CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:15:40

" Mais lol quoi vous êtes au courant que c'est dit dans le manga par Makarov ou quoi :hap: ? "

:d) Hello !!!! T'es au courant que c'est un Shonen ? Dans ce genre de manga c'est monnaie courante de faire parler des persos pour dire ce genre de merde. De plus c'est pas comme si Makarov disait ça en y réfléchissant : En face à face Guildarts le bouffe les mains dans les poches hein :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:21:37

La seule force de Jura vient de sa "virilité" de chauve barbue, sinon adieu :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 15:24:08

" De plus c'est pas comme si Makarov disait ça en y réfléchissant : En face à face Guildarts le bouffe les mains dans les poches hein :rire: "

Et vas y que je détiens la vérité absolue et que je contredis mashima comme d'hab, chaud tout c'est mecs qui veulent jamais admettre qui se trompe et trouve 1000 excuses quoi :honte:

"lolilol il le bouffe avec les mains dans les poches :bravo: " pathétique quoi :hum:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
28 août 2012 à 15:24:59

Il croit qu'il va être fort comme Rock Lee s'il garde de gros sourcils mais non ça marche pas comme ça :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:26:59

Makarov dit pas qu'il a le level Guildartz hein, il dit juste qu'il a de quoi se défendre face à lui, qu'il serait un bon concurrent en gros.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:28:17

Pire Half :rire:

Il lui manque la coupe au bol malheureusement, enfin dans les deux cas il est laid :rire:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
28 août 2012 à 15:28:48

"Makarov dit pas qu'il a le level Guildartz hein, il dit juste qu'il a de quoi se défendre face à lui, qu'il serait un bon concurrent en gros."

En gros, qu'il perdrait honorablement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:30:36

Non mais tous les méchants disent qu'ils vont détruire Fairy tail, c'est pas pour autant qu'ils le font, pourtant "lolilol say mashima ki le di lolilol" :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:30:49

Exactement :rire:

Lire entre les lignes B2R, lire entre les lignes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:35:31

D'un "Jura peut devenir un challenge" on passe à "Leurs niveaux sont égaux". GG Captain Obvious :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:37:40

Et sa jambe de bois tu crois que c'est un pirate ou quoi le bordel :rire: , face à Bluenote il prouve bien qu'il peut bouger aisément, moins qu'avant sûrement mais quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:38:51

C'est moi qui ait dit ça l'autiste, c'était une exagération pour dire qu'il le battait à l'aise :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 15:39:49

" face à Bluenote il prouve bien qu'il peut bouger aisément, moins qu'avant sûrement mais quand même. "

Ouai y prouve bien qui bouge aussi vite que ma grand mère en effet, et y prouve aussi qui se fatigue super vite pour un tout petit combat contre bluenote, le mec est même plus capable de se lever à la fin :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:40:10

Moi j'ai rien dit mongole, donc citez les phrases des autres pour l'appliquer à moi tu arrêtes ça bonhomme :rire:

Surtout que comme il dit, si on est pas con on comprend que c'est une hyperbole, mais vu que t'es autiste tu prends tout au 1er degré :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:41:43

"petit combat contre Bluenote"

Ton jura il se fait enculer par Bluenote gros :rire:

Jura il bouge jamais son cul massif parce qu'il a pas de physique, tout sur la magie, à ton avis pourquoi il a une canne le bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:43:20

Non mais contre Bluenote Jura fait pas un pli avec ses petits cailloux hein :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:44:16

Ca change rien au fait que tu vois pas l'hyperbole et que tu prends tout au premier degré :rire:

Bref remballes ton Jura, il est fort c'est indéniable, mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 15:46:54

"Bref remballes ton Jura, il est fort c'est indéniable, mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. "

Mon jura ? :rire: ? je suis aussi fan de jura maintenant ? non je prouve juste que vous dites de la merde une fois de plus et que gildarts ne gagne pas facile comme vous le pensez bande de fanboys :ok:

"Ca change rien au fait que tu vois pas l'hyperbole et que tu prends tout au premier degré :rire: "

Cherchez pas les excuses, ça fait 3 pages que vous insinuez que gildarts >>> jura :honte:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 15:49:24

Cherchez pas les excuses, ça fait 3 pages que vous insinuez que gildarts >>> jura

Oui sûrement car Guildarts > Jura ?

Guildartz =/= Jura faut stop le délire.

Moi j'ai jamais dit qu'il le battait facile, ce sera peut être dur mais Jura pourra jamais gagner contre Guildartz.

Et j'ai jamais insinué que tu étais un fanboy Jura, le "ton" c'était parce que tu débattais en sa faveur, :rire: le gros parano :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:50:06

Bon ok l'autiste qui comprend rien :hap:
Jura à une magie lié à la terre, c'est donc consistant, tu suis toujours ? :hap:
Guildarts a sa magie 'Crash', rien qu'au touché il te pulvérise sa terre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment