CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 août 2012 à 20:53:45

légèrement moins forte*

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 21:22:03

"et quand Mystogun affronte Luxus dans l'église et que se dernier se demande qui est le mage le plus fort de la guilde entre Mystogun et lui, Mystogun propose Erza qui était légèrement moins forte qu'eux à l'époque et maintenant avec la seconde origine que Luxus et Gajeel n'ont pas je sais pas qui est le plus fort car il reste du même niveau mais surtout Erza perd jamais ses combats donc avec une seconde origine en bonus... "

Pfff ça deviens n'imp se topic plus possible d'avoir une conversation intelligente avec des mecs comme skull_sama ou BBB (encore lui ça va par moment :hap: )

Le mec viens maintenant me dire que erza >= luxus on frise vraiment le ridicule la :honte:

Bref j'ai autre chose à faire que parler avec des mecs qui sont capable de me sortir de telle connerie vraiment et tout ça pour pas admettre que sting et rogue sont des merdes :honte:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 21:27:04

Si le combat aurait duré, Luxus aurait normalement gagné mais madame se serait relevé à chaque fois et aurait dégainé un mouvement venu du future ou aurait exploité une faille que elle seule aurait vu comme avec Midnight bref comme j'ai déjà dit et tout le sait déjà : Erza ne perd jamais ses combats et avec une seconde origine en bonus maintenant l'auteur aura toujours l'excuse de la seconde origine pour justifier les victoires de Titania et en plus madame ne souffrait pas pendant l'acquisition de la seconde origine donc l'auteur pourra même dire qu'elle l'avait déjà donc Erza reste Erza!

"Non Mystogan avait proposé Guildartz."

J'ai pas le tome actuellement mais dans l'épisode voici le dialogue :

Mystogun : Tu oublies Erza?

Luxus : Erza? Elle est forte mais pas assez contrairement à toi et moi! (Ou une phrase du style)

Mystogun : Es-tu aveugle à ce point? Pour ne pas voir la force d'Erza? (Une réplique du style aussi)

Je suis formelle, il parlait d'Erza et pas Guildartz.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 21:32:37

Non ça c'est l'anime, il n'a pas dit ça dans le manga :hap:

http://i39.mangareader.net/fairy-tail/119/fairy-tail-162267.jpg

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 21:39:59

bol_2_riz t'es débile pour moi t'as oublié, essaye pas de comprendre mes phrases puisque c'est si compliqué.

Erza = Perso le plus cheaté du manga qui perd jamais même si l'adversaire est plus fort qu'elle car comme elle a dit à Azuma :

"Si j'ai assez de pouvoir pour protéger mes amis sa me va.

Si je pourrai vendre se pouvoir, je m'en ficherais d'être devenu faible. C'est un peu contradictoire."

Et si tu regardes FT comme tout le monde, même un imbécile comme toi peut voir que quand Erza se bat pour une cause madame ne perd jamais, Erza va torcher Minerva car se sera pour Lucy tout le monde sans doute et maintenant qu'elle a la seconde origine (même si elle avait déjà sa se trouve lol) plus rien ne pourra me surprendre même un Erza > Luxus et j'ai déjà mit se qui se passerai si ils devaient s'affronter donc voilà!

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 21:43:22

Merci pour l'info :) mais ils parlent d'Erza après donc j'ai pas totalement tort.

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 21:48:59

Oui et c'est pour sa que Erza a battu Hades ?

Allez remballe Luxus > Erza.

Et go lire le manga Mystgun n'a jamais dit que Erza avait leur niveau il a dit qu'elle était pas faible comme Luxus le disait.

Bref Luxus vs Erza = Remake de Bacchus vs Ichiya.

Luxus lui met un coup elle a perdu

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2012 à 21:50:23

trafy
ouais mais c'est du montage

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=fairy+tail+292#/d586kia

ou
http://browse.deviantart.com/?order=9&q=fairy+tail+292&offset=24#/d59rw7a

http://browse.deviantart.com/?order=9&q=fairy+tail+292&offset=24#/d587b5c

et si tu vex de belle iage c'est ici

http://browse.deviantart.com/?order=9&q=fairy+tail+292&offset=0

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 21:52:20

"bol_2_riz t'es débile pour moi t'as oublié, essaye pas de comprendre mes phrases puisque c'est si compliqué. "

C'est quand même dingue de traiter les autres de débiles alors que à chauqe fois que tu parle, t'es à coté de la plaque :hap:

Faut avoir un sérieux problème pour penser que erza >= luxus ou même erza = luxus, même l'emmerdeur ici présent qui est le plus gros fan de erza, sais parfaitement que luxus >>>>> erza :honte:

C'est l'évidence même et c'est vraiment fatiguant de lire des ahuri qui disent le contraire :hap:

D'abord c'était : ORGA > luxus ensuite c'était sting et rogue > acnologia et luxus et maintenant c'est erza >= luxus, c'est quoi la prochaine connerie sérieux :hap: ?

Ah et bien sur luxus est un de tes perso favoris soit disant, nice fuking troll :rire:

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 21:56:22

Ta oublier le Natsu > Luxus en attaque :rire: :rire: :rire:

Natsu est même pas dans le top 20 des plus forts du manga.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 22:19:33

Pour Natsu la comparaison était avec Gajeel et pour Hadès faut pas déconner non plus et Luxus aurait pas battu Hadès non plus.

"Et go lire le manga Mystgun n'a jamais dit que Erza avait leur niveau il a dit qu'elle était pas faible comme Luxus le disait."

"quand Mystogun affronte Luxus dans l'église et que se dernier se demande qui est le mage le plus fort de la guilde entre Mystogun et lui, Mystogun propose Erza qui était légèrement moins forte qu'eux à l'époque"

C'est pas grave, on va dire que t'as pas lu :).

"D'abord c'était : ORGA > luxus ensuite c'était sting et rogue > acnologia et luxus et maintenant c'est erza >= luxus, c'est quoi la prochaine connerie sérieux :hap: ?

Ah et bien sur luxus est un de tes perso favoris soit disant, nice fuking troll :rire: "

LOOOOOOOOOOL!!!!!!!!
Tu prends quoi comme drogue dis-moi?
Pour Orga j'ai dis que sa magie de DS de la foudre était plus puissante que la magie de DS de Luxus, la magie pas le niveau bêta!
Et Sting et Rogue ont encore affirmé avoir tué leurs dragons avec leurs "mains" comme a précisé Sting et comme ils avaient tués leurs dragons, j'ai dis que c'était pas impossible qu'ils puissent fumer Acnolofgia même si après j'ai dis qu'ils devaient y aavoir un ordre de puissance avec les dragons et que les leurs devaient pas être aussi puissant qu'Acno mais comme tu te crois malin sa tu l'as pas mis.

Et Luxus c'est un de mes persos favoris car c'est un vrai bonhomme lui mais je suis objectif à son sujet, la magie de DS de feu de Natsu fusionné avec sa foudre ne peut que donner un pouvoir bien plus élevé que leurs pouvoirs individuelle, c'est logique, à part si il dégaine une nouvelle foudre ou je sais pas regardez les choses comme sa :

Natsu = a et Luxus = b

b >> a

a + b = ab

ab >>> a et b

C'est pas compliqué, si?

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2012 à 22:21:16

on est qu'au milieu du mangas alors que les bleach ,naruto et one piece sont vers la fin :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 22:22:57

One Piece vers la fin alors que l'équipage vient tout juste d'entrer dans le nouveau monde ? :hap:

Bleach a encore des années devant lui aussi

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 22:24:02

"quand Mystogun affronte Luxus dans l'église et que se dernier se demande qui est le mage le plus fort de la guilde entre Mystogun et lui, Mystogun propose Erza qui était légèrement moins forte qu'eux à l'époque"

:d) MAIS OMFG IL A JAMAIS PROPOSER ERZA TU SAIS LIRE OU PAS ?

http://i39.mangareader.net/fairy-tail/119/fairy-tail-162267.jpg

GUILDARTZ

Sa rentre dans ton crâne la ou quoi ? Il propose Guildartz pas Erza.

"ab >>> a et b "

Mais tu le fais exprès ?

Le pouvoir magique de Luxus >>>>>>>>>>>>> Celui de Natsu

Donc il aura beau utiliser 2éléments sa changera RIEN

_storm2_
_storm2_
Niveau 5
06 août 2012 à 22:24:40

malcomaru
Posté le 6 août 2012 à 22:21:16
on est qu'au milieu du mangas alors que les bleach ,naruto et one piece sont vers la fin

Nan One piece en est au milieu également :ok:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2012 à 22:25:27

Bleach 100 épisodes et c'est fini ,one piece à encore du temps devant lui mais il a dépassé la moitié de ses épisode à mon avis :cool:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 22:26:57

Je vais pas répéter pourquoi je pense que la 3ème génération est plus puissante que la 2ème de DS et c'est pas parce que une magie est supérieur à une autre qu'un perso sera forcément plus fort qu'un autre, je l'ai déjà dis mais y'en a qui sont tellement cons et qui veulent lire et comprendre que se qu'ils veulent donc...

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2012 à 22:27:36

One piece la moitié 500 épisodes :ouch2:

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 22:28:57

On s'en branle des épisodes putain on compte en chapitrE.

Bref skull-sama c'est sa go ignorez ce que j'ai dis pour fuir ton erreur.

Mystogan ne propose pas Erza mais Guildartz.

Luxus >>>>>>> Natsu en pouvoir magique donc peu importe qu'il utilise deux éléments Luxus est plus puissant.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2012 à 22:31:42

Et bien luxus lui ne peut pas utilisé la dragon force et natsu oui on attendra 1 à 2 ans pour que natsu botte le derriere à luxus :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment