CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:30:53

Oui il y aura pas Mirajane normalement :ok:

+au cas où tu le saurais pas c'est une fanboy d'Erza elle, je viens de le lire dans un sbs :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:31:20

L'emmerdeur ma devancé :hap:

+je sais extra mais je me posais quand même la question :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:31:26

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 8 août 2012 à 00:30:18 Avertir un administrateur
FT c'est pas le jump qui le publie.

et qui a dit le contraire Extravlad ?

Kratee
Kratee
Niveau 9
08 août 2012 à 00:31:33

Mashima chôme pas... C'est un bosseur,en plus des scans ils fait des illustrations sur Twitter et il prends quasi jamais de pauses :( d'ailleurs je me demande si ça influence pas la qualité du manga :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 août 2012 à 00:33:41

Si y a pas de jump alors FT sera quand même publié y a pas de question a se poser.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:35:02

fangirl*

je m'habituerai jamais à ce moment :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:35:08

"+au cas où tu le saurais pas c'est une fanboy d'Erza elle, je viens de le lire dans un sbs :hap: "

Qui mira :hap: ? c'est possible lol mais elle doit pas être très fan non plus, genre elle dit ça pour être gentil quoi :hap:

" C'est un bosseur,en plus des scans ils fait des illustrations sur Twitter et il prends quasi jamais de pauses :("

Il travaille très bien c'est troll aussi, par fois longtemps à l'avance comme pour RT, un grand maitre en à la matière, par contre pour le scenar....... :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 août 2012 à 00:36:18

Mashima nous révèlera a la fin que Zeref a le niveau de Wendy.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 août 2012 à 00:36:20

Mashima se concentrer sur son scénario plutot que sur son twitter :(

Airakless
Airakless
Niveau 10
08 août 2012 à 00:36:27

Bon chapitre, je prévois sois un double KO (peut probable) soit natsu + gajeel gagne grace au pouvoirs de l'amitié (ce sont les héros donc ils peuvent pas perdre :hap: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:42:03

Si c'est une bonne petite fangirl:

Question: Elfman est fort, mais à Edolas il est faible. est ce que à l'inverse jett et droy qui sont fort à Edolas sont faible dans le monde normal ?

-Erza: Ils sont nul ! :cool:

-Lucy: T'es dure

-Mirajane: comparé à Erza, tout le monde l'est.. :cute:

-Lucy: (Avant, Mirajane était comparable à Erza non ?)

airakless: pour l'instant c'est Sting et rogue qui ont besoin de power up de l'amitié pas Natsu et gajeel :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:48:47

Perso se qui est certain c'est que sting et rogue gagneront pas, le draw ou la défaite, j'aimerais bien voir natsu et gajeel débloquer leur DF aussi mais j'ai du mal à m'imaginer que sting et rogue soit devenue assez fort pour les pousser dans leurs retranchement au point qu'il débloque la DF :hap:

C'est noob vont réussir à se faire battre par des DS qui sont pas en DF alors que eux le sont :rire: , vraiment des merdes :hap:

Sinon vous avez remarqué que Rogue n'as strictement aucun pouvoir offensif :rire: ? par exemple pour sting, on l'as vu utilisé au moins 3 technique offensif (même si c'est de la merde) alors que Rogue tout ce qui peut faire, c'est ne pas se faire toucher grâce à son ombre, c'est pour ça qu'il a un katana qui l'utilise même pas, je vois pas comment y pourrais faire mal à un dragon avec ça :hap:

"Question: Elfman est fort, mais à Edolas il est faible. est ce que à l'inverse jett et droy qui sont fort à Edolas sont faible dans le monde normal ?

-Erza: Ils sont nul ! :cool:

-Lucy: T'es dure

-Mirajane: comparé à Erza, tout le monde l'est.. :cute:

-Lucy: (Avant, Mirajane était comparable à Erza non ?) "

NON mais osef sérieux, c'est des bonus en dehors du manga, ça veut strictement rien, c'est comme les pages couleurs, c'est de la merde :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 00:53:48

" bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 8 août 2012 à 00:48:47 Avertir un administrateur
Perso se qui est certain c'est que sting et rogue gagneront pas"

tu te rappelle quand c'était toi qui disait qu'il y avait 90% de chance que ça soit eux qui gagnent ? :hap:

mais bon personne pouvait s'attendre à ce qu'ils soient autant faible (Gray>Sting il a pas besoin de mode DF où d'un larcrima pour rivaliser avec Natsu lui :rire: )

+non c'est dans le manga et stop te forcer à aimer Mirajane parce que tu crois qu'elle me fait rager alors que pas du tout

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
08 août 2012 à 00:56:50

Je suis sur que Sting et Rogue vont gagner.

Voir égalité mais ils perdront pas.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:57:20

"tu te rappelle quand c'était toi qui disait qu'il y avait 90% de chance que ça soit eux qui gagnent ? :hap: "

Non tu confond avec une autre personne la, j'ai jamais dit ça, moi j'ai toujours dit que je voyais natsu et gejeel gagné car y sont déjà en mode PU de l'amitié, y veulent venger lucy et j'avais bien expliqué ça, flemme de rechercher le post :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:58:55

"Je suis sur que Sting et Rogue vont gagner.

Voir égalité mais ils perdront pas. "

Si c'est le cas la DF va les rendre 12342342523 fois plus fort hein :rire:

Natsu a pas utiliser la foudre et une seul technique puissante pour l'instant, pareil pour gajeel qui n'as absolument rien montré, sans oublier que natsu avait la rage car sting c'est moqué de lucy :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 00:59:31

pas une seul technique puissante*

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 août 2012 à 01:06:02

extrakick, tu crois que leur mode DF sera assez puissant pour réduire l'énorme écart qu'il y a entre eux et les surpasser ? c'est nul si c'est le cas :(

ce match sera merdique de chez merdique, il y aura pas eu de combat équilibré du début jusqu’à la fin

Natsu + Gajeel violent Rogue et Sting dans ce chapitre, chapitre d'après mode DF la situation s'inverse sting et rogue violent natsu et gajeel :malade:

un match où les deux sont à égalité et ont le même niveau serait 100x plus divertissant et passionnant :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 août 2012 à 01:13:02

@extra

Et encore une chose qui montre qui ne vont pas gagner à mon avis :hap:

C'est pas du tout le genre de mashima de développer un combat si long ( environ 60page avec le prochain chap) tout ça pour finir sur une défaite de natsu, car ça impliquerais de refaire un combat ensuite pour que natsu ait le dernier mot et ça serais trop long au final.

Si mashima aurais voulu faire perdre natsu, il l'aurais sans doute fait une défaite en 1 chapitre puis un match revanche ensuite.

Le seul truc à la limite possible pour que sting gagne, ça serais qui devienne gentil et rejoigne FT ensuite (donc pas de match revanche dans l'immédiat) mais même la j'ai du mal à voir mashima intégrer un nouveau qui serais plus fort que natsu dans la guilde :hap:

Le draw est surement se qui est le plus probable au final :ok:

_storm2_
_storm2_
Niveau 5
08 août 2012 à 01:38:21

Yaura un chapitre Vendredi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment