CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 22:32:30

SuperExtrakick Voir le profil de SuperExtrakick
Posté le 6 août 2012 à 22:28:57 Avertir un administrateur
On s'en branle des épisodes putain on compte en chapitrE.

+1

Et malcomaru l'anime de OP n'a surement pas dépassé la moitié :rire: , ils sont encore à Noah qui va s'écraser sur l'ile (+1épisode=1chapitre pour l'anime de OP :malade: )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 22:32:59

"Pour Orga j'ai dis que sa magie de DS de la foudre était plus puissante que la magie de DS de Luxus, la magie pas le niveau bêta! "

Non t'as dis que tu pensé que orga était plus fort que luxus tout court, voila ton message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1972-0-1-0-0.htm#message_8811505

Faut assumer ce que tu dis, putain, tu te base juste sur ton intime conviction de fanboy pour dire ORGA > luxus :bravo:

"Et Luxus c'est un de mes persos favoris car c'est un vrai bonhomme lui mais je suis objectif à son sujet,"

Arrête de mentir, t'es juste un gros troll, à chaque fois que tu parle de luxus c'est pour le descendre ou dire que orga et erza > luxus, c'est tout sauf objectif, on dirais vraiment que tu fais exprès pour troll, j'ai l'impression que t'es maormer enfaite, car lui aussi déteste luxus et sort les même connerie que toi, bien ton second compte ? :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 22:35:13

malcomaru Voir le profil de malcomaru
Posté le 6 août 2012 à 22:31:42 Avertir un administrateur
Et bien luxus lui ne peut pas utilisé la dragon force

Et pourquoi ça ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 22:38:25

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 6 août 2012 à 22:35:13 Avertir un administrateur
malcomaru Voir le profil de malcomaru
Posté le 6 août 2012 à 22:31:42 Avertir un administrateur
Et bien luxus lui ne peut pas utilisé la dragon force

Et pourquoi ça ? :( "

Encore un mec qui a lu le manga en diagonal :hap: :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 22:41:07

PTDRRRR, le con c'est toi! J'ai pas remis mon paragraphe pour dire que Mystogun proposait Erza mais pour te dire que j'avais déjà dis que Erza était un peu moins forte que Luxus ey Mystogun, un peu car Luxus est pas 100 fois plus fort qu'Erza non plus et avec la seconde origine et sa volonté cheaté lol.

"Mais tu le fais exprès ?

Le pouvoir magique de Luxus >>>>>>>>>>>>> Celui de Natsu

Donc il aura beau utiliser 2éléments sa changera RIEN "

C'est toi qui veut pas comprendre, Luxus >> Natsu car il est plus fort dans tous les domaines mais les attaques de Natsu en mode Dragon de feu foudroyant sont plus puissantes que les attaques de foudre de DS de Luxus, je te parle pas de
quantité de pouvoir car oui Natsu assumeras pas comme ça longtemps et Luxus est un monstre qui regorge de pouvoir et a en plus le sang de Makarov qui montre d'ou il tient sa force mais si Natsu est à 10 et Luxus à 18, 10 + 18 c'est plus élevé que 18 et même si maintenant si il active se mode se sera pas comme pour Hadès se sera toujours 10 + 10 c'est logique et prouve moi que la foudre simple de Luxus, pas la quantité, mais que sa puissance > la puissance du dragon de feu foudroyant en puissance de destruction.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2012 à 22:41:30

Sting et Rogue( adopté par les dragons en ayant une lacrima en eux) alors que Luxus (juste lacrima) et natsu ,gajeel(adopté par les dragons )donc soyons logique si luxus à la dragon force sa serait grace à sa lacrima planté en lui et natsu et gajeel en serait incapable je pense que le contraire serait beaucoup plus logique :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 22:45:54

@malcomaru

Mais lol t'es au courant que luxus possède la DRAGON FORCE et qu'il l'utilise pendant son combat contre natsu et gajeel ????

Go relire le manga et tu verra :ok:

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 22:50:38

Mais OMG ce mec est con :ouch:

NATSU N'A PAS LE POUVOIR MAGIQUE DE LUXUS IL A JUSTE DE LA FOUDRE !

Ton raisonnement stupide Attaque de Natsu + Attaque de Luxus > Attaque de Luxus est INCOHERENT putain de merde.>

Attaque de Luxus >>>>>>>>>>>> Attaque de Natsu parce que le pouvoir magique de Luxus est 1000fois supérieur a celui de Natsu.

Bref Luxus >>>>> Luxus dans TOUT les domaines.

Et Luxus One shot Erza comme Ichiya avec bacchus.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 août 2012 à 22:52:07

:ouch: :ouch: :ouch: alors sa c'est la meilleure :ouch2: je m'en rappelais même plus qu'il l'avait utilisé lors de son combat vs natsu et gajeel si c'est ça la dragon force se n'ai pas énorme :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 22:53:56

Pour Orga, après ou avant mon commentaire j'ai argumenté comment il le battrait en mangeant sa foudre et autres, on se demande pourquoi tu l'as pas mis sa mais que tu as mis se commentaire comme si j'étais le dernier qui avait disparut tout de suite après, mais bon j'en attens pas plus de toi et je vais pas sucé Luxus bêtement contrairement à certains, il a trop de style et quand il se bat je kiffe grave mais je sais qu'il est pas >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

qu' Erza comme certains le pense et contre Orga qui mangera sans doute sa foudre, si il a pas d'astuce il va pas gagné, mais comme FT doit remonté la pente il gagnera, comment je sais pas.

Chosmoo
Chosmoo
Niveau 4
06 août 2012 à 22:56:59

Ca sert a rien de duscuter sue qui est plus fort qu'un tel ou un tel , peut etre que meme l'auteur n'en sait rien .

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 22:57:04

"Mais OMG ce mec est con :ouch: "

BTG ? :hap:

" si c'est ça la dragon force se n'ai pas énorme :hap: "

Trololol, en même pas temps on peut pas vraiment juger la DF de luxus la dessus vu que de toute façon natsu ne pouvais pas mourir ou être battue vu que c'est le héros.......

@skull_kéké

Je montre simplement se que tu pense, pas la peine de pleurer, assume un peu :ok:

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 22:57:22

C'est simple je dis TOUT en chiffre :

Hades 500
Makarov 420
Jose 415
Guildartz 340
Jura 335
Luxus 330
Jellal 325
Erza et Mira 290

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 23:06:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je pense pas que Luxus redonnera de la foudre à Natsu pour qu'il l'a mange donc sa ne fera que confirmé se que je pense, Luxus >> Natsu et Luxus à la DF en plus mais la prochaine fois qu'on verra Natsu utiliser son mode Dragon de feu foudroyant, le pouvoir de destruction sera un plus élevé que Luxus en DF car Natsu est un peso principale du manga et c'est Mashima l'auteur donc on verra les amoureux de Luxus.

"Et Luxus One shot Erza comme Ichiya avec bacchus."

Erza avec la seconde origine, tu plaisantes là?
Et comme t'es con tu serais chiches de me dire non.
(Putain, pourquoi je parles avec des mecs bornés qui lisent même pas bien mes commentaires)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 23:11:53

" mais la prochaine fois qu'on verra Natsu utiliser son mode Dragon de feu foudroyant, le pouvoir de destruction sera un plus élevé que Luxus en DF car Natsu est un peso principale du manga et c'est Mashima l'auteur donc on verra les amoureux de Luxus."

:rire: :rire: :rire:

Stop croire que tu auras raison un jour, car ça n'arriveras JAMAIS, tu n'auras jamais raison et tu en a eu la preuve au dernier chapitre avec sting et rogue qui sont nul comme on te l'avait dit :ok:

Et arrête avec ta seconde origine c'est de la connerie

Entrainement de 3 mois = seconde origine :ok:

Même si c'est pas logique mashima en a rien à foutre de ça, c'est pas du tout le genre à suivre se type de logique donc c'est pas un meilleur PU que le reste et de toute façon on la très bien vu avec luxus et mira qui se sont entrainé 3 mois mais qui on eu une progression ENORME :ok:

SuperExtrakick
SuperExtrakick
Niveau 3
06 août 2012 à 23:16:18

Erza avec la seconde origine, tu plaisantes là?
Et comme t'es con tu serais chiches de me dire non.
(Putain, pourquoi je parles avec des mecs bornés qui lisent même pas bien mes commentaires)

:d) Erza = Bacchus elle le dit elle même quoi que elle sous entend que maintenant Bacchus > Elle.

Ichiya a OS Bacchus comme une merde.

Luxus a le level de Jura et Jura > Ichiya.

Conclusion Luxus OS Erza

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 23:28:38

Non il n'OS pas Erza tout simplement parce qu'elle a montré pendant tout le manga et après l'ellipse qu'elle était très résistante, ceux qui peuvent l'OS dans la guilde=Makarof et Guildartz avec Itten et Evergreen+Bixlow avec leur yeux :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 23:33:58

Erza et bachus ont un peu près le même niveau, bachus est surement un peu meilleur.

Luxus pourrais pas OS erza, car erza = perso principal et perso à fanboys mais bien sur il la battrait sans soucis.

Par contre si erza avait la même importance que bachus dans le manga alors la OUI elle se ferais OS sans nul doute possible :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 23:34:22

+Mirajane=existante je comprend pas pourquoi vous parlez encore d'elle sérieux :hap:

Mashima la met même plus dans les pages couleurs maintenant.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 23:35:19

INEXISTANTE*

salope :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment