CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 23:36:32

"+Mirajane=existante je comprend pas pourquoi vous parlez encore d'elle sérieux :hap: "

Qui a parlé d'elle sur les 2 dernière pages, k'ai absolument rien vu ? :doute:

Bien que tu lui accorde vachement d'importance et que c'est toujours toi qui parle d'elle, tout ça car le mira = erza te fais rager :rire: :rire:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 23:37:53

Erza a dit à Jose que Natsu était plus fort qu'elle et Jose lui a dit d'arrêter avec sa modestie et Erza avec seconde origine >> Bacchus et surtout Erza perdre en un coup, si c'est pas un mage du niveau de Makarov je veux voir sa avant la fin du manga!

B2R, je le savais déjà mais ouais, t'es con!

"Stop croire que tu auras raison un jour, car ça n'arriveras JAMAIS, tu n'auras jamais raison et tu en a eu la preuve au dernier chapitre avec sting et rogue qui sont nul comme on te l'avait dit"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
On verra en DF si ils sont nuls même si Natsu et Gajeel gagneront et surtout je n'affirme pas mes commentaires et j'explique et j'argumente mon raisonnement pas comme toi qui a la science infuse d'après toi alors que pour moi t'es réponse pour me contrer sont plus connes les unes que les autres, on dirait que tu lis pas se que je mets tellement c'est con et en plus tu me sors à chaque fois une logique de trimard j'ai montré mes commentaires et t'es réponse avec celles de Extrakick à mes potes ils étaient PTDRRRRRRRRR c'est vous dire!

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 23:40:09

Erza avec seconde origine >> Bacchus

Non elle le dit elle même qu'ils étaient égaux il y a 7ans.

Arrête de rager Bacchus impressionne même Makarov :ok:

Bacchus = Erza.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 23:40:29

"On verra en DF si ils sont nuls même si Natsu et Gajeel gagneront "

Il n'auront jamais le niveau de acnologia et luxus comme tout le monde ta l'as dit sur se topic et je parle de au moins 10 personne la :ok:

"et j'argumente mon raisonnement pas comme toi qui a la science infuse "

T'argumente que dal, tu te base juste sur ton intime conviction de fanboy alors que moi je me base sur le manga et les stats, norage :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 23:41:23

Non tu parlais d'elle toi et extra alors qu'elle est inexistante pour Mashima :rire:

" mira = erza te fais rager :rire: :rire: "

Tellement égal que Mashima la choisit pas pour la team FT :rire: :rire: :rire:

+j'ai déjà dit qu'après avoir vu et confirmé que Mashima s'en branlait GRAVE de Mirajane (pas de place dans les pages couleurs, pas choisie pour l'équipe la plus forte de FT, combat VRAIMENT nul et pathétique qui se finit en 1 chapitre, aucune rival+intrigue, n'a pas faite d'épreuve pour compenser son combat) je m'en fous vu que c'est comme si je disais "vent=Erza" "Erza>personnage inexistant qu'on ne voit pas combattre et qui est aussi secondaire que Lisanna" :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 août 2012 à 23:44:16

Mashima voulait faire un parallèle entre les deux teams et comme personnage féminin il a choisit la plus importante qui est peut-être un poil meilleure.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 23:45:51

"Non tu parlais d'elle toi et extra alors qu'elle est inexistante pour Mashima :rire: "

WTF on a même pas parlé d'elle, pas aujourd'hui en tout cas :(

"c'est comme si je disais "vent=Erza""

:rire: :rire:

Cette rage et j'ai déjà dit que si ereza faisait parti de l'équipe c'est uniquement car elle a plus de fanboys et osef des pages couleurs de random :hap:

+ mira va surement avoir autre chose d'ici la fin de l'arc, peut être un mini combat qui sais :hap: :hap: :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 23:47:02

"Luxus pourrais pas OS erza, car erza = perso principal et perso à fanboys mais bien sur il la battrait sans soucis. "

MDRRRR, Erza c'est pas Elfman, t'es complètement fou toi!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Erza et bachus ont un peu près le même niveau, bachus est surement un peu meilleur."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toi qui a toujours raison, quel sont les arguments pour le prouver? Ah, il des mouvements imprévisibles d' ou sont surnom de "Faucon ivre" et quand il boit de l'alcool...
Belle exemple avec un poing tout direct d'Ichya car c'était le seul argument que t'aurais pu donner mais le mots arguments, tu connais?
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 23:50:14

"MDRRRR, Erza c'est pas Elfman, t'es complètement fou toi! "
"Toi qui a toujours raison, quel sont les arguments pour le prouver?"

:sarcastic:

arawax
arawax
Niveau 6
06 août 2012 à 23:53:50

Salut je suis nouveau et je viens ici comme votre sauveur :)

Je vais mettre tout le monde d'accord et le topic reprendra une activité normale, la succession de déchets dans les posts s'éteindra :hap:

Luxus > All. :oui:

Merci et au revoir :)

XX-sama
XX-sama
Niveau 1
07 août 2012 à 00:28:49

J'ai changé de compte et B2R quand je mettais des images du manga pour prouver mes dires c'était ma conviction?

J'arrête on verra je parle plus.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
07 août 2012 à 03:17:45

Faire des rapports de puissance dans ce manga ! :rire:

Natsu , c'est juste le perso over cheaté qui mange tous les gros méchants de fin d'arc

Je dis juste mon avis mais dire que Erza est la plus forte de Fairy Tail , c'est comme affirmer clairement que Vegeta soit plus fort que Sangoku , même si à chaque fois le manga bave qu'elle est la plus forte... Je trouve que les performances de Natsu valent bien mieux que celles d'Erza donc pour moi le plus fort c'est............. Laxus. :noel:

Non , honnêtement cela sert à rien d'essayer de faire des rapports de puissance parce que le kikoo pouvoir de l'amitié pourrait même placer quelqu'un tout pourrave comme Evergreen au dessus du lot ( elle n'aura qu'à penser à son petit ami Elfman pour avoir un super power up de la morkitue)... :honte:
Voilà je trouve ça chiant. :-d :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 11:27:51

Big Boss tu n'es pas seul

Comme Erza est la plus forte de notre équipe habituelle (Natsu, Lucy, Grey et Erza, sans oublier Happy), il faut trouver un adversaire qui soit plus fort qu'Erza, donc plus fort que tout le monde, pour maintenir une petite once d’inquiétude pour nos héros. Donc Natsu l'affronte se fait éclater au début, mais il pense à tous ses amis et souvent il obtient un power-up et éclate le méchant.
C'est le même schéma

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
07 août 2012 à 13:38:54

Le même schéma qui nous fait découvrir un nouveau pouvoir :cool:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
07 août 2012 à 14:31:59

Toi qui a toujours raison, quel sont les arguments pour le prouver? Ah, il des mouvements imprévisibles d' ou sont surnom de "Faucon ivre" et quand il boit de l'alcool...

:d) Erza qui dit que Bacchus = elle c'est pas un argument ?

Bacchus qui met 7coups par seconde c'est pas un argument ?

Bacchus qui réussis a impressionner Makarov c'est pas un argument ?

Luxus >= Ichiya >>> Erza = Bacchus

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 août 2012 à 14:50:48

Je pense savoir ce qu'est le festival du roi dragon, en fait j'ai une thèse : les dragons ont une loi ou quelque chose du genre qui les pousse à apprendre la magie de Dragon Slayer à un humain, puis disparaître en le laissant affiner sa magie et nouveau l'affronter dans ce festival et se faire tuer par lui.

Enfin là c'est baclé mais c'est à peu près ce que je pense. :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
07 août 2012 à 14:56:28

Sérieux les mecs qui disent Natsu > Gajeel, sauf en attaque (différence de 1 point) Gajeel est supérieur a Natsu.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
07 août 2012 à 16:38:06

Big_Boss_MGS :d) T'as tout compris :oui:

XX-sama
XX-sama
Niveau 1
07 août 2012 à 17:03:41

" Erza qui dit que Bacchus = elle c'est pas un argument ?

Bacchus qui met 7coups par seconde c'est pas un argument ?

Bacchus qui réussis a impressionner Makarov c'est pas un argument ?

Luxus >= Ichiya >>> Erza = Bacchus "

Ah ok, tu regardes FT depuis hier ou quoi?
Pourquoi Bacchus à pad donner 7 coups en 1 seconde à Ichya et avec son style pourquoi il a pas esquivé le coup de poing?
Ichya aurait jamais battu Erza comme Bacchus, même un enfant qu'a suivi FT de dira que c'est impossible que Erza se fasse défoncer en 1 attaque sauf si c'est Makarov ou un mage du même niveau, même après avoir reçu Jupiter, Jose l'a pas calmé en un coup et tu crois que la nouvelle Erza se serait fait couché en une droite comme Bacchus? Je dis lol le fanboy!

Traffy moi aussi je pense quelque chose du style :)

KyokushinKarate, non quand les 2 se sot affrontés après avoir mangé leurs éléments respectifs Natsu l'a emporté, maintenant ils doivent avoir le même niveau mais avec les nouveaux de Natsu il a un avantage offensif mais après je sais pas si Gajeel à un nouveau mode plus puissant que sont DF.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
07 août 2012 à 17:35:11

Regardé mon AMV de fairy tail je l'ai fait aujourd'hui ça m'a pris 1h30 :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=CzIvDBHI0AU

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment