl ke lucy". On en reparle dans le prochain arc quand tu te toucheras sur Sting en disant "mon classman say STING = Rogue > Guildarts > Jura > Makarov > Zeref = Jelal" :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
28 août 2012 à 20:37:33

Toujours en train de débattre stérilement depuis maintenant *regarde son agenda*.... 9 mois non ? peut être qu'après 9 mois il y aura un résultat ? ( Ololz comme un bébé :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment