"Parce que pour BBB Bluenote est plus fort que Makarov"
Ah bah zut, moi qui espérait t'accorder quand même du crédit jusqu'à maintenant, tu viens de refaire surgir ton côté bidon et trollesque affreusement ridicule, histoire que tu perdes toute ta crédibilité du moment... Gg ~~
"Je ne lis JAMAIS la VF donc pourquoi je serais venu poster des pages en VF et argumenter la dessus"
Pourtant si, maintenant que ça me revient tu avais sorti le coup de la VF au sujet de Cobra et les dires d'autres personnages, en affirmant que les traducteurs payés pour la VF faisait forcément du meilleur boulot que des teams de scanlation amateur. Je suis quasiment certain que ces dires proviennent de toi, surtout quand on connaît ta dévotion envers le vilain Cobra...
Mais quoi qu'il en soit, ça ne veut aucunement dire que tu as "prouvé que tu je trompais sur les DF et c'est le principal" , vu que tu n'as aucunement contredit le reste sur le fait que Mangastream n'a rien de la perfection en matière de traduction et/ou référence pour Fairy Tail. Mais bon comme t'es doué pour tirer les conclusions qui t'arrangent, tant que ça te permet de croire que ça gonfle ton ePenis en lâchant des insultes smileytisées derrière, pourquoi pas si ça te fait plaisir... <_<