Pour Natsu la comparaison était avec Gajeel et pour Hadès faut pas déconner non plus et Luxus aurait pas battu Hadès non plus.
"Et go lire le manga Mystgun n'a jamais dit que Erza avait leur niveau il a dit qu'elle était pas faible comme Luxus le disait."
"quand Mystogun affronte Luxus dans l'église et que se dernier se demande qui est le mage le plus fort de la guilde entre Mystogun et lui, Mystogun propose Erza qui était légèrement moins forte qu'eux à l'époque"
C'est pas grave, on va dire que t'as pas lu
.
"D'abord c'était : ORGA > luxus ensuite c'était sting et rogue > acnologia et luxus et maintenant c'est erza >= luxus, c'est quoi la prochaine connerie sérieux
?
Ah et bien sur luxus est un de tes perso favoris soit disant, nice fuking troll
"
LOOOOOOOOOOL!!!!!!!!
Tu prends quoi comme drogue dis-moi?
Pour Orga j'ai dis que sa magie de DS de la foudre était plus puissante que la magie de DS de Luxus, la magie pas le niveau bêta!
Et Sting et Rogue ont encore affirmé avoir tué leurs dragons avec leurs "mains" comme a précisé Sting et comme ils avaient tués leurs dragons, j'ai dis que c'était pas impossible qu'ils puissent fumer Acnolofgia même si après j'ai dis qu'ils devaient y aavoir un ordre de puissance avec les dragons et que les leurs devaient pas être aussi puissant qu'Acno mais comme tu te crois malin sa tu l'as pas mis.
Et Luxus c'est un de mes persos favoris car c'est un vrai bonhomme lui mais je suis objectif à son sujet, la magie de DS de feu de Natsu fusionné avec sa foudre ne peut que donner un pouvoir bien plus élevé que leurs pouvoirs individuelle, c'est logique, à part si il dégaine une nouvelle foudre ou je sais pas regardez les choses comme sa :
Natsu = a et Luxus = b
b >> a
a + b = ab
ab >>> a et b
C'est pas compliqué, si?