PTDRRRR, le con c'est toi! J'ai pas remis mon paragraphe pour dire que Mystogun proposait Erza mais pour te dire que j'avais déjà dis que Erza était un peu moins forte que Luxus ey Mystogun, un peu car Luxus est pas 100 fois plus fort qu'Erza non plus et avec la seconde origine et sa volonté cheaté lol.
"Mais tu le fais exprès ?
Le pouvoir magique de Luxus >>>>>>>>>>>>> Celui de Natsu
Donc il aura beau utiliser 2éléments sa changera RIEN "
C'est toi qui veut pas comprendre, Luxus >> Natsu car il est plus fort dans tous les domaines mais les attaques de Natsu en mode Dragon de feu foudroyant sont plus puissantes que les attaques de foudre de DS de Luxus, je te parle pas de
quantité de pouvoir car oui Natsu assumeras pas comme ça longtemps et Luxus est un monstre qui regorge de pouvoir et a en plus le sang de Makarov qui montre d'ou il tient sa force mais si Natsu est à 10 et Luxus à 18, 10 + 18 c'est plus élevé que 18 et même si maintenant si il active se mode se sera pas comme pour Hadès se sera toujours 10 + 10 c'est logique et prouve moi que la foudre simple de Luxus, pas la quantité, mais que sa puissance > la puissance du dragon de feu foudroyant en puissance de destruction.